Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


RUSTINE: Flash Back...

Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 785 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123
1 personne suit ce sujet
Par soquette123 : le 15/11/08 à 18:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
C'était il y a 2 ans... Toutes nos plus belles photos...

NOVEMBRE 2006
Rustine a alors 18 mois environ..

Je cherchais un poulain de 2 ans et demi, parc arès parc, pas de coup de coeur, rien...

Puis j'arrive dans un parc, j'aperçois une jolie pie noire au fond! On entre, la seconde d'après, un poulain entier lui monte dessus et la saillie sous nos yeux , nous étions faites pour nous entendre [Blague hein ]

Bref, après cette épisode, la miss s'approche de nous, c'est la seule (Alors ne vous imaginez pas qu'elle ma choisi, que ce fut un moment remplie d'émotions ... Non non, je crois pas a ces trucs là moi, je pense juste que c'est les fantasmes de l'homme C'est la seule a être venue car c'est la seule qui avait été habituée à l'homme tout petite )
[Bon OK, fallait deviner qu'elle allait devenir jolie ]




Mais voilà, la nenette s’avère vraiment petite, et avec mon 1M71, je voulais pas un poney, et a 2 ans et demi, elle n’allait pas prendre 10 cm…
MAIS, le lendemain, coup de fil de l’éleveur, il s’est trompé dans l’âge, la cocotte n’a pas 30 mois mais 18 mois !!

Au diable mes critères, j’avais craqué ! Quelques jours plus tard elle arrivait à l’élevage (à la ferme) pour que je puisse la manipuler avant qu’elle n’arrive chez moi
Voici les photos avec lesquelles je vous l’ai présenté (pour ceux qui ont suivi notre post )




DECEMBRE 2006

La miss débarque dans l’écurie de proprio de mon village, et me chamboule toute ma vie.
Coquine, malice, joyeuse… autant de mots qui la caractérise à 100%
[img]http://www.extrafilm.fr/getphoto.ashx?id=c9466d3a-1e71-4a1e-b934-bc72b2677880&s=medium&u=0&c=false&wb=true" alt="" />

C’est une véritable petite maline et testeuse (mais toujours gentiment hein ), c’est arrivé assez régulièrement qu’elle aille au parc sans moi, me laissant béate sur le chemin en partant plein cul à son paddock…


On apprend nos premières bêtises, ce qui n’est pas pour déplaire à Mademoiselle qui adooore ça

***

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval