Le retour de THE TITI et sa nvelle copine
Sujet commencé par : Flash - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 06/11/08 à 17:14:34
Dire merci | Hé oui, BICHE est arrivée la semaine derniere! Et depuis, que du bonheur! La preuve en images Au manège : Rencontre avec ma doguette: BICHE : qui se demande ce qu'est ce truc survolté! Le truc survolté en question [obj]http://www.youtube.com/v/LEp5FlO4kJo&hl=fr&fs=1[obj] Elles sont copine c cooooool Et ma Djoy adoooooore la pension! Jvais lui prendre un box Elle s'implique dans toutes les taches : Oui, toutes D'abord hésitante... ... elle a vite cédé et il a fallu leur courir après (vous inquiétez pas les allées sont fermé pour plus de sécurité!) : Puis ballade en main pour faire mieux connaissance et apprendre à pas se faire marcher dessus : Puis monté, tout s'est passé TIP TOP, ma chienne obéit comme si j'étais à pied et ma jument fait attention à elle! Maintenant, elle veut me piquer mon cheval Un portrait du plus beau trio Et quelques photos de Biche au "travail", je fais que des détentes, mais après 5mois d'arrets, jsuis assez sur le cul! Et oui tout marche, même le cabré Et sur celle la en ballade, j'adore ses allures Et après cette érintante journée, on retourne au pré, avec son namoureux Vous êtes arrivé au bout? Ca vous a pris quoi, 2mn? Ca m'en a pris au moins 20 pour faire le post, pti com svp! [ Déplacé par Farore_modo ] |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par Shyne73 : le 06/11/08 à 17:19:45
Ton chien est magnifique !! C'est un dogue argentin ? Ton cheval aussi , super beau !! Un bel exemple de cohabitation entre nos 2 meilleurs amis ( cheval et chien ) ! |
Par Flash : le 06/11/08 à 17:22:38
Dire merci | Erreur, ct pour le forum photo, mais yen a qui attendait des nouvelles alors qu'il reste là en attendant qu'un mono le vire si il faut le virer |
Par Flash : le 06/11/08 à 17:26:35
Dire merci | Shyne73 : Oui, ma chienne est une dogo de 4mois et demi bientot Et ma juju une SF de 8ans! Je suis vraiment contente qu'elles s'entendent paske trouillarde comme est Djoy et peureusecomme est Biche avec les chiens, je m'attendais à un fiasco! Quelle bonne surprise! |
Par Flash : le 06/11/08 à 17:27:19
Dire merci | Comme on dit, le chien est le meilleur ami de l'homme et le cheval sa plus belle conquete... On ne peut donc qu'etre comblé quand tout va bien entre les 3 |
Par calamity jane : le 06/11/08 à 17:36:50
Dire merci | sympa l'ambiance ! mais pas très malin le cabré après une convalescence où le cheval s'est forcément un peu démusclé |
Par Flash : le 06/11/08 à 17:41:05
Dire merci | Tu parle d'une convalescence, c'est pas elle qui était handicapée c moi, et elle se cabre toute seule quand elle joue, elle a pas attendu que jlui demande pour le faire Et puis démusclée certes, mais moins que je ne le pensais puisque sur le plat, elle a strictement le même niveau que quand jai fini en fauteuil! |
Par calamity jane : le 06/11/08 à 17:49:42
Dire merci | arf me suis gourée de convalescente enfin le cabré je persiste, mauvaise idée, surtout si c'est elle qui en a l'initiative pour "jouer", c'est interdit de jouer sous la selle, surtout de cette manière. Sinon elle est plaisante à regarder. |
Par lily28 : le 06/11/08 à 17:52:21
Dire merci | oui tres plaisante a regarder |
Par Flash : le 06/11/08 à 17:55:35
Dire merci | Non je lui ai appris avec un ordre précis, elle ne l'avais jamais fait avant, ni comme défense, ni pour quoi que ce soit, et elle ne le fait avec ses congénères que depuis que je le lui ai appris Mais on a aussi le droit de s'amuser sous la selle d'abord |
Par Flash : le 06/11/08 à 17:56:20
Dire merci | Sinon merci Jpourrais jamais me lasser de la regarder et on dit que l'amour s'arrête quand on ne regarde plus celui qu'on aime... Je sais donc que je l'aimerai toujours |
Par buddis : le 06/11/08 à 17:59:38
Déconnecté | rooo elle est splendide !!!!!!!!!!! |
Par Flash : le 06/11/08 à 18:55:47
Dire merci | up |
Par Flash : le 06/11/08 à 18:56:50
Dire merci | merci buddy |
Par al : le 06/11/08 à 19:37:12
Dire merci | quel joli trio ça fait plaisir de te voir le sourire aux lèvres |
Par ttr0pchoutoi : le 06/11/08 à 20:25:53
Dire merci | tres belle ta perle noire! |
Par boby : le 06/11/08 à 21:41:58
Dire merci | quel trio par contre je pense que bientot tu pourras plus porter Djoy |
Par Flash : le 07/11/08 à 20:05:11
Dire merci | Merci les filles Boby : c'est clair, elle fait déjà la moitié de mon poids! |
Par steffy83 : le 07/11/08 à 22:02:07
Dire merci | trop chou les miss |
Par Flash : le 08/11/08 à 01:31:32
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/fAMlpCYIS5I&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Flash : le 08/11/08 à 01:51:06
Dire merci | Nan le caméraman était pas bourré [obj]http://www.youtube.com/v/8WW9fDrlNZs&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Flash : le 09/11/08 à 18:04:58
Dire merci | up! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous