Ballade d'automne
Sujet commencé par : SISSI70 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76Par SISSI70 : le 05/11/08 à 09:35:11
Dire merci | Voilà un moment que je ne vous ai pas parlé de Texie et de Lilas. Nous avons déménagé et sommes maintenant dans les milles étangs avec nos amis cavaliers. Donc voilà les premières vrai ballades que je fais depuis longtemps et avec Texie en plus. Donc y a 15 jours une copine avait organisé une ballade près de chez elle, nous étions 23 cavaliers. mais 23 cavaliers c'est long à se préparer, faut donc attendre tout le monde avant de démarrer c'est pret on part c'est beau l'automne tout de même à suivre |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par SISSI70 : le 05/11/08 à 09:42:19
Dire merci | à midi on trouve un beau petit coin pour manger ça c'est Nif (enfin c'est son petit nom), superbe Arabe d'endurance, qui à l'occasion fait des ballades avec nous certain se font un petit en-cas à suivre |
Par Estafette : le 05/11/08 à 09:47:00
Dire merci | Super jolies photos :-) Ah l'automne est la plus belle saison pour les balades |
Par SISSI70 : le 05/11/08 à 09:47:39
Dire merci | on repart certains ont voulu faire un petit galop, oui mais après faut attendre ceux qui arrivent doucement moi y compris avec la jolie Texie un amour de cheval, qui malgré son manque de sortie (elle n'a que 4 ans) est géniale Sa maman est mon mari son cavalier se sont défoulés lors du galop à suivre |
Par fifi. : le 05/11/08 à 09:47:50
Dire merci | jolie groupe ! oui l'autonne c'est trés jolie |
Par SISSI70 : le 05/11/08 à 09:51:05
Dire merci | lors du galop un cavalier a déferrer, il remet lui meme son fer pendant ce temps repos pour tout le monde ça c'est le plateau d'Esmoulière que nous avons traversé l'après midi à aussi certains ont fait un galop nous nous avons continué notre chemin doucement, la nuit commençait à tomber. C'est la première fois que je montais à cheval de nuit, ça fait une drole d'impression. Voilà après 30 kms, presque au pas et un peu de trot (enfin plus pour Texie qui me fait des 2 m de trot pour rattraper le cheval de devant) |
Par chris : le 05/11/08 à 10:19:09
Dire merci | Joli coin et belle équipe ! |
Par dilou : le 05/11/08 à 11:46:13
Dire merci | Des photos en gros plans de Texie s'il te plaît : Elle a l'air d'être drôlement jolie ! Et de Lilas, aussi. Belle balade..Vive les Vosges ! |
Par licorne6966 : le 05/11/08 à 11:52:10
Dire merci | tres jolie |
Par jimie : le 05/11/08 à 11:55:50
Déconnecté Dire merci | très chouette photo pratique de savoir remettre son fer ! |
Par buddis : le 05/11/08 à 11:55:55
Déconnecté | l'automne c'est beau mais c'est humide bravo très jolies photos ! |
Par SISSI70 : le 05/11/08 à 13:46:53
Dire merci | C'est sur que dans les bois on a eu droit à quelques endroits bien mouillés, on a traversé de grosses flaques bien profondes mais après ce sont également les joies de l'extérieur et Texie qui au début sautait à coté des flaques à fini par passer dedans sans problème. Dilou désolée, je n'ai pas de photo de plus près mais je penserai à en faire quand j'irai leur donner leur grains tout à l'heure |
Par westhani : le 05/11/08 à 13:49:22
Dire merci | Alors ca y est tu montes Texie ? Tu dois être aux anges de pouvoir faire des randos avec elle! |
Par SISSI70 : le 05/11/08 à 14:02:59
Dire merci | oui Westhani, je monte enfin Texie, ça à été perieux mais enfin j'en profite. nous avons déménagé depuis 1 mois pour venir habiter sur les milles étangs, là on peut faire de grande ballade sans jamais trouver une route, un tracteur... J'ai toujours un problème de selle, après 3 selles achetées, j'en ai toujours pas une qui me convient ainsi qu'à Texie, actuellement, j'ai une selle de rando toute neuve qu'il faut que je revende, je l'ai servi une seule fois, mais je ne peux pas monter avec il me manque des taquets et je n'arrive pas à monter si long. Du coup jusqu'à maintenant j'emprunte une selle à ma copine (une Stubben) et je suis bien dedans. Quand on fait le calcul de tout l'argent que j'ai mis dans les selles, j'aurais pu en avoir une bien belle. Donc pour reparler de Texie, elle est formidable pour dire le nombre de fois qu'elle est sorti depuis qu'elle a été débourré (ça se compte sur les doigts d'une main depuis juin 2007), elle est d'un calme, elle passe partout, prend des contres hauts énorme, passe les ruisseaux, enfin faut simplement qu'elle suive un autre cheval (on a trouvé y a pas longtemps qu'elle pouvait se séparer de sa mère). Voilà beaucoup me dise la connaissant que j'ai un cheval formidable. Faut juste que je prenne confiance en moi et en elle |
Par java.de.lartigue : le 05/11/08 à 14:08:57
Cest splendide! Mes félicitations a la photographe |
Par SISSI70 : le 05/11/08 à 14:14:50
Dire merci | bof le photographe c'était mon mari et il avait pris le vieil appareil qui marche une fois sur deux. |
Par java.de.lartigue : le 05/11/08 à 14:43:39
Non frenchement ya de superbe photo |
Par ANN : le 05/11/08 à 17:42:00
Dire merci | Belles photos ! Il ne manque que la lumière du soleil ! |
Par SISSI70 : le 05/11/08 à 17:51:42
Dire merci | le soleil était là (sauf pour les 2 dernières mais comme je l'ai dis mon appareil marche vraiment très mal |
Par Alexandra : le 05/11/08 à 21:39:03
Dire merci | enfin les voilà c'est vrai que Texie n'a pas trop changé niveau couleur. elle est très mignonne et adorable de partir comme une grande quels beaux paysages et bientot tu auras de la neige non ? Lilas aussi est très jolie comme jument. toujours aussi chaude ? il faudra que je vienne vous voir à partir du printemps |
Par Val Kenzack : le 05/11/08 à 22:46:56
Dire merci | Ca fait envie ! |
Par SISSI70 : le 06/11/08 à 07:50:46
Dire merci | Alexandra pas de problème je t'attend. Lilas est moins chaude, enfin ça dépend comment Dominique est avec, vu que lui est speed, faut qu'il se controle déjà avant de l'aborder. Les 2 dernières ballades ont été bien mais cet été au départ de notre Equirevs Lilas c'est levé encore plusieurs fois et est meme tombé, il a eu chaud |
Par Alexandra : le 06/11/08 à 08:01:16
Dire merci | si le cavalier est speed normal que la jument le soit donc Texie a hérité du caractère de son père alors que le temps passe vite. je revoie texie toute petite et hop mademoiselle est presque une dame |
Par epna : le 06/11/08 à 13:21:46
Déconnecté | super jolie comme endroit.. surtout avec les couleurs d'automne |
Par SISSI70 : le 07/11/08 à 07:24:08
Dire merci | oui Alexandre, je n'en reviens pas du caractère de Texie, c'est une pate. Samedi on a traversé Melisey en main avec les 2, c'est une petite ville, par un moment fallait marché sur la route, les voitures passaient à coté, c'était la première fois pour Texie, elle n'a absolument pas bronché. |
Par SISSI70 : le 07/11/08 à 07:26:04
Dire merci | mince c'est bizarre, la deuxième photo qui apparait et une photo que j'ai mis sur un autre album sur bellapix, c'est pas celle que j'avais mis au départ. bon ben Dilou toi qui voulait une photo de pret là voilà |
Par Alexandra : le 07/11/08 à 08:12:17
Dire merci | mdr alors que moi c'est plus simple avec Quarisma car elle a été super bien débourrée donc elle a peur de rien (dans un virage dans mon village je suis tombée nez à nez avec un gros tracteur mais elle a pas bougé d'un poil) Tant mieux que tout se passe bien avec Texie, tu dois te faire plaisir avec elle |
Par soho2006 : le 07/11/08 à 13:13:05
Dire merci | tes photos sont magnifiques!! et le paysage est jolie !! |
Par djouly76 : le 07/11/08 à 13:20:50
Dire merci | C'est vraiment très beau! Ca donne envie!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous