Il est tout petit !!
Sujet commencé par : Charlyne67 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar Charlyne67 : le 11/11/08 à 21:04:38
Dire merci | La petite histoire commence au beau milieu du mois de mai. Je croise sa photo où il a à peine quelques heures, sa façon timide de se tenir près de sa maman, sa tête de petit filou où il tire la langue (un tout petit bout car il reste discret quand même, lol), et son regard expressif me font craquer ! Les jours et les mois passent, je reçoit régulièrement des photos de lui. Il change de couleur et vire à l'aubère (personne ne s'y attendait!). Il grandit aussi.... Son sevrage se fera progressivement, il en voudra même à l'éleveuse de lui retirer sa maman. Elle me raconte qu'il lui fait la "gueule", ne la laissant plus s'approcher de lui. Sacré caractère le bébé ! Mais avec beaucoup d'amour et surtout des friandises, il accepte de revenir vers elle. Enfin arrive le week end (le 1er novembre) ou je vais le récupérer. J'ai traversé plus de la moitié de la france pour le chercher. 6 heures de route, 700 km aller, une nuit sur place et la rencontre avec mon bonhomme. Et là, une surprise de TAILLE m'attends .................................................................... il est tellement petit !!! Je le croyais plus grand d'après les photos. (La suite arrive ) |
Par Charlyne67 : le 14/08/09 à 13:02:56
Dire merci | Voilà de nouvelles photos de mon BB qui à bien grandit depuis ce printemps Avec son poil de baby Une fois tondu |
Par marinettet : le 14/08/09 à 13:07:56
whaou quel changement |
Par Did : le 14/08/09 à 14:29:05
Dire merci | Il est super mimi, il fait beaucoup plus grand une fois tondu ! |
Par titange : le 14/08/09 à 14:32:55
Dire merci | il est passé du bison hivernal, au poney de concours!! |
Par fidele : le 14/08/09 à 17:12:07
Dire merci | et il est mieux en poney de concours lol en plus de sa tu vois qu'en effet il va encore grandir vu la hauteur de la croupe par rapport au garot |
Par ajna_x3 : le 14/08/09 à 17:32:51
Dire merci | Autant sur les première photo j'aurais dit comme tout le monde "il est trop chouuuuuuu " mais là sur les dernières photos (tondu) je le trouve vraiment splendide ! |
Par Javahina : le 14/08/09 à 17:41:15
Je n'avais pas poster au tout début car je t'avoue je le trouver pas à mon gout du tout : Mais les dernière photos là il est vraiment mignon je le préfère sans son gros poil de nounours, mais je pense que cet hiver, vu qu'il est deja plus "adulte" il sera, toujours à mon gout, beaucoup plus mignon |
Par bdlceg : le 14/08/09 à 17:46:40
Dire merci | idem, je ne le trouvais pas à mon goût avant, mais alors sur les dernières photos j'adooooore |
Par Charlyne67 : le 14/08/09 à 22:38:14
Dire merci | Oui il fait moins bébé, et j'ai hate de le voir adulte !! Je le trouve aussi plus craquant et beau qu'avant avec son poil d'ours, lool. |
Par lupiote : le 16/08/09 à 13:45:42
toujours aussi mimi le ptit |
Par Charlyne67 : le 06/10/09 à 23:40:30
Dire merci | Les dernières photos du minus Malin avec son nez tout sale Et bientôt il aura un copain à sa taille.... |
Par laska : le 06/10/09 à 23:43:52
Par riri123 : le 07/10/09 à 02:33:07
Dire merci | il est vraiment trops mimi |
Par Desroses : le 07/10/09 à 08:40:08
Dire merci | Ohhh tu en prends un deuxième ? Il est magnifique ! Tu sais combien je craque devant sa bouille ! Il mesure combien actuellement ? J'espère le revoir un jour ! |
Par Charlyne67 : le 07/10/09 à 10:52:49
Dire merci | Oui un deuxième petit bout, lool. Je ne l'ai pas mesuré depuis un moment (je le ferais dès que je serais de retour) mais il n'est pas très grand. Il est chez mes parents, si tu veux passer un jour (demande Elaine qu'elle t'accompagne se sera l'occasion de toutes se revoir) Un aperçu du 2ème gamin |
Par Desroses : le 07/10/09 à 12:15:57
Dire merci | Ce serait avec un grand plaisir ! Ce deuxième bout de cheval est magnifique ! Il vient du même élevage ? Il s'apelle comment ? Uno, tu vas le castrer finalement ? |
Par emilie100787 : le 07/10/09 à 12:37:37
Déconnecté | j'vois pas depuis quand tondre un cheval en fait necessairement un poney de concours mais bon y'est mimi en tout cas |
Par Charlyne67 : le 07/10/09 à 16:06:18
Dire merci | Uno ne sera pas castré, je veux dabord l'emmener à un concours M&A pour voir se qu'il en resortira et après j'aviserais. Puisqu'à la base c'est pour me lancer dans l'élevage de mini shetland. Idem pour le deuxième, qui se nomme Vicky et vient du même élevage qu'Uno. |
Par Desroses : le 07/10/09 à 16:35:08
Dire merci | Ah ok, je ne savais plus vu que tu m'avais dit pour sa machoire la dernière fois à Saverne |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous