Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Nectar & Bénéfice

Sujet commencé par : anneetben - Il y a 221 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quick_N_Toast
Par anneetben : le 13/11/08 à 23:21:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Quelques nouvelles de mes patapoufs ça faisait longtemps !

Nectar croule sous le boulot... il n'en peut plus comme en témoignent les quelques photos qui suivent... bon j'ai pas grand chose à commenter pour cette première série de photos...








Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par lonestarranchcowboy : le 14/11/08 à 11:56:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 ra la la y'en a qui vont faire trempette dans l'océan, bande de veinards
comme il est beau quand il fait le fier, la queue en panache

ah pi comme ça t'as abaondonné la selle wsestern
m'enfin comme on dit c'est pas la selle qui fait la beauté du cheval


Par E.T_aindien : le 14/11/08 à 11:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2008
374 messages
Dire merci
anne
Ouai et même un peu plus avec Eclair

Pour les photos je te MP dans la journée

Par anneetben : le 14/11/08 à 12:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Eh oui lonestar je l'ai abandonnée... mais on a pas de bon sellier ici !!! (western hein)

Donc j'ai personne pour me conseiller et me dire ce qui serait mieux etc... j'ai été au kings valley mais les equiflex je suis pas certaine que ça le fasse vraiment... enfin bon... la galère quoi !

Roh la la trempette dans la mer !! Ca c'est vraiment magique ! Tu comptes traverser la france pour le faire aussi un jour ? (si ce n'est pas déja fait !!!)

Par anneetben : le 14/11/08 à 12:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Ah ben oui Eclair ça doit faire un paquet d'années !!!!

Le temps passe à une vitesse...

Ahhh super j'attends ton mp !!

Par Pitch : le 14/11/08 à 12:31:23

Déconnecté
  pourtant les arçons equiflex sont réputés extra car il s'adapte et prenne la forme de dos du cheval ...
Pour les sans arçons je suis pas convaincue qu'a la longue sa ne soit pas néfaste pour le cheval mais bon ... j'ai pas de recul la dessus pour être affirmative ... disons que c'est pas le genre de selle que je mettrai sur le dos de mes loulous personnellement , après c'est ptet bien ?...

Par Quick_N_Toast : le 14/11/08 à 12:41:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ah enfin des photos !

Ca lui va bien la brosse à Ben, pourquoi tu lui as tout coupé ?

Et Nectar ... une vraie star, comme d'hab' !

Par Loustix : le 14/11/08 à 12:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais tu nous a submergé de news !
C'est génial tout ça ! Ca manquait !

Par anneetben : le 14/11/08 à 14:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
  loustix !! Ben oui un peu j'ai balancé la sauce

Quick, j'ai tout coupé parce que le dernier tiers de crinière (vers le garrot) était sérieusement attaqué à cause de la couverture... du coup tondeuse et on en parle plus

Ben en fait on m'a parlé des arçons equiflex au moment où je commencais à me dire que j'allais tout laisser tomber... mais on ne m'a pas donné d'explications ni rien... donc je sais pas trop... les equiflex sont lourdes non ? Est ce qu'elles s'adaptent vraiment à toutes les morphos ?
Parce que quand je vois les QH ce sont vraiment des nimbus quoi et tous les westerneux me disent à chaque fois que Nectar est vraiment très balaise et tout...
En plus je sais pas vers quel modèle aller... je les connais pas trop si tu as des infos ça m'intéresse mais ce sera encore un investissement

Par Loustix : le 14/11/08 à 14:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Pitch : ben pour les sans arçons, franchement, je suis conquise... Des marques de sueurs parfaites, un cheval qui est léger et allonge toutes ses allures... Un vrai bonheur !

anneetben : Ben ça manquait des news des trotteux !
Nectar a vraiment pris de jolies formes, et sa progression au boulot est belle à voir !

Par anneetben : le 14/11/08 à 14:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Ahhh ça me fait plaisir ça loustix !!!

En fait j'ai fait venir (par le biais de Quick) une dame qui a un tapis à capteurs et qui fait des mesures avec toutes les selles possibles.... et elle m'a dit qu'elle avait encore des doutes concernant un cheval moins large que Nectar... et que les selles sans arçon et sans gouttière c'était hyper mauvais (il y a un point de pression sur chaque vertèbre !!! ) et elle a a bossé avec barefoot pour améliorer leur dernier modèle de selle... avec gouttière mais c'est pas encore ça a priori... alors je sais pas........ ???

Par Fantômette : le 14/11/08 à 18:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 Perso pour avoir essayer (et acheter lol) une Barefoot, je suis conquise comme Loustix
pr le pb de gouttière il suffit d'acheter le tapis adapté et c'est top nickel

Par anneetben : le 14/11/08 à 21:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Oui elle a dit qu'avec un tapis ayant lui même une goutière ça allait...

Bon... je sais plus du coup... vous me mettez le doute !!!! Mais par contre les barefoot western je sais pas si vous avez vu à quoi elles ressemblaient................







Par Fantômette : le 14/11/08 à 21:41:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 ah non pas vu

sinon tu as les selles sans arçon star trekk , là c'est le top du top (et les prix aussi )

Par stephy92 : le 14/11/08 à 21:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
chouette un post sur les 2 trotzouilles
Nectar j'adore  

Par anneetben : le 14/11/08 à 23:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Oui star trekk j'avais regardé mais sur un site en allemand...

Bon effectivement le prix est pas mal... mais faut dire que la selle est top... 1000 fois plus jolies que les barefoot en plus
Bon, peut être un espoir alors !


Coucou stephy !!! Merci pour Nectar ! (je suis l'évolution de ton loulou de loin )

Par anneetben : le 04/12/08 à 11:28:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Quelques news de mon ptit bout

Clau a testé la Nectarine... j'ai immortalisé ça !

Alors vous allez dire qu'il n'y a rien d'extraordinaire à regarder mon loulou sur les épaules... mais faut aussi se rappeler qu'il y a quelques semaines encore il bossait la tête en bas pour être mon cheval de cow boy !



















Concentration maximale





Par anneetben : le 04/12/08 à 11:28:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 
Ils essaient de communiquer















Par Zouille : le 04/12/08 à 12:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je n'avais pas vu ce post !!

Nectar, woah, il est sacrément joli dis donc! Je n'ai pas eu trop l'occasion de voir tes loulous en photo (mais en dessin oui !!! ).
Elles sont chouettes toutes ces photos, et son filet miam ! Il lui va super bien !!!

Et je le trouve pas mal sur ces dernières photos monté par Clau !!!

Par anneetben : le 04/12/08 à 12:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Merci Zouille !!!

Ah ben voila tu les connais en vrai maintenant !!! c'est drole de ne les connaitre qu'en dessin !
Ca faisait un moment que je ne postais plus trop de photos

j'adore son filet aussi

Par Zouille : le 04/12/08 à 12:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Béh je me rappelais de ton Orange !!! Mais pas énormément de Nectar !

Mais oui oui mon tout premier "contact" avec eux, s'est fait par l'intermédiaire de tes BD !!!
Je n'en garde pas de séquelles !

D'ailleurs, je t'ai honteusement confondue avec Uranie ! Et je l'ai félicité d'être aussi douée dans ses BD comiques !! Ma foi elle a pris le compliment... (non non je déconne, elle a pouffé de rire evidemment tellement j'étais hors sujet ! C'était rigolo ! )


Par electre : le 04/12/08 à 12:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 et jolis dadous!!! et joli filet westerneuh aussi!!!

Pour les selles sans arcon j'ai essayé barefoot (nevada le modele western,) c joli mais pour les westerneurs car n'a rien d'une selle...y parait hein....

Du coup la semaine prochaine j'essaye startrekk les economies sont la donc on va voir...

le president il a dit : faut consommer pour relancer la croissance alors moi je consomme huhuhu

anne si tu veux des infos il y a un post sur les selles sans arcon il est tres complet.

et tes dessins sont toujours aussi marrants!!! quel plaisir de te voir dans les magazines!! on se reconnait tellement dans tes dessins hiihi

bravo continue a nous faire rire!!

Par Navis : le 04/12/08 à 12:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Enfin des nouvelles !


et bien Nectar est vrt splendide, quel beau gosse !

bon bah que des bones news jvais rép^éter tt ce qui a été dit sûrement :
-wha beau nectar :!
-wha beau bénbén !
-whaaaa la mer la chaaaaance !
-hooo t'es célébre


loool

non plus sérieusement c'est vrt la classe pr ton blog, jss méga fan de tes oeuvres moi, j'adore ce que tu fais, et tu mérite bien ces pages pr toi non mais dis dc !!

et pr la mer c'est franchement le top, il avait l'air bein tranquille ton petit nectar d'orange là en plus !


Et pr finir, benben le grand ! 10 ans de vie commune, ça m'a tjrs chamboulé qd je connais ton âge hihihi
(d'ailleurs jvais te dire un secret fantô à 22 ans elle est vieille hein, je savais même pas !! )
bref ça se fête en tout cas, j'espère que vous avez bu quelques bouteilles de champchamp ds le foin



bisouuuus

Par clem76520 : le 04/12/08 à 13:00:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 salut!

il est vachement élégant ton Nectar!
j'adore son port d'encolure!

et Bénéfice ne fait pas du tout ses 19 ans!!

Par Rivermist : le 04/12/08 à 13:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  punaise quelle bombe Nectar... il est vraiment devenu superbe... bienfoutu... puis sa robe foncée comme ça...


J' ai hâte que mon Damdam soit aussi beau...

Par stephy92 : le 04/12/08 à 14:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
honnêtement y'a largement pire comme cheval sur les épaules Tu veux faire un concours avec Jabahl

Clau ça doit te changer de gabarit.... pas trop le vertige  

très élégant ton trotzouille Anneetben

Par Pitch : le 04/12/08 à 14:54:06

Déconnecté
 il est super chouette nectar sur ces nouvelles photos!
Et clau le monte plutôt bien !

Par anneetben : le 04/12/08 à 15:40:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Merci à toutes pour vos petits mots qui me touchent beaucoup Vous êtes trop choupinettes !!!

Zouille !!!! Expdr, c'est énorme d'avoir cru que j'étais uranie Ah ben ça m'étonne pas qu'elle ait pris le compliment : c'est une pioute Mais cela dit on a toutes les deux un jaune alors.... je ne t'en veux pas

electre, merci !!! Oui je vais tâcher de continuer !!! Si ça vous fait rire en plus..... que demander de plus ??? D'ailleurs si vous aimez mes dessins je vous conseille d'aller faire un tour sur mon blog pour voir la petite "nouveauté" ..... je n'en dis pas plus !!!
Pour les selles on ne m'a effectivement pas recommandé la barefoot... Les startrekk (mince ça s'écrit comme ça ??? ) ont l'air vraiment top ! Mais pour l'instant je n'ai pas le budget... mais si j'en reprends une j'investirai dans cette marque là !

Navis, si je te connaissais pas... je me dirais que t'as vraiiiiiiiiiiment envie d'un dessin de ton peevou !!!!
en tout cas merci pour tous ces compliments grande folle ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de te remettre dans mes contacts msn !! Pfff qu'elle idée de se faire pirater son compte aussi !!!!

clem76520, merci pour lui !! C'est vrai que patapouf fait pas encore vieux croulant

Rah la la s'il m'entendait !

Rivermist, merci pour lui !! Il est comment ton Damdam ? (je l'avoue j'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum, j'essaie de ratrapper mon retard mais..... )

Stephy, oui c'est vrai... mais faut dire que pauvre clau : elle a troqué sa ponette hyper confortable pour un grand machin avec des ressorts sous les pieds... et je comprend son malaise ! Moi même j'ai eu beaucoup de mal à m'y adapter ! Rien avoir avec du trot relevé ou quoi que ce soit... simplement un dos hype tonique et difficile à suivre (sauf quand il donne bien son dos là ça devient confort !!! )... et pour peu qu'il sorte le trot de trotteur aïe !
En plus clau elle a l'habitude de monter cool... elle a une jument cool ! Elle a super bien géré !
En plus elle n'osait pas trop y toucher mais elle lui a fait faire ses premières cessions à la jambe
le concours avec Jab !! Ben là déja notre objectif c'est de commencer la saison de dress en Mars........ ce qui veut dire énooooooormément de boulot en perspective enfin pour le galop en grande partie...

Pitch, oui carrément !! Et même si elle veut pas me croire je trouve que sa position est top comparée à la mienne !

Par electre : le 04/12/08 à 16:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 euh pas vouvoyer moi svp!!!
je vais aller voir le blog...

la barefoot n'est ni a conseiller ni a deconseiller... honnetement moi j'ai adoré mes essais surtout sur la cherokee. Ces selles la sont delire, et en plus ont ete crées avec l'aide d'une osteopathe (je crois) mais on m'a dit sur ce forum: si tu as les moyens prends startrekk, sinon prends barefoot...

donc je prends startrekk (enfin j'essaye d'abord...)

a quand un dessin sur les selles sans arcon>?

Par anneetben : le 04/12/08 à 17:38:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 En fait j’ai dit ça parce qu’une dame qui a un tapis à capteurs (et qui teste énormément de chevaux et de selles pour vérifier l’adéquation selle/cheval) on a fait des tests sur mon loulou et elle m’a parlé des selles sans arçon…
Elle a été contactée pour apporter des modifications (c’est de cette personne là dont tu dois parler je pense) parce qu’il n’y avait pas de gouttière sous la selle… ce qui provoquait des points de pression sur chaque vertèbre…
Là le nouveau modèle est sorti avec gouttière, elle a testé la selle mais elle m’a dit qu’elle avait encore des doutes avec un cheval moins large que Nectar… donc je n’ai pas voulu prendre le risque de me retrouver avec une selle à revendre…

Par soquette123 : le 04/12/08 à 17:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Cette dame est sur le forum, c'est Seera

Par Fantômette : le 04/12/08 à 17:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 super ! la classe Clau sur Nectarichon!!
il bosse bien ptit père! j'ai hâte de voir ça sur les terrains de concours

Par soho2006 : le 04/12/08 à 17:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
14870 messages
Dire merci
 il est magnifique!! vous avez la class!!

rien a dire juste que vous etes magnifique


ha si lol: j'adore ton filet

Par anneetben : le 04/12/08 à 18:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 soquette123 voila ! Je pense qu'elle ne me contredira pas


Fantô ! Mais oui moi aussi !


soho2006 merci ! J'arrive pas à repasser à un filet classique c'est pas assez zouli

Par Fantômette : le 04/12/08 à 18:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Pourquoi jsuis pas en gras moi

Par lonestarranchcowboy : le 04/12/08 à 19:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 chouette plein de photos de Nec et Clau
il a belle allure et j'adore sa bride

Par Navis : le 04/12/08 à 22:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ptdr Anne ! !
alors oui hein quelle idée de se faire pirater pfff !!
tiens mon adresse c'est ça : tor-tue_zif@live.fr
et m'oublie pas hein !

hihihi

Par Saby : le 04/12/08 à 22:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhh te voilà par ici Mam'zelle !!!

Ton Nectar Non mais alors là je craque !!! Il est tout simplement SUPERBE !!!

Ben bientôt 20ans? Eh beh, tu les conserves vachement bien tes chevaux Bien beau le ptit père !

Maya j'adore, quelle belle bouille elle à

Félicitation pour le magazine !!

J'espère qu'on aura des news plus souvent ici maintenant !

Les photos à la plage...Rien à dire, je te déteste


Par anneetben : le 05/12/08 à 10:51:06

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Fantôoooooo

Ah oui lonestar c'est vrai que c'est pas souvent que l'on voit clau sur un autre cheval que Maya (sauf dernièrement) merci pour la bride !!!


Ok Navis je vais te rajouter.... ah non te re-rajouter ! grande folle va !
Ah et si tu pouvais penser à mettre un mot de passe non piratable




Saby !! Bon ok je mettrai plus de news
Oui patapouf il se conserve bien et merci pour Nectar ! ... et pour le magazine aussi !

tu les conserves vachement bien tes chevaux
C'est le but !!!!

Ahhhh la plage...... inoubliable !

Par anneetben : le 05/12/08 à 11:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
 Les réponses de clau qui boycotte le topic

"Stephy... oui, oui, ça me change de gabarit non, non , je n'ai pas eu le vertige...je m'étais déjà entrainé avec Joy le mercredi ....

Zouille,, Fantômette et Pitch : merci , mais sans le travail préparatoire d'Anneetben, je n'aurais pas fait aussi bien...
"


Par Quick_N_Toast : le 05/12/08 à 12:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je connais la revendeuse Startrekk en France, elle habite juste à côté de chez toi Anne. Je me rappelle plus si je t'ai donné son tél, si tu veux en essayer une (elles ont des vrais gouttières, et donnent de très bons résultats avec le tapis).

Très joli le nectarichon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval