Un p'tit coup de triste...
Sujet commencé par : fly - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar fly : le 03/11/08 à 02:38:23
Dire merci | Mes louloutes me manquent, je les ai laissée 5 mois (pour mes études) et je regrette. Alors je regarde des photos, des photos, des photos... Je veux vous les montrer, d'ailleurs j'aimerai les montrer à la terre entière, je les trouve vraiment magnifiques, parce que je les regarde avec le coeur! J'ai grandit avec elles, j'en suis affectivo-dépendante et j'ai tellement peur qu'a mon retour notre complicité ait disparu. Je sais qu'elles sont entre de bonnes mains ...mais c'est la première fois que je m'en sépare pour autant de temps! Je veux rentrer, je veux les voir!!! Encore 2 mois... C'est long! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par atala : le 03/11/08 à 09:57:25
Dire merci | Elles sont toutes belles tes louloutes ! T'en fait pas,2 mois sa passe vite,et si elles sont entre de bonnes mains t'a pas a t'en faire Courage ! |
Par estival : le 03/11/08 à 09:58:46
ça va passer vite ! tu as déjà fait les 3/5ème elles sont très jolies tes puces |
Par laureBrrrrr : le 03/11/08 à 10:02:38
Dire merci | Bon courage j'imagine comme c'est dure, mais au moins tu a 'lesprit tranquille tu sais qu'elles sont dans de bonne main ! |
Par fly : le 04/11/08 à 02:04:10
Dire merci | Merci beaucoup pour vos messages, c'est vrai que ca passe vite! Je voulais me consoler avec d'autres chevaux mais ici c'est une grande ville et il n'y a pas de centre equestre à proximité, il y a seulement des caleches pour les touristes, alors j'ai demandé au proprio si je pouvais m'occuper de ses chevaux mais il m'a dit non, il a voulu m'inviter au resto à la place (Non mais quel c**!!! Il a vraiment rien compris!) |
Par crazyofhorse : le 04/11/08 à 04:52:37
Dire merci | Je connais tellement bien ce ressenti Je suis aux USA depuis le 25 Septembre et je rentre en France le 14 Mars ... Mes chevaux me manque terriblement, une horreur Dans l'après midi, ma meilleure amie m'a fais passé des photos de mon Trotteur, j'en avais les larmes aux yeux Allez, encore un peu de courage pour toi comme pour moi |
Par jimie : le 04/11/08 à 08:18:26
Déconnecté Dire merci | courage, c'est la vie, tu as déjà beaucoup de chance d'avoir des chevaux à aimer ! plus que 2 mois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous