Cheres coudettes. Chers Coudets
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 111 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar marsupylami : le 06/11/08 à 17:28:32
Dire merci | Lettre de motivation. Le 4 novembre 2008 a 18h17 A Angouleme. Objet : Demande d’entrée dans le groupe des coudettes et coudets. Bonjour à tous. Par cette lettre de motivation je promets de : Toujours me serrer les coudes avec les autres coudettes et coudets. Me battre avec ferveur et motivation pour les comptes ronds ( et les vrais !! ) Suivre les posts des autres coudettes et coudets même si ils font 1234 pages … Parler de n’importe quoi, dire pleins de conneries et pourquoi pas une fois de temps en temps parler du sujet 1er du post Ne jamais etre sage, raisonnable … et toujours etre folle. Toujours vanter la coudetterie. Je promets aussi toutes les autres bêtises possibles et inimaginables dans la mesure de mes moyens. Veuillez, Mesdemoiselle, Mesdames, Monsieurs recevoir nos salutations distinguées. Blandine JOLY et Queen de Buftizon ( Ma proiriétaire toujours aussi sérieuse .... ) |
Par sheytana : le 06/11/08 à 17:29:36
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Fallait mettre sur le même post! |
Par marsupylami : le 06/11/08 à 17:30:48
Dire merci | me suis trompé ... |
Par sheytana : le 06/11/08 à 17:31:56
Dire merci | Han ok Allez fait un chtit copier coller ni vu ni connu |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 17:32:50
Dire merci | rrrooo voilà une boulette ça commence bien c'est un bon point pr entrer ds la coudetterie remarque |
Par sheytana : le 06/11/08 à 17:34:10
Dire merci | C'est clair |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 17:34:31
Dire merci | toi tu veux vraiment te faire embaucher avec tous les topics que tu ouvres |
Par buddis : le 06/11/08 à 17:45:19
Déconnecté | ah bon ? y'a recrutage ? nan paske c'est pas que je chome en ce moment, mais ils ont pas voulu de moi aux francs macons, ni aux tailleurs de pierre, ni au Rotary club, ni meme aux temoins de Jehovah... si y'a moyen de moyenner, j'échange ma carte du RPR, et ma carte de Raichu (Pikachu évolué) contre une carte Coudette (meme provisoire). de quoi ? le RPR existe plus ? bah alors c'est uen carte collector ! Ca vaut deux fois plus. Moi tout ce que je sais faire, c'est LEVER le coude... ca marche aussi ? |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 17:46:26
Dire merci | mais ptdr buddis |
Par sheytana : le 06/11/08 à 17:46:32
Dire merci | PTDRRRR Owi lever le coude ca marche mais ca suffit pas |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 17:47:05
Dire merci | alors A la tienne Buddis |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 17:49:34
Dire merci | "contre une carte Coudette (meme provisoire)" ah non mais coudette c'est pas une décision à la légère hein! la coudetterie c'est pr la vie! (et ça rime ) |
Par buddis : le 06/11/08 à 17:54:32
Déconnecté | "ah non mais coudette c'est pas une décision à la légère hein! la coudetterie c'est pr la vie! " ahhh bah oui mais bon, déjà rien que samedi prochain, je pourrais pas parce que je suis a mon cours de broderie, et la semaine du 15 décembre, bah j'ai colo ! ALors pour la vie oui, ok, mais bon, après si c'est en pointillés... Sinon tout de suite, des qu'on parle de lever le coude, on les voit tous les soiffards ! Moi je lève le coude pour me gratter sous l'aisselle, parce que j'ai un champignon, c'est tout. En fait c'est assez dégueu, mais ca peut etre marrant alors je vais vous décrire. Alors en fait, ca fait bien 3 semaines que je me lave plus et ------- fatal error - this command does not exist - call your administrator ------- Message édité le 06/11/08 à 17:54 |
Par sheytana : le 06/11/08 à 17:55:40
Dire merci | EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Mais pliée de rire quoi J'en peux plus |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 17:56:05
Par buddis : le 06/11/08 à 18:03:27
Déconnecté | nan mais sinon je veux pas vous ennuyer mais (c'est l'aisselle droite) quand je prend ma voiture (au début c'était gris) et que je passe un carrefour (et quand je grattais ca faisait de la poussière) je rétrograde en seconde (et puis c'est devenu vivant) et je regarde bien a droite (la ou je me suis inquiétée c'est quand ca s'est mis a me parler) et si personne ne vient je m'engage (et la je me suis dit : bud, ca va pas, tu parles a ton dessous de bras) et je repasse en 3eme (et le pire, c'est que ca m'empeche de dormir des fois !) et alors ----- you can't nous la faire like this - this command is not accepted - so laches l'affaire so we call the police ----- |
Par buddis : le 06/11/08 à 18:04:22
Déconnecté | DITES NON A LA DROGUE !!! |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 18:04:56
Dire merci | mais ça va pas du tout toi hein |
Par sheytana : le 06/11/08 à 18:07:36
Dire merci | Mais EXPLDR! En effet t'es pas nette |
Par buddis : le 06/11/08 à 18:09:20
Déconnecté | si au contraire ! ca va super ! et quand ca va super ben heu bah ca va super... (je sais vous attendiez surement une super citation a ressortir pendant vos soirées mondaines et qui vous aurait apporté l'admiration de tous mais bon... ca va pas assez super alors) |
Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 18:17:44
PTDRRRR cette fille est folle |
Par Kahlia : le 06/11/08 à 18:20:52
Dire merci | mais ils ont pas voulu de moi aux francs macons, ni aux tailleurs de pierre, ni au Rotary club, ni meme aux temoins de Jehovah... hihihi, au moins tu me fais marrer ce soir toi! Le Buddis style c'est bien au dessus de la coudetterie. Les tailleurs de pierre c'est un groupe aussi, je connais pô... |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 18:22:13
Dire merci | "Le Buddis style c'est bien au dessus de la coudetterie." jalouse |
Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 18:23:25
moi j'ai la java attitude il me manque le gros bide et le salle caractère |
Par Kahlia : le 06/11/08 à 18:23:39
Dire merci | Jalouse de la répartie de Buddis oui, c'est pas nouveau. |
Par sheytana : le 06/11/08 à 18:28:18
Dire merci | Y'a rien au dessus de la coudetterie Malheureusement...parce que j'aurais bien aimé quelque chose au dessus de moi la |
Par java.de.lartigue : le 06/11/08 à 18:29:30
ta la connerie sheyt ca te suffit pas ? |
Par fraise44 : le 06/11/08 à 20:11:20
Dire merci | mdrr marsu buddis |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 20:16:42
Dire merci | Buddis t'es impayable je t'envoie du fongicide par colissiom si tu veux- autrement, si t'as un problème, n'hésite pas à nous en parler, la coudetterie, c'ess un peu comme une séance de psychanalyse, t'en parle sous le couvert de l'anonymat et nous on t'écoute. Tu verras tu te sentiiras nettement mieux après une sécnace avec nous. Pense-y signé : un ami anonyme qui te veux du bien |
Par buddis : le 06/11/08 à 20:19:35
Déconnecté | ok ! "Jalouse de la répartie de Buddis oui, c'est pas nouveau." heu y'a eu un grooooos passage a vide niveau répartie, quand meme ! mais la ca pulse beaucoup mieux en fait... |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 20:21:35
Dire merci | expldr Cow boy |
Par buddis : le 06/11/08 à 20:22:27
Déconnecté | "n'hésite pas à nous en parler, la coudetterie, c'ess un peu comme une séance de psychanalyse, t'en parle sous le couvert de l'anonymat et nous on t'écoute." Bonsoir, je ne suis pas du forum, et je viens de m'inscrire, parce que j'ai vu ca (ci dessus). Aussi comme je suis en ce moment un peu sur les genoux suite a une électrocution cloturale, j'ai le moral qui a été grillé au passage et j'ai perdu 2 dents dans le choc. Aussi, je me sens mal car je fais peur aux enfants quand je souris, et meme quand je souris pas a cause de mon odeur particulière. Que faire ? merci. (j'ai perdu 2 dents, en fait je précise qu'il m'en restait 5...) |
Par buddis : le 06/11/08 à 20:23:55
Déconnecté | je prend le fongicide au fait !! heu mais ca dépend lequel, la dernière fois j'ai fait une allergie, c'était assez dégueu, alors je vous décris. ca a commencé a l'intérieur de la cuisse, et - nous sommes désolés - vous n'êtes pas autorisé a participer a ce forum - le webmaster |
Par buddis : le 06/11/08 à 20:24:20
Déconnecté | mais-heuuu ! LI-BER-TE d'EX-PRES-SION !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 20:30:53
Dire merci | revenons à notre séance thérapeutique ou térapeuthique je sais plus.. et laissons la cuisse là ou elle est )ou la ou elle devrait être) Il te reste 3 dents, chantal, on va t'appeler chantal pour conserver ton anonymat, ce n'est pas la fin du monde, pense à matthieu qui n'en a plus qu'une. Et Chantal, pour l'odeur particulière, ce ne serait pas le grillé que ça sent, référence à l'éléctrocution |
Par sheytana : le 06/11/08 à 20:32:39
Dire merci | mais XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Bienvenue sur le fofo Chantal |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 20:34:08
Dire merci | ptdrrrrr pourquoi on l'appelle pas Thérèse plutôt pr les appel anonymes jtrouve ça bien |
Par buddis : le 06/11/08 à 20:34:22
Déconnecté | heu Raymonde, plutot, je préfère Raymonde. |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 20:37:08
Dire merci | d'accord, Raymonde, avec un A et non un E raconte nous comment tu as réagi lorsque ton champignon a refusé de te parler |
Par buddis : le 06/11/08 à 20:39:40
Déconnecté | eh bien c'est un moment très douloureux. j'ai menacé de le faire cuire avec un peu de crème, vin blanc, persil, ail et lamelles de poulet grillé, mais il n'a rien voulu savoir. Quand j'ai commencé a sortir la casserole pour faire des pates (ca va super bien avec la sauce) il a eu peur, et la il a avoué. c'est bien lui qui a assasiné Kennedy.... |
Par sheytana : le 06/11/08 à 20:39:58
Dire merci | On peut l'appeler X, ca me plait mieux comme lettre...je sais pas pk |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous