Déconnecté
| voilà me revoilà en reporter opération spéciale commando. Golega une fête qui célèbre le lusitanien, golega le folklore d'un pays rassemblé autour d'une même passion le cheval lusitanien. Une semaine de fête non stop où le beau cotoie le moins beau où le riche cotoie le moins riche où les plus grand éleveurs se partage la petite place d'une petite ville que je nommerai Golega....
|
120,
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 > >
Par sansnom : le 13/11/08 à 16:22:06
Par mistral : le 13/11/08 à 16:26:00
Déconnecté Inscrit le : 13-02-2005 1740 messages
Dire merci | ah ouais , mais les français ( à cheval) là-bas ils ont fait quoi ??? de la figuration ? |
Déconnecté
| mistral franchement oui et en général ils se la pètent grave. Maitre luis Valenca est humble et pourtant les gens viennent de très loin pour le voir. La première chose qu'il a faite c 'est me demander si je suis cavalière et là il m'a dit que l'équitation selon lui est un virus qui s'accroche à nous et mm si on s'en éloigne ca revient. Ce monsieur m'a scotché. Linas est un des écuyers les plus respectés la bas et pareil très humble on ne l'entend pas et c'est ça que j'aime. |
Par THYPIE : le 13/11/08 à 17:22:37
Par polache : le 13/11/08 à 17:25:25
Déconnecté Inscrit le : 02-11-2006 15177 messages23 remerciements
Dire merci | par contre ca j aime moins... |
Par THYPIE : le 13/11/08 à 17:26:56
Déconnecté
|
ca faisait parti du spectacle de senor luis |
Par THYPIE : le 13/11/08 à 17:28:02
Déconnecté
| thypie j'ai des vidéos je les mettrai plus tard |
Par THYPIE : le 13/11/08 à 17:36:13
Déconnecté
| non le cheval est super bien travaillé là tu vois un instant T mais le travail y arien à dire. Ceci dit il était raide chaud le palo en plus. |
Déconnecté
| stephy oui franchement il faut le voir moi j'étais déconnecté la bas je suis franchement triste d'être revenue |
Déconnecté
|
sur cette photo vous pouvez voir Maitre Luis Valenca juste derrière le cheval
|
Déconnecté
| allez l'année prochaine on loue une maison |
Déconnecté
| moi j'y retourne de toute façon quoiqu'il arrive
|
Déconnecté
| bah moi je trouverai ca cool d'ailleurs mais faut gérer les choses bien avant d'y aller, j'ai trouvé un truc pour dormir que parce que Karen connait bcp de monde et qu'elle est éleveuse |
Par Saby : le 13/11/08 à 18:11:45
Par Saby : le 13/11/08 à 18:12:50
Déconnecté
| saby le portugal est un pays superbe, j'ai vraiment bcp bcp aimé
Sur cette photo tout en jaune c'est Sophia Valenca la fille de senor luis elle monte trooooooppppppppp bien ....
|
Déconnecté
| oulaaaaaaaaaa fanto c'est bien avant septembre qu'il faut s'organiser |
Déconnecté
| golega c 'est aussi ca
et ça , plus besoin de garer ton cheval fini les embouteillages le soir
|
Déconnecté
| yes stephy pls on est de folles plus on rigole
et pour finir la boite de nuit de golega où les coktails vous mettent par terre
|
Déconnecté
| cétait Cynthia votre envoyé spéciale en reportage exclusif en direct de golega avec décalage horaire gros coup dans le nez
|
Déconnecté
| j'étais dans un état là bon maintenant va falloir que je mette les vidéos et ca c 'est pas gagné les enfants |
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces