A cheval dans les Landes !
Sujet commencé par : monreve - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar monreve : le 12/11/08 à 22:53:35
Dire merci | Allez, comme promis un petit compte rendu du weekend magique passé dans les Landes chez Lilou et Mr Lilou... Je ne m'attarderai pas trop ce soir, la fatigue des 10H de SNCF commence à tomber... Et puis y'a tellement de choses à écrire... Je ferai ça demain dans les règles de l'art ! Mais un petit aperçu de la sortie de lundi à la plage, en exclu rien que pour vous, histoire de vous donner l'eau à la bouche ! Celle-là s'est transformée direct en fond d'écran... Ma préférée ! Ouais le petit troll orange sur poney Gibus, c'est moi ! Je prends pas de risques Allez, y'a de quoi faire de beaux rêves cette nuit A demain pour le résumé détaillé des aventures ! |
Par soho2006 : le 12/11/08 à 22:57:44
Dire merci | tu as de la chance de faire de cheval sur la plage ^^ c'est mon reve!!! tes photos sont très bien !! |
Par generaldupommeau : le 12/11/08 à 22:58:28
Dire merci | Mais c'est ca que t'appelle du mauvais temps? On a pas la meme conception! Sur la troisième je crois te reconnaitre petit troll breton! Vite la suite! |
Par Flout : le 12/11/08 à 23:05:00
Dire merci | Encore une chanceuse ! Superbe les Landes, va falloir que j'y aille un jour ! |
Par monreve : le 12/11/08 à 23:09:32
Dire merci | Hey Paulette je t'ai dis qu'on avait eu mauvais temps hier (mardi), pas le lundi ! Flout, comment dire... N'y vas pas, cours-y ! |
Par monreve : le 12/11/08 à 23:13:08
Dire merci | Ah au fait petit post scriptum... Les photos ne sont pas de moi vu que j'étais occuppée à faire le petit bonhomme trollique ! Elles sont de Bruno, le mari d'Iza40, qu'ont peut remercier je crois Des photos comme ça, c'est pas tous les jours qu'on en a, vraiment sublimes, le frisson passe à chaque re-re-revisionnage ! |
Par lilou : le 12/11/08 à 23:23:54
Dire merci | Monrêve elle a fait plein de choses ce we, y compris monter L Do On a vraiment passé un moment extra, beau temps, bonnes soirées, rigolades... Je crois que tu te souviendras des Landes, hein, mon petit troll préféré? |
Par monreve : le 12/11/08 à 23:28:13
Dire merci | Ouaiiiiiiis moi j'ai monté L'Do euh nananèreuh C'te fierté n'empêche Ca, pour me souvenir des Landes, je m'en souviendrais !!! MERCI ENCORE à vous 2, vraiment |
Par soho2006 : le 12/11/08 à 23:28:47
Dire merci | vous avez pris le bon pied lol!!! je veux faire ca avec mon cheval mais dans ma region, il y a pas la plage |
Par choupiponey : le 12/11/08 à 23:33:55
Dire merci | Obligée de fuir les plages bretonnes pour les plages landaises...c'est sûr qu'ici, les photos rendent moins bien avec le crachin Allez, fais de beaux rêves ! |
Par monreve : le 12/11/08 à 23:35:37
Dire merci | Choupi |
Par cheveyo : le 13/11/08 à 01:28:00
Dire merci | super ce post monreve! c'est clair les photos font envies!! ....les landes c'est le bonheur!...s'en parler de l'accueille chaleureux de lilou'family! vivement la suite! |
Par cheveyo : le 13/11/08 à 01:29:12
Dire merci | il est pas terrible le frimeur de gibus ?? et L'do...waouh! magnifique! |
Par diamino : le 13/11/08 à 11:28:39
Dire merci | Vivement la suite (comment ça j'ai pas de conversations en ce moment ) |
Par juligi : le 13/11/08 à 11:36:03
Dire merci | Ah chouette ce séjour ! |
Par Lony : le 13/11/08 à 11:45:56
Dire merci | Ah oui ! je veux revenir je veux revenir |
Par julyka : le 13/11/08 à 14:08:06
Dire merci | Aaah!! Je n'avais pas vu ce post!!! Si tu me le permets Monrêve, je l'alimenterai aussi en photos... J'ai fais partie de l'expédition à la plage moi aussi et vraiment, c'était tout simplement magique!!! merci à Bruno d'avoir été là pour immortaliser ces instants! Je suis contente que la suite de ton séjour se soit bien passée (mais bon, chez Lilou, je ne m'inquiétais pas trop pour toi!!) et j'ai été très heureuse de te rencontrer (et en plus tu aimes bien les oreilles de Montana ) |
Par julyka : le 13/11/08 à 14:14:26
Dire merci | Ah, et juste histoire de casser un peu le mythe: Tadam!!! L'do... Comment te dire... Tout de suite, t'as moins la classe!!! Gibus a l'air outré de me voir oser prendre cette photo!! |
Par lilou : le 13/11/08 à 17:33:27
Dire merci | mdr t'étais pas obligée de la mettre celle-là, pauvre L Do |
Par Saby : le 13/11/08 à 19:05:11
Dire merci | Pfff il me dégoute ce post, ce sera quand mon touuuuuuurs Au final, je crois que je serais la dernière forumeuse à passer à ce train là Tu es une chance de plus monreve; quel bonheur ça à dû être d'être là bas J'attend la suite des photos, autre chose qu'un L'Do au pipiroum hein |
Par monreve : le 13/11/08 à 19:16:58
Dire merci | Julika Ravie aussi de vous avoir rencontré toi et ton cheval aux oreilles lapinesques qui me font craquer Et pour les photos, de toute façon on a les mêmes vu qu'elles ont toutes été transférées sur ma carte (les tiennes aussi). Donc n'hésites pas, faut juste qu'on s'arrange pour pas les mettre en double Saby Ton tour viendra (la maison de la Lilou's Family va se tranformer en hôtel ) |
Par lilou : le 13/11/08 à 19:42:22
Dire merci | Je te signale en passant que c'est déjà le cas, monrêve, au cas-z-où tu n'aurais pas remarqué c'est une chambre d'hôte (pas un hotel, mais presque quand même) C'est clair saby, depuis le nombre d'années que tu me dis que tu vas venir! |
Par anngel : le 13/11/08 à 19:45:03
Dire merci | Pfffff je veux y retourner me promener avec Bahia |
Par monreve : le 13/11/08 à 20:25:31
Dire merci | Euh... J'suis fatiguée Lilou, faut pas me "dailler" ce soir Ah aaaaaaaah ! J'ai retenu un mot landais !!! Bon blague à part, va p'têtre faloir que je me mette au boulot moi ! Y'a un quintal de photos qui m'attendent ! |
Par lilou : le 13/11/08 à 20:32:29
Dire merci | Bravooo! mdr Va causer le landais la miss à force, tu te prépares déjà à revenir? Sinon j'ai pensé à toi aujourd'hui, hélas je n'avais pas mon apn sur moi... J'ai vu sur la route de Sanguinet à Arcachon un panneau: LOTISSEMENT MONREVE Bientôt ici votre maison J'étais ptdr, genre Monrêve qui se plait tellement dans les Landes qu'elle ne fait pas que s'y installer, elle construit carrément un lotissement à son nom! Mazette! |
Par Kahlia : le 13/11/08 à 20:39:55
Dire merci | Terrible une monrêve à poney! |
Par epna : le 13/11/08 à 20:45:02
Déconnecté | super ce post .. trop hate de voir le reste des photos |
Par monreve : le 13/11/08 à 20:56:20
Dire merci | Lilou, excellent Et ouais je me prépare à revenir, la prochaine fois je maîtrisera si bien l'accent que je me fondrai dans la masse sans qu'on s'en aperçoive ! D'ailleurs je l'ai sorti à mes parents le "hier j'ai mènejé dé la canette avé lé cèpes", z'étaient bidonnés Kahlia, t'as vu la classe ?! epna => les photos chargent sur bellapix, c'est loooong |
Par paquerette20 : le 13/11/08 à 21:01:26
Dire merci | Extra tout ça !! En plus vous avez eu un temps magnifique... ça fait envie |
Par monreve : le 13/11/08 à 21:18:16
Dire merci | Petite présentation des chevaux : Le célèbre L'Do et Lilou : "Mamaaan, l'est pas bon ton vermifuge " "Pouah c'est vrai, findieu tu pues trop de la bouche là mon loulou !" Pfff mes photos sont floues Le petit Gibus aux miniz'oreilles, qui m'a gentiment supporté durant la virée à la plage ^^ Le beau et câliiin Tin'Sol !! Malheureusement je n'ai que des photos des 3 mousquetaires, mais pas de Charlie et ses drôles de dames : Daoubiad, ses juments Ley et Liska, et son adorable fiston Ufano sur lequel j'ai carrément craqué... Il faisait trop sombre pour les prendre en photos au moment où on allait les voir... |
Par monreve : le 13/11/08 à 21:43:51
Dire merci | Lundi nous sommes donc partie en virée direction la plage, en compagnie de cavalières de l'association "Le littoral à cheval"... J'enfourche mon fier destrier d'1m22 et nous partons, avec 1 heure de retard (on est pas des filles pour rien ). Quelques bonnes rigolades, une chute ridicule et quelques couinages de juments pisseuses plus tard, nous voici arrivées ! Bilan : Les vagues landaises c'est le kiff des surfeurs, mais pas celui des chevaux. Et forcément, arrive la minute "TAYOOOO !" Retour au calme. Lilou, Mr Lilou et moi sur Gibus qui essaie de manger du sable. Puis c'est le moment de remonter dans les bois pour aller manger. Certaines repartiront les larmes aux yeux d'avoir enfin réalisé leur rêve... L'océan... Et sur tous les visages c'est le pur bonheur qui se lit... |
Par monreve : le 13/11/08 à 21:55:30
Dire merci | Pause déjeuner, après plus de 2h30 passées à cheval, ça requinque ! Merci Mr Lilou pour l'intendance ! Et ça papote, et ça papote... Les têtes de vainqueurs Et c'est reparti, le ventre bien plein ! "Euuuh, on est pas déjà passées devant cet arbre ?" Les superbes couleurs de l'automne alliées à la lumière de fin d'après-midi... L'avantage c'est qu'avec ma polaire orange je me fonds dans le paysage, ça atténue l'effet nain de jardin. [Comment ça non pas du tout ?] Les trolls (ouais, paraît que je ressemblait à un troll sur mon mini cheval, avec mon casque moche qui fait une grosse tête) |
Par monreve : le 13/11/08 à 22:06:24
Dire merci | Et voilà ! Pas de photos de l'arrivée au Lilou's land, tout le monde était sur les rotules. Le mode "marche comme un cow boy" était activé pour certaines tellement on avait mal aux pattes ! Merci encore à tout le monde, pour l'organisation, l'intendance, la bonne humeur... Merci à Marylou de m'avoir prêté son poon's ! Et de m'avoir mise en garde contre les ajoncs qu'il déteste... ce qui ne m'a pas empêché de me casser la goule comme une vieille crêpe défraîchie le lendemain... Poisson rouge power (merci Julyka, ça doit être contagieux), j'avais zappé cette info capitale ! Merci à Lilou, forcément... Je suis vraiment ravie d'avoir été accueillie comme ça par la troupe, moi la débutante, et c'est ce genre d'expérience qui me fait dire qu'il n'y a décidement rien de plus beau que l'amour qu'on partage pour ces bestioles ! Mais attendez, c'est pas tout à fait fini, car après le lundi vient... le mardi. [ Lilou, à l'aiiide, je sais pas mettre les films ! ] Ouais, parce que j'ai eu l'honneur de monter le prince L'Do... |
Par lilou : le 13/11/08 à 22:34:08
Dire merci | Heu... moi non plus je sais pas mettre les films (quoi je suis modo et alors, ça n'empêche pas la configuration poisson rouge, hein? ) J'étais ptdr en lisant tes comm', tu as bien retracé cette journée |
Par monreve : le 14/11/08 à 00:00:38
Dire merci | Pfff si on peut même plus compter sur les modos Bon attends je vais essayer d'étudier le truc pour insérer les vidéos... |
Par monreve : le 14/11/08 à 00:12:51
Dire merci | Pfff si on peut même plus compter sur les modos Bon attends je vais essayer d'étudier le truc pour insérer les vidéos... |
Par monreve : le 14/11/08 à 00:25:59
Dire merci | [videos][/videos] |
Par monreve : le 14/11/08 à 20:00:20
Par lilou : le 14/11/08 à 20:03:56
Dire merci | C'est pas au point ton truc |
Par monreve : le 14/11/08 à 20:08:19
Dire merci | Tant pis j'aurai essayé ! Au fait je viens de m'apercevoir que j'avais un énorme bleu sur la cuisse gauche, tu sais à l'endroit où frottait la selle de Gibus bicoz étriers chaussés trop courts. Tu m'étonnes que j'avais mal, on dirait un schtroumph [ Bon ok, j'éxagère un chouilla ] Allez GO ! Je file à la gare chercher GeneralDuPommeau (Aurélie), qui vient passer le week en Bretagne sud ! |
Par cyberds : le 14/11/08 à 20:39:59
Dire merci | arrghh peste et putréfaction ! la vidéo ne marche pas ! mets le lien, je vais te mettre le lecteur exportable ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous