Un endroit merveilleux, les Ugagnaux
Sujet commencé par : oreliii - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar oreliii : le 10/11/08 à 12:33:31
Dire merci | Un cadre exceptionnel, des installations modernes, un personnel au top du top, des chevaux wahou , 220 hectares de pur bonheur, nous sommes aux UGAGNAUX. Dimanche matin, Perlie, Bettina et moi, partons aux Ugagnaux, nous arrivons dans un endroit magique, un paradis pour chevaux. L'équipe est formée par la Cense, Britta est une femme passionnée, c'est un régal de l'écouter. Je suis tombé amoureuse de cette endroit Lien La piscine des chevaux La carriere couverte, pas de photos de celle dehors |
Par tilou76 : le 22/02/12 à 19:33:34
Dire merci | je remonte ce tres vieux post mais cet elevage existe t'il toujours? car sur le net je n'y trouve aucune info, à priori ils n'ont plus de site internet non plus. |
Par Loustix : le 22/02/12 à 19:53:47
Dire merci | En fait ils ont vendus et déménagés dans le sud ouest... |
Par oreliii : le 23/02/12 à 05:17:31
Par tilou76 : le 23/02/12 à 07:38:59
Dire merci | donc ils ne font plus de stages ni d'elevage? |
Par Okagna : le 04/10/12 à 16:14:31
Dire merci | Je me souviens j'ai fait un stage la bas qu'en j'étais en troisième, c'est à dire il y a environ 5ans, un truc dans le genre, j'ai adoré, j'y avais été avec une amie, c’était 1 semaine et demi de pur bonheur et de grande rigueur! Tous les matins on aller enlever les crottins dans les pâtures, on balayé chaque fois qu'il y avait des copeaux dans l'allée, les box fait entièrement tous les lundis matin, après on nourrissait les chevaux, on les travaillé, on faisant les tour des poulinière et de leurs bébés,... Dur mais merveilleux!! |
Par oreliii : le 04/10/12 à 21:38:11
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous