Equisud 2008
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Kat... : le 12/11/08 à 11:25:55
Dire merci | Bonjour à tous, Juste un petit post photo (bon petit, ça reste à voir, 547 photos à trier, vu mon esprit de synthèse, c'est pas gagné !) pour vous montrer quelques clichés réalisés ce dimanche lors du salon du cheval Equisud à Montpellier ! Ceux qui ont des photos ou vidéos peuvent bien sûr compléter ! Je commence, comme toujours par mes couples préférés, et d'abord, par mes chouchous de toujours, Oro et Artista, qui participaient au 1er championnat de dressaga artistique ! Je tire un grand grand chapeau à Madame Oro qui a su tirer un sacré sourire et succité l'admiration des spectateurs malgré les facetties de son impreisible et impétueux Tornado ! C'était à l'image d'Oro et de son étalon noir, beau, fougueux, improvisé car Artista a un peu trop pris son rôle à coeur, et se l'est joué cheval sauvage devant un auditoire captivé ! La vidéo, bien plus représentative que mes quelques photos charge! Entrée en scène Tornado qui rentre en action sur une pirouette! |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:26:28
Dire merci | Bref retour au calme! De courtes durée ! Pas espagnol |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:26:58
Dire merci | Et là ... Olé ! Strip tease de notre superbe Zorro Effet de surprise (entre autre )assuré ! Ca y'est le fauve est lâché! Artista le rebelle ! l'insoumis même! |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:28:06
Dire merci | dressage artistique, made in Artista ! Voilà, une prestation, en demie teinte, contreversée... Mais qui ne laisse pas indifférent en totu cas . le couple a été classé 4 eme au championnat (sur 5 participants) Et juste parce que j'adore quand Oro est fâchée contre moi ... les photos des coulisses Avant ! Après! (tu me remercieras plus tard Beran ) (à venir : Fakir & Oro, la bambula's team, les minorquins, Cordobes de Frederique Vigne, des camargues, les modèles et allures, et bien d'autres ! ) |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:31:49
Dire merci | ensuite, un autre de mes couples chouchous ! Caro et son sublime Quérétaro pour une demonstration en liberté lors du cabaret ! Entrée en scène On connecte le loulou Qu'il est beau ! Révérence On se relève Un coucher et en selle! loool Et la même; sans les mains sans les pieds Assis Et on s'allonge! de tout son long! Alors, heureux? |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:36:28
Dire merci | Et puisque j'en suis à Kéké, j'enchaîne sur la présentation modèles et allures à laquelle il a finit 3eme Il était quelque peu... "joyeux" Mais c'était sans conteste le plus beau ! |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:36:46
Dire merci | il était vraiment à fond lol Moi fan ? pas du tout, je ne vois pas ce qui vous laisse penser ça ! |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:43:25
Dire merci | Et puis que serait cette année un salon sans notre incontournable keupine la vache folle de la bambula's team !? Tellement folle qu'il est difficile de cadrer En tout cas respect total à Faby qui nous présente un programme hyper technique, l'air de rien, sans se prendre au sérieu, et sans prise de tête... avec forcément, une mention spéciale pour le costume et ... un mauavis point car moi j'ai pas eu de haribo Message édité le 12/11/08 à 11:43 |
Par fifi. : le 12/11/08 à 11:45:45
Dire merci | magnifique ! encore ! |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:58:50
Dire merci | Bon, et revenons à présent à notre championnat de dressage artistique... avec Toujours Oro, mais cette fois sur Fakir ! Si si, c'est un contre jour artistique je vous jure |
Par Kat... : le 12/11/08 à 11:59:11
Dire merci | Un arrêt glissé, spécialité de Fakir! Reculer sans les mains... Fakir fidèle à luio même a été exemplaire... Malheureusement pour Oro (qui aurait du lire le reglement !) interdiction d'utiliser un stick, elle a donc du renoncer à une partie de son programme qu'elle demande habituellement à l'aide du stik ! enfin, un mal pour un bien, car elle aurait commencé sa reprise libre à genoux... et que c'était également interdit dans le réglement ! Et une petite d'Artista qui reste |
Par chouch08 : le 12/11/08 à 12:26:54
Dire merci | Merci Kat pour ces photos, ca devait etre magnifique... comme d'hab |
Par Loustix : le 12/11/08 à 12:38:56
Par oreliii : le 12/11/08 à 12:50:26
Dire merci | turquesa |
Par oreliii : le 12/11/08 à 12:55:40
Dire merci | la suite plus tard |
Par Kat... : le 12/11/08 à 14:02:30
Dire merci | Quelques photos en vrac prises au paddock de détente en attendant! |
Par Kat... : le 12/11/08 à 14:02:46
Par Kat... : le 12/11/08 à 14:06:04
Dire merci | Un petit crème |
Par Oro : le 12/11/08 à 15:18:13
Dire merci | rhhhhhhhhho la coquine bon certes Artista était dans un grand jour, et comme tu l'as dit il a sa propre définition du dressage artistique, mais bon je lui pardonne à mon beau gosse... et puis en faisant le streap j'ai moi même ouvert une brèche dans laquelle il s'est engouffré, donc je pense avoir une part de responsabilité... mais en tout cas c'était génial de vous avoir prêt de moi, et puis que de rencontres formidables! Fabienne et caro, super sympa, et avec des numéros vraiment époustouflants et pleins de fraicheur! j'ai adoré Driver, du forum dressage, qui nous a fait le concours de dressage artistique en amateur avec son jeune cheval, et qui s'en est très bien sorti Davy Lacroix et Audrey, avec qui nous avons vraiment accrochés, et passé une excellente soirée... un tout petit peu arrosée Et Segundo que j'ai retrouvé un an après... et Kat et Trait peuvent témoigner de son côté sympathique et attachant bon voici quelques photos en attendant celles du photographe |
Par Oro : le 12/11/08 à 15:18:28
Dire merci | Avec Davy Mr Oro et Davy Davy et Cheveyo [imghttp://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20081103/20671632_4140741/m_85389688_0.jpg][/img] Là c'est juste avant que Tornado se réveille... faut se méfier de l'eau qui dort Au début il était plutôt sage pourtant la suite arrive |
Par Oro : le 12/11/08 à 15:23:09
Dire merci | Yaouh!!!! par contre il a passagé comme jamais La veille, le couple Oro Mr Oro, à mes pieds regardez derrière Artista encore |
Par caracol : le 12/11/08 à 15:27:45
Déconnecté | Le creme est superbe! Fakir et Artista, magnifique comme d'hab! |
Par Oro : le 12/11/08 à 15:27:52
Dire merci | cabaret, samedi soir (là c'était voulu!) Davy à nouveau tiens une paparazzi et voilà! |
Par Oro : le 12/11/08 à 15:28:46
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 15:48:04
Dire merci | ORO A POIL oups Bon alors forcemment pas mon model de chevaux preferer, j'avoue que a regardé niveau technique je trouve que Artista presente bien mieux niveau attitude que certains !!!! bon comme d'hab vous etes trés beau !!! Parcontre le petit gris la qui saute derriére, il mange quoi |
Par Kat... : le 12/11/08 à 16:10:12
Dire merci | Et Segundo que j'ai retrouvé un an après... et Kat et Trait peuvent témoigner de son côté sympathique et attachant Oui je confirme ! j'ai rarement vu une bête aussi... douce et caline, rarement... et c'est tant mieux, du coup je suis toujours entière ! Quand au Grisou en arrière plan... pour te répondre Laure, je ne sais pas ce qu'il mange, mais ça lui donne des ailes Et des fourmis dans les pattes! |
Par antifashion33 : le 12/11/08 à 16:51:54
Dire merci | j'ai fais son box tous les jours et celui de son papa un amour se petit Turquesa |
Par oreliii : le 12/11/08 à 17:32:57
Dire merci | Turquesa est UNE pouliche ouzo était là??? je l'ai pas vu |
Par antifashion33 : le 12/11/08 à 17:45:15
Dire merci | a bon c'est une comme la proprio quand on a décoincé son pére qui avait passer un antérieur dans les grille ma dit que c'était son fils je suis résté sur il dsl pour la petite alors |
Par oreliii : le 12/11/08 à 17:47:50
Dire merci | la suite |
Par Emeline51 : le 12/11/08 à 18:35:47
Dire merci | Raaaah, slurp slurp bave bave! Merci pour ce post! Oro, tu es toujours aussi charmante à cheval, et il faut dire que tes montures sont superbes! Le lusi isabelle, j' en croquerai bien, miam! Et dans le palo qu' on aperçoit à plusieurs reprises, miammmmm! C' ets génial que vous ayez rencontré et sympathisé avec Davy Lacroix! J' aime beaucoup son travail... En revanche, humainement parlant, je n' ai pas eu que de bons échos...? Et le grisou et ses sauts de haute école: impressionnant! Un régal ce post, merci! |
Par Oro : le 12/11/08 à 18:42:19
Dire merci | Segundo!!!!!!!!! j'ai du mal à me le sortir de la tête celui-là! un an après je l'avais d'ailleurs pas oublié, j'espère le voir à 3 ans... et peut être plus si affinités ... niveau caractère on risque de bien s'entendre Merci Emeline Davy Lacroix est un type extra... vraiment! et avec les chevaux il est épatant... et ses méthodes de travail sont irréprochables! il n'a jamais entravé un cheval par exemple! |
Par Oro : le 12/11/08 à 18:44:08
Dire merci | laure... merci à toi aussi! Artista a tendance a être un peu trop ouvert, mais au moins c'est sûr que lui n'est pas encapuchonné... on peut dire que c'est un cheval... libre, ou libéré Le grisou qui bondit je sais pas ce qu'il mange, mais j'aime bien les chevaux qui volent |
Par Emeline51 : le 12/11/08 à 18:47:17
Dire merci | Ok Oro, alors super, pour Davy Lacroix! Je sais qu' à Chevalissimo il avait était un peu maladroit dans ses paroles avec une forumeuse! Mais bon, ces salons, c' est fatiguant, il faut l' admettre. Pour ses méthodes, nje veux bien te croire, techniquement j' adore ce qu' il fait! Dis, seras-tu (enfin serez-vous, toutes) à Cheval Passion cette année? |
Par Oro : le 12/11/08 à 18:48:23
Dire merci | je sais pas encore... peut être que j'arrête avec Artista... on verra. pourquoi tu passes en spectacle là bas? |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 18:50:47
Dire merci | a vrai dire Oro je prefére mil fois un cheval légérement ouvert ( car je ne le trouve pas trop ouvert) comme Artista " ne le laisse pas tombé il est si fragile etre un cheval liberé tu sais c'est pas si facile" |
Par Emeline51 : le 12/11/08 à 18:51:10
Dire merci | Ha? Tu penses arrêter avec ton beau noir? ... C' est pour mieux te consacrer à ton talentueux jeunot, avoue! Pour Cheval Passion, j' ai envoyé un dossier pour le Cabaret Equestre... Mais bon, très léger le dossier, car aucune vidéo potable, donc que des photos, alors je ne me fais pas trop d' illusion... Enfin, je croise les doigts! |
Par Oro : le 12/11/08 à 18:55:43
Dire merci | laure si tu savais le nombre de spectacles que j'ai fait sur cette chanson avec Artista!!!!!!!!!! d'ailleurs tous mes amis me l'ont chanté en ajustant les paroles à mon anniversaire! c'est ma chanson préférée je crois tant elle me rappelle de souvenirs!!!!!!!!!!!!!! Emeline c'est plus compliqué que ça hélas... mon jeunot n'aura jamais le physique d'Artista, faut pas se faire d'illusion, et j'ai encore du temps à attendre avec lui... en tout cas si je ne prends pas Artista je n'irai pas à Avignon, mais si je le prends ce serait un plaisir de te rencontrer!!!!!!! |
Par laureBrrrrr : le 12/11/08 à 18:57:27
Dire merci | j'ai visé dans le pile sans le savoir !!!! |
Par Emeline51 : le 12/11/08 à 19:01:09
Dire merci | Oro, pas le même physique, certes, mais Nicolas lui-même n' a t-il pas dit que ton jeunot avait encore plus de moyens qu' Artista? Le physique d' un cheval, c' est tellement secondaire... Ce qu' il a dans son coeur et sa tête, ça c' est primordial! ... Enfin je dis ça, mais je le trouve superbe moi ton loustic! Ok pour Avignon... Alors si jamais je suis prise avec Pyrame (car sans lui je n' irai malheureusement pas non plus), égoïstement, je vais espérer que tu continues tes spectacles avec Artista! |
Par oreliii : le 12/11/08 à 19:05:18
Dire merci | en parlant de davy lacroix , jai vu son stand et pris sa pub, 15 jours pour débourrer un cheval vous y croyez???? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous