Ayé, Vicky est célèbre! (si si, c'est vrai)
Sujet commencé par : al - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 06/11/08 à 19:33:32
Dire merci | Hello certains ont attendu longtemps avant de pouvoir voir cette photo (n'est ce pas pakret? ) Cette affiche est l'affiche d'annonce de notre revue du 15 novembre prochain, autrement dit le grand gala de l'école véto de Lyon, un événement que l'on prépare depuis plus d'un an, avec pour thème, donc, les chevaliers du moyen age et qui dit chevalier, dit cheval.... et donc pour l'affiche, il fallait un cheval qui savait se cabrer sur commande...on a donc fait une séance photos avec l'acteur qui jouera le rôle principal lors du spectacle et Vicky. alors la séance a été faite en mai dernier, mais pour des raisons de confidentialité (le thème est resté secret jusqu'hier ), je ne pouvais pas vous montrer les photos du making of les voici donc vous admirerez l'ensemble créé spécialement pour l'occasion par ma môman, une copine et moi...des heures de boulot, se basant notamment sur la couverture de bellinda faite par erzie Vicky n'était pas super coopératif, il faut dire que les conditions n'étaient pas top pour lui: - un cavalier débutant qui gérait rien - du vent (il aime paaaas le vent) - la couverture qui lui balottait dans les jambes ce qui a donné un vicky trèèès énervé et faisant le minimum syndical pourtant on avait répété la semaine précédente, c'était pas mal yaaaa la photo qui a servi pour l'affiche et après, vicky s'énervait trop, il refusait de se cabrer, je suis donc montée dessus celle-là a failli faire aussi photo d'affiche et pour dégourdir la bêêête, quelques tours de la pelouse d'honneur (on est donc juste devant l'école véto, NDLR ) au galop bref, une expérience unique, des gens qui n'en croyaient pas leurs yeux (un cheval déguisé juste devant l'école, ça a fait jaser ) et une affiche dont tout le monde croit que c'est un photo montage, parce qu'ils sont persuadés que le cavalier n'est pas réellement monté sur le cheval |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par Nenya : le 06/11/08 à 19:37:30
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Vickyyyyyyyyyyy |
Par pakret : le 06/11/08 à 19:39:27
Dire merci | ah, le post qui témoigne du passage de Vicky à la postérité! et oui, lui aussi sera affiché en amphi Je te l'ai déjà dis en vrai, mais je trouve l'affiche très réussie, et la posture de vicky vraiment idéale... la classe quoi ca valait le coup d'attendre!! en tout cas j'ai hate d'être à la revuuuuue |
Par justacriollo : le 06/11/08 à 19:39:37
Dire merci | Sympas!!! Super costume!!! Vivement de voir la revue... Elle sera filmé j'espère!?! |
Par Flash : le 06/11/08 à 19:40:11
Dire merci | Wahhhh il fait la une des magazines |
Par Malaya : le 06/11/08 à 19:40:41
Dire merci | Superbe! On le voit sur scène j'espère? |
Par soquette123 : le 06/11/08 à 19:41:01
Dire merci | YEAHHHHHHHHHHHHH! ! ! ! Trop fort!!! |
Par lapatateuh : le 06/11/08 à 19:42:41
Dire merci | Ouaww cest super ca! Une vrai Star ce Vicky!! (je me posai la question par rapport à ton pseudo d'msn lol) |
Par al : le 06/11/08 à 20:33:48
Dire merci | malaya: voué, jlui apprends à descendre les marches du transbo lundi tu verras, le cheval sur scène sera un peu...différent justacriollo: oui, ça sera filmé, je mettrai des extraits sur le forum, mais jpeux pas tout mettre, ça dure plus de 3h30 |
Par channelle : le 06/11/08 à 20:35:29
Dire merci | je vois pas l affiche |
Par Fantômette : le 06/11/08 à 20:51:38
Dire merci | la classe bravo |
Par al : le 06/11/08 à 22:20:32
Dire merci | merci channi: tu la vois? sinon jpeux te l'envoyer si tu veux |
Par Emeline51 : le 06/11/08 à 22:22:37
Dire merci | Haaaa! C' est super!!! |
Par Angel : le 06/11/08 à 22:43:47
Dire merci | Grrr je vois pas l'affiche! |
Par Nenya : le 06/11/08 à 22:44:37
Dire merci | Euh moi je veux voir la revue en entier... Tu m'as promis en plus! |
Par laureBrrrrr : le 06/11/08 à 23:52:33
Dire merci | vous etes trop beau |
Par al : le 07/11/08 à 00:48:08
Dire merci | nenya: heu, tu sais, il reste des places hein voila l'affiche hébergée sur bellapix pour celles qui arrivent pas à voir celle d'avant |
Par siriusnat : le 07/11/08 à 02:16:43
Dire merci | Excellent ! |
Par 20coeur : le 07/11/08 à 10:13:13
sympa l affiche !!!! vicky star |
Par ze_kita : le 07/11/08 à 10:33:43
Dire merci | c est top |
Par Erzebeth : le 07/11/08 à 10:56:07
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!! Mais c'est pour ça que tu m'avais demandé des trucs sur le déguisement de Bellinda, non? Décidément, c'est bien son fiancé à ma morue! Quel joli petit couple ils nous font là... En plus, Vicky, le garçon en bleu, et Bellinda, la fille, en rouge, ça le fait bien! |
Par Nenya : le 07/11/08 à 10:56:38
Dire merci | Ouais mais je peux pas ce week-end Mais Marine m'enverra le DVD! |
Par Loustix : le 07/11/08 à 12:54:28
Dire merci | Trop classe ! |
Par E.T_aindien : le 07/11/08 à 12:56:51
Dire merci | Hey super Par la même occasion je viens enfin de capter le pseudo d'une copine de l'ENVL "le cursus..." |
Par binoo : le 07/11/08 à 13:03:02
Dire merci | bravo vicky la photo retenue est le mieux n'aies pas de regrets de pas être dessus et je sais ce que c'est la célébrité des foromeurs qui tiennent absolument à être pris en photo avec binoo sur les salons bon courage vicky |
Par al : le 07/11/08 à 13:13:00
Dire merci | binoo: strictement aucun regret de ne pas être dessus, c'est d'ailleurs moi qui ai demandé à ne pas être dessus car au départ, qd ils m'ont demandé d'utiliser mon cheval, ils m'ont demandé aussi comment je pensais faire pour prendre la photo. j'aurais voulu etre dessus, j'aurais dit que j'allais me mettre dessus, faire la séance et point barre mais je déteste etre prise en photo, et je préférais gérer vicky pendant que qqn d'autre serait dessus, et j'ai eu raison, le résultat est largement mieux |
Par Manon74 : le 07/11/08 à 14:05:15
Dire merci | Et dire que j'ai vu l'affiche et que j'avais même pas reconnu le beau Vicky...!! Honte à moi!! J'étais en cours à l'école véto pendant un mois (j'ai fini aujourd'hui) donc j'avais remarqué ces belles affiches!! Même si j'avais pas compris pour quoi c'était....... |
Par channelle : le 07/11/08 à 14:50:09
Dire merci | a voila je la vois!! extra! ca lui va bien d'être une star je trouve il y a bien un ptit rôle pour lui dans le spectacle j espère?? |
Par SEP : le 07/11/08 à 15:11:08
Dire merci | Super boulot Al. J'attends la vidéo avec impatience !!!! |
Par al : le 07/11/08 à 18:14:14
Dire merci | channi: heu, nan, dans une salle de concert, en pleine ville, jme vois pas trop emmener mon cheval à vrai dire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous