Laurie est venu nous voir!
Sujet commencé par : Angel - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par AngelPar Angel : le 06/11/08 à 00:11:18
Dire merci | Laurie est venu prendre des photos d'Angel, mon canadien x thorobred de 9 ans chez moi... et je suis bien contente du résultat! Vous auriez du voir Laurie sauter dans les airs parce qu'elle aimait le décor! lol Je vous en présente quelques unes... Voila j'espere que vous les avez aimé!!! Angel |
Par steffy83 : le 08/11/08 à 00:13:41
Dire merci | une vraie gravure et des photos dignent d un mag |
Par Angel : le 08/11/08 à 01:11:26
Dire merci | justacriollo : Merci pour Angel. C'est un canadien croisé mais il a pas mal de canadien dans le nez. J'ai su dernierement que le canadien descendait du frison. C'est pour ça qu'il leur ressemble un peu coté couleur, crin et queue frisée et fourni en plus d'etre bati solide. La seule chose que le mien a pas du canadien c'est sa criniere... elle est pas tres tres fourni. |
Par Angel : le 23/11/08 à 22:07:42
Dire merci | Ha, et aussi ils ont une tete de cochon mais sont pas méchant dutout... bref un peu paresseux dans son cas. |
Par krésus : le 23/11/08 à 22:27:29
Déconnecté | magnifiques photos |
Par Amoureusement : le 23/11/08 à 23:40:24
Dire merci | question.... Laurie est photographe pro? Non parce que ses photos... ! On dirait qu'elle a mis un faux décors, qu'elle l'a emmené en studio pour la lumière et qu'elle l'a figé dans certaines postures pour prendre des photos aussi parfaites, capturer des expressions aussi magnifiques... Rahhhh |
Par Amoureusement : le 23/11/08 à 23:41:05
Dire merci | ps: superbe model |
Par Laurie : le 24/11/08 à 16:05:56
Dire merci | Ahhh ben cest moi ca!!! Je viens tout juste de voir ce poste, je ne me rapellais pas que Angel etait membre ici lolll Merci beaucoup tout le monde pour vos ptits mots a propos de mes photos, ca fait extrement plaisir a lire Je me suis fait un fun fou lors de ce shooting car la lumiere et le decors etait de toute beauté! Moi qui recherchais une belle photos d'automne pour mon calendrier, j'en ai trouver une ici (bien sur la photos ne sera pas montrer hin ca restera une surprise!) Lorsque je travail avec un cheval qui vit dehors, j'ai presque toujours besoin de proprio qui fait courir le cheval. Certain apres ca s'enerve et font les fou, alors que d'autre..... tellement relaxe lol... qu'une personne doit etre a ses basque continuellement pour le faire bouger! Aussi quand l'endroit est trop grand, j'ai besoin de plusieursn personne puis mieux enligner le cheval, sinon moi j'arrive pas a tout couvrir! Les chevaux que souvent on n'a pas besoin d'enerver cest les sang chaud tel Arabes, ou encore les Iberique! Dailleurs 2 races que j'adore photographier! |
Par Laurie : le 24/11/08 à 16:08:48
Dire merci | Ahhhhh visiter la france je n'attend que ca! Le probleme etait seulement la periode ou je pourrais y aller car de Mai a Octobre je travail sans arret, aucune vacances. L'hiver la je ne travaile pas mais ce nest pas une belle periode pour la france. Amoureusement - Disons plutot que je suis une Semi Pro car je ne vis pas de la photographie, je ne fait ca qua temps partiel. Pour moi, un PRO, vit que de ca. |
Par Angel : le 24/11/08 à 21:50:56
Dire merci | Et ton voyage!!! J'espere qu'il était le fun Angel a pas beaucoup travailler mais je l'ai travailler pour qu'il soit plus sensible a la jambe et la bouche... j'espere que ça va parraitre au moins un peu! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous