D'Est en Ouest...vacances...
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:09:11
Dire merci | Voilà, je me retrouve avec une semaine de vacances, une voiture toute neuve, que faire ? et si nous abandonnions chien et juments de l'Est pour aller voir ce qui se passe à l'Ouest ? aussitôt quitté le boulot samedi, hop en voiture, pour une première partie de 4h avec une halte pour la nuit. dimanche matin, je reprends 3h de route et me voici au Mans... Accueillie par mamzelle Juligi et rejointes ensuite par mamzelle Lizou, nous voilà parties... |
Par irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:17:30
Dire merci | direction la pension de Gitane et Pasha les premiers pensionnaires se dévoilent au milieu de ses amis, Gitane apparait, j'étais toute tendue à l'idée de la rencontrer elle dit bonjour à sa môman remarquons le soin qu'elle a fournit à revêtir sa plus belle couche de boue pendant ce temps là Lizou s'amuse avec Typhon qui se débat tant bien que mal petit papy au regard sage et à la dent vorace Message édité le 15/11/08 à 21:17 |
Par Loustix : le 15/11/08 à 21:14:25
Dire merci | Rooooo mais c'est super dis donc ! La suite ! |
Par irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:17:05
Dire merci | nous laissons les chevaux vaquer à leurs occupation et nous dirigeons vers le parc de Mr Pasha Avec Pascha, on est vite repéré il abandonne son troupeau de deux "T" pour nous Pasha c'est le cheval bisounours les "T" sont assez glue dans leur genre, ils me piquaient ma sacoche pendant les photos |
Par irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:20:17
Dire merci | déjà bien hauts les T puis c'est la minute "c'est quoi un quad" Pasha se fait sermonner par sa mère une glue passe par là apparemment Pasha lui en raconte de bien bonnes |
Par irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:24:20
Dire merci | puis la bête qui sommeille en Pasha essaie d'être réveillée par Juligi mais en vain lol celle ci est floue mais elle montre l'unique poil de fougue de mister pasha |
Par irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:26:57
Dire merci | le soleil disparait rapidement, il nous faut nous dépêcher pour saluer l'autre spécialité du Mans... non c'est pas la rillette ... c'est Pilou il est très poli, comme son ami Pasha, il dit bonjour après Pilou a demandé à Lizou de nous montrer ses allures, à moins que ce ne soit l'inverse, je ne sais plus qui a commencé |
Par irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:30:09
Dire merci | en tout ça s'entraide dur on pourra remarqué la main qui se balade sur les fesses du poney quand même des fois Pilou il se demande ce qu'elle veut sa patronne, nous aussi d'ailleurs ... un peu d'action enfin faut le dire vite la preuve du "poil aux fesses" de Pilou |
Par irisetquiara39 : le 15/11/08 à 21:30:47
Dire merci | la suite plus tard, y'en reste encore 300 |
Par Fantômette : le 15/11/08 à 21:41:16
Dire merci | ah chouette |
Par soho2006 : le 15/11/08 à 21:50:18
Dire merci | les chevaux sont beaux et tes photos sont très bien!! |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 13:08:36
Dire merci | lundi, malgré vent et pluie, nous partons avec mister Pasha, Gitane et une autre jument pour une balade défiant les éléments lol à l'endroit c'est pas tant mal et c'est parti ! soyons sérieuse tout de même et juli du haut de Pasha |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 13:17:01
Dire merci | heureusement pour se redonner de l'allant, le soir, un bon resto montagnard typique de la Sarthe pour se redonner du courage Mardi matin, hop hop hop, cours chez Tedi, parce que j'en ai grandement besoin et oui, je sais qu'une heure ne réglera jamais tous mes défauts mais de s'entendre dire ce qui ne va pas donne envie d'y remédier de retour à la casa juli a aussi souffert avec moi |
Par oreliii : le 16/11/08 à 13:21:18
Dire merci | la suiteeeeeeee |
Par Elena994 : le 16/11/08 à 13:45:58
Dire merci | Juste parce que j'ai trouvé la photo magnifique |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 13:47:40
Dire merci | à part le fait que ce n'est pas Gitane, je pense que Juli appréciera |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 14:15:38
Dire merci | puis après un bon repas, nous voilà reparties pour une séance de Pilou un vrai beatnik lol comme j'ai été gentille j'ai le droit de monter le poney la crinière comme renes, ca le fait pas peu fière l'Iris du coup on s'autorise un peu d'extravagance |
Par miss maria : le 16/11/08 à 14:24:12
Dire merci | génial ce post |
Par epna : le 16/11/08 à 16:43:44
Déconnecté | MDR tes commentaires !!!! alors pas trop de coubartures après le cours avec le sadique Tedi, mdr ? |
Par lonestarranchcowboy : le 16/11/08 à 17:36:47
Dire merci | chouette on aura droit à encore plein de photos avec ta semaine de vacances, t'oublies pas de recharger l'accu le beau temps dis donc quand t'es partie |
Par Lazuli : le 16/11/08 à 17:46:28
la Sarthe c'est L'endroit tendance du moment en voilà des rencontres fortes sympathiques |
Par Loustix : le 16/11/08 à 17:54:37
Dire merci | Ah purée je croyais que c'était Gitane, j'étais étonnée du changement ! Bon super tout ça ! Pilou respire la prom prom attitude ! |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 17:58:51
Dire merci | la prom prom attitude mdr, ca lui va trop bien en plus lol |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 18:10:50
Dire merci | après un bon décrassage (et démélage) du poney, hop en piste ! au boulot poney ! des fois poney rappelle qu'il est poney lol pour savoir où est la sortie, suivez son regard |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 18:15:11
Dire merci | si je bourrine vers la sortie, ca va marcher ? comme tatie juli est courageuse c'est elle qui s'y colle en premier il a l'air gentil hein ? ben ne vous y fiez pas |
Par Lazuli : le 16/11/08 à 18:16:06
comment il lève le cul le pilou |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 18:22:25
Dire merci | pfff elle est toujours sur mon dos on dirait comme le poney est bien détendu j'accepte à mes risques et périls de monter dessus, mais attention, avant lizou m'a fait signer une décharge alors moi je suis conquise, c'est rond et confortable, ca me plait bien sur on écoute attentivement notre mono du jour gentil poney après on a essayé d'écraser Juli puis il m'a embarqué |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 18:25:47
Dire merci | z'avait eu peur moi mais c'est alors que Lizou a fait un truc vraiment sadique alors que je tentais d'immobiliser le fauve... elle profite d'un regain de confiance de ma part et elle me lache toute seule avec lui, j'esquisse un adieu auprès de Juli et Lizou et là tout devient étrange pilou est gentil |
Par El Bimbo : le 16/11/08 à 20:51:28
Dire merci | Plus rien de neuf depuis 18h25....pffff Allez up pour le post des vacances d'Iris... La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Après Barnaby please ! |
Par juligi : le 16/11/08 à 20:56:37
Dire merci | Ah excellent le post !! je suis speed donc je laisse juste un com vite fait Ptdr le cours de Pilou en longe tu m'fais rire avec tes commentaires Et le cours avec tedi, net qu'on à souffert !! mais bon quand y faut y faut Mdr Elena pour la photo ! c'est gentil pour le montage mais non ça n'est pas Gitane même si à ta décharge One et Gitane ont exactement la même couleur et la même pelotte.. mais One est un vrai bon trotteur (bien foutu de surcroît) et qui ENGAGEEEE rien à voir avec ma ptite gitounette trottinette (même si elle s'amèliore quand même) Ce qui me fait rire c'est que j'avais dit à Lizou en parlant de cette photo (c'est elle qui l'a prise) que si je faisais une blague en faisant un post faisant croire que c'est elle j'etais sûre qu' il y en a qui plongeraient.. et bien bingo ! même pas besoin de faire un post spécial Mdr Lazuli : "la sarthe c'est l'endroit tendance" Vraiment c'etait chouette ces quelques jours.. seul regret, le temps un peu moyen et petit pashou pas en forme (il a fait un bel abcès de pied ) enfin on a eu une Gitane aimable on peut pas tout avoir mais la bonne humeur et le bon vin du jura ont rattrappé ces petites imperfections Je reviendrai mettre aussi quelques photos de cette belle rencontre (même si on s'etait déjà rencontrées ) En tout cas Iris a été super courageuse ! : elle a osé venir papouilller la Gitane (qui ma fois etait aimable ) elle a bravé les intempéries pour partir en ptite balade (on est rentrées trempées guénées ) elle a survécu au Pilou sauvage, etc.. c'est une vrai aventurière ! Vraiment merci pour ta visite Iris c'etait vraiment cool ! tu sais comme je t'ai dit que tu reviens quand tu veux !! |
Par miss maria : le 16/11/08 à 20:58:54
Dire merci | mdr le Pilou version poney |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 21:07:10
Dire merci | roh juli c'est tout gentil ce que tu dis je me suis bien amusée et j'ai entretenue mon rhume c'est le principal non ? bon on m'attends pour l'after dinner, @+ |
Par tite lizou 723 : le 16/11/08 à 21:37:02
Dire merci | Haaa trop génial le post net que j'appuis julie pour dire qu'iris mérite son diplome d'aventurière C'était trop bon...mais trop court...comme à chaque fois ça nous oblige à nous revoir et quand on viendra avec la julie...on remènera des rillettes avec nous...des bonnes des vrai Purée je suis mdrrrr de voir le pontage one/gitane comme dit julie on en avait parlées...c'est trop fort J'adore le bouille de pashou...cte tête de malin Et le poney...j'ai adorée par ce qu'il était égale à lui même...pilou dans toute sa splendeur je rigolais de ces coups de culs...enfin tatie julie commence à bien connaitre la bête...ça la fait même rire et avec tatie iris il a été soft...je lui ai dis de pas la traumatiser pour qu'elle revienne En tout cas même si le temps n'y était pas trop...m'ambiance a été nettement réchauffée par ta présence iris...et nos délires |
Par salsababy : le 16/11/08 à 22:13:28
Dire merci | La Sarthe, terra d'accueil c'est qu'elles savent recevoir les forumeuses du 72!!! enfin beaucoup de photos d'équidés maltraités tout de même |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 22:56:25
Dire merci | en tout cas pour ma part, je me suis pas ennuyée |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 22:59:58
Dire merci | après notre tour de Pilou, on va voir mister Pasha ses potes guettent pour ma part je guette l'electrification de Julie qui n'aura pas lieu un cheval passe, action : passionnant hein ? Message édité le 16/11/08 à 22:59 |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 23:04:49
Dire merci | Julie va dire bonjour à son chéri y'en a marre de son toc du démélage moi aussi je fais des bisous à Pasha le ti salopiot m'a tartiné d'herbe maché du coup il me doit de faire la mobylette en plein martyrisage de poulain appeuré hé hé même pas mal dit le Pash' |
Par irisetquiara39 : le 16/11/08 à 23:06:12
Dire merci | sa maman vient le réconforter après toutes les misères subies ca c'est pas moi par contre |
Par soquette123 : le 16/11/08 à 23:15:51
Dire merci | Chouette reportage |
Par El Bimbo : le 16/11/08 à 23:16:26
Dire merci | ha, ben il n'a pas fait moche tout le temps ! |
Par oreliii : le 16/11/08 à 23:31:43
Dire merci | oh non la criniere de pash, |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous