- Centek le Caribou : a mourir de rire :D
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luna74Par loulamiss : le 03/11/08 à 21:53:51
Dire merci | Voilà une petite vidéo prise il y a peu de temps, a défaut de vous donner beaucoup de nouvelles, je vous la met. Nassoa progresse trèèès vite, et Centek recommence sa tendinite depuis 3j... ALors petit up pour mon gros Caribou d'Alsace : Centek Petit ps : en mettant la vidéo a charger, je sais pas ce qu'il s'est passé mais la voix s'est transformée ( véridique ) vous verrez ... BONNE RIGOLADE ! Lien |
Par Castillane : le 10/11/08 à 11:16:11
Dire merci | Ah, enfin des niouz!! Dès que tu peux, même si le temps est pourrave, prends des photos! On a besoin de niouz de tes deux lardons, hin!! Raconte, raconte comment ça se passe avec Nassoa!! |
Par elodye : le 10/11/08 à 11:20:54
Dire merci | MDR Et la voix j'adore |
Par Otawa : le 10/11/08 à 14:17:32
Dire merci | PTDR , trop fort j'ai bien rigoler, et quand tu rigoles c'est trop tordant On attend trés vite des nouvelles de ton caribou et de ce que les analayses ont donner, je sais pas comment on fait les zondes mais je t'en envoie plein pour vous deux et fais nous vite pleins de photos de Nassoa et Centek réunis surtout, on les attend avec impatience!! |
Par miss51 : le 17/12/08 à 15:41:38
Dire merci | ptit topic, ne pas le laisser couler celui la |
Par Luna74 : le 17/12/08 à 18:00:41
Dire merci | oohh le fou rire Avec la voix ça fait super, ça s'accorde bien avec la video |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous