Rodéo 2ans plus tard ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Pitch : le 16/11/08 à 19:50:19
Messages 1 à 30, Page : 1
Par Pitch : le 16/11/08 à 19:53:57
Par taraa : le 16/11/08 à 20:21:25
Dire merci | Il est magnifique. Encore un qui a trouvé une bonne maison. |
Par fraise44 : le 16/11/08 à 20:25:55
Dire merci | il est super mignon en tout cas voir son ancien loulou chez des super proprios ça fait toujours plaisir en plus |
Par Saby : le 16/11/08 à 20:29:54
Dire merci | Mais j'avais absolument pas suivie cette histoire moi J'avais jamais eu vent de ce ptit bout je crois Il est super mignon, j'adore ces ptits poons Il à en effet l'air d'être chouchouté à mort ! Je crois qu'ils nous reconnaissent...Car lorsque je vais voir ma ponette chez mon oncle elle hennit quand je l'appel alors que mon tonton l'entend jamais... Ca à dû être une chouette visite ! |
Par blop : le 16/11/08 à 20:33:55
Dire merci | Je pense que les chevaux avec qui ont partage des trucs forts, ils nous reconnaissent. Les chevaux reconnaissent très bien les gens qui leur font du mal, donc, pourquoi pas les gens qui se sont bien occupés d'eux ? je savais pas que t'avais eu un poons comme ca ! |
Par Fantômette : le 16/11/08 à 20:37:38
Dire merci | purée il s'est étoffé le petiot! c'est plus un bébé! c'est super que tu puisses le revoir comme ça |
Par pakret : le 16/11/08 à 20:40:58
Dire merci | punaise il a changé ! enfin pas sa ptite bouille d'amour dis, tu aurais une photo d'avant ou on voit sa corpulence ? |
Par quasimir : le 16/11/08 à 20:47:16
Dire merci | trop chou il a l'aire super bein la bas en tout cas. |
Par java.de.lartigue : le 16/11/08 à 20:49:42
mon microbe diviser par 2 je penser pas que c'etait possible Il est trop chou en tous cas |
Par stephy92 : le 16/11/08 à 20:51:41
Dire merci | en effet il a pas grandi en hauteur mais il a gagné en largeur encore un poons maltraité lol |
Par java.de.lartigue : le 16/11/08 à 20:53:24
Stephy |
Par LUCIOL : le 16/11/08 à 20:57:09
Dire merci | yeueueueu il est tout mimi!! |
Par siriusnat : le 16/11/08 à 21:20:26
Dire merci | Roooh petit Rodeo ; comme je l'aimais trop celui -la C'est genial d'etre resté en contact avec sa nouvelle proprio ! |
Par Blueamazone7 : le 16/11/08 à 23:28:56
Dire merci | Tout à fait d'accord, avec Blop : - " Je pense que les chevaux avec qui ont partage des trucs forts, ils nous reconnaissent. Les chevaux reconnaissent très bien les gens qui leur font du mal, donc, pourquoi pas les gens qui se sont bien occupés d'eux ? " !!! Et je sais de quoi je parle.... lol ! @ Pitch : Super heureuse que tu aies pu revoir le petit "bout de cul".... Rencontre riche en émotion, je suppose.... Toujours une bouille d'Amour ! Pas grandit, mais devenu "Beau garçon" ! Et le savoir entre de bonnes mains, c'est super... Ca rassure, soulage.... Que du bonheur pour tout le monde.... C'est extra que sa proprio te donne régulièrement de ses nouvelles et veux bien que tu le revois de temps en temps... Bravo ! Et dis donc, que le temps passe vite.... Je me souviens l'avoir vu chez toi.... j'ai encore l'impression que c'était hier.... lol ! |
Par diamino : le 17/11/08 à 10:25:41
Dire merci | 2 ans déjà ??? Bon sang il me semble pas que ça fait si longtemps Encore tout cas ce ptit bout de cul n'a pas (trop) changé il est toujours aussi craquant Contente que ça se passe bien avec sa nouvelle proprio |
Par Pitch : le 17/11/08 à 10:37:23
Déconnecté | ahh c'est chouette je suis contente que vous ne l'ayez pas oublier !!! Ben oui j'ai aussi eu l'impression qu'il me reconnaissait car vu comment il a déboulé au son de ma voix mais comme sa nouvelle maman était là aussi me suis dit c'est ptet tout simplement pour elle Mais il ne me quittait pas d'une semelle et me faisait plein de papouilles avec ses mini lèvres Raaa là là sa me fait chaud au coeur de l'avoir revue , câlinée ! Ohhh ouii beaucoup d'émotions de pouvoir le serrer dans mes bras ! Je sais que je peux venir le voir quand je veux, et j'ai toujours un contact régulier avec les gens (des gens adorables !) et j'avoue que sa me fait du bien !! Si si Saby avant rainbow j'ai eu DEUX shetland, un standard que j'avais débourré à l'attelage et avec lequel je m'éclatai ! Et puis Rodéo son fidèle compagnon qui le prenait pour sa "maman" , il lui têtait le fourreau quand il était bb Et puis comme avec Pitch l'entente était désastreuse j'ai décidé de les revendre, l'un SUNNY est toujours dans la propriété car c'est mon tonton qui l'a racheté donc je le vois tout les jours et sa m'arrive encore de m'en occuper Et Rodéo a donc trouvé cette petite famille géniale ! Oui oui des photos de Rodéo comme de Sunny d'ailleurs j'en ai un paquet ! Un petit remake en arrière vous ferrez plaisir ? Quelques foromeurs l'avaient vu en vrai , je pense a stephy92,à casimirus, blueamazone, fantomette , il etait tout jeune (1an à peine) et déjà très marrant *** Message édité le 17/11/08 à 10:37 |
Par Pitch : le 17/11/08 à 10:43:49
Par Orrage : le 17/11/08 à 12:39:12
Déconnecté Dire merci | Eeeee mais je savais pas que tu avais eu ce petiot à la maison, l'est bien mignooon Et à l'attelage avec l'autre, chouette |
Par Trooper : le 17/11/08 à 14:09:39
Dire merci | ooh mini poilu très contente de le voir ici!!!! |
Par caracol : le 17/11/08 à 14:18:11
Déconnecté | Rohhh le p'tit bouboulito en effet c'est devenu un beau jeune homme! t'as bien de la chance d'avoir des nouvelles, moi j'ai plus de news de Siboulette toujours aussi choupi en tout cas |
Par Pitch : le 17/11/08 à 15:02:50
Déconnecté | oui toi orrage en effet tu ne l'as pas connu tu n'étais pas encore foromeuse ceci dit tu as râté un sacré phénomène !! oui toi tu dois te souvenir du "mini troop" comme je l'appelai souvent à l'époque arf c'est dommage ça caracol J'avoue que j'ai bien appuyé sur le fait d'avoir à tout pris des nouvelles , c'est un point assez important pour moi mais bon après y'a des gens qui peuvent dire oui oui et qui n'en donnent pas car pas l'envie ou le temps desfois tout simplement Pour rain j'espère qu'il en sera de même mais c'est aussi la condition pour qu'il parte et à priori c'est ptet bien parti ... |
Par keradeline : le 17/11/08 à 18:47:07
Dire merci | excellent les photos ! trop chou les petiots ! |
Par Alexandra : le 17/11/08 à 21:43:44
Dire merci | je suis heureuse qu'il est trouvé une famille extra Super que tu puisse le voir de temps en temps |
Par EmeraudeElite : le 18/11/08 à 08:38:44
Dire merci | waouh excellent! il est trop mimi! la prochaine fois que tu vas a livarot arrete toi chez moi voir mes 3 pims! |
Par Pitch : le 18/11/08 à 09:49:12
Déconnecté | mercii les filles EE tu habites près de Livarot !! je savais même pô ! Honte à moi |
Par LUCIOL : le 18/11/08 à 16:58:09
Dire merci | La photo avec le nez plein de neige........ |
Par EmeraudeElite : le 19/11/08 à 09:00:12
Dire merci | vi je suis a Vieux pont c'est a maxi 10 km de Livarot! |
Par stephy92 : le 19/11/08 à 09:28:41
Dire merci | MDR le cabré assisté |
Par stephy92 : le 19/11/08 à 09:32:36
Dire merci | souvenir de Rodéo qui servait aussi accessoirement d'obstacle à Tess et qui avait fait copain/copain avec casi |
Par Pitch : le 19/11/08 à 11:04:25
Déconnecté | ahh chouette d'avoir remis ces photos stephy !! lol é é elle est souple ma grosse dondon n'empêche ! Pfiou n'empêche c'est là que je vois la différence de morphologie ! il a sacrément pris en masse ! Bon sur ces photos là il à le poil en moins Mais quand même je remarque le changement sans problème! EE : OK je vois ou c'est j'y suis déjà allée en + !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous