Moi en cow-girl
Sujet commencé par : titange - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par titangePar titange : le 16/11/08 à 23:46:14
Dire merci | et c'est parti pour de nouvelles aventures |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par choupiponey : le 17/11/08 à 00:06:52
Dire merci | Tu débutes en western ? Bon, en tous cas, tu as l'air heureuse à cheval, ça fait plaisir à voir |
Par razak60700 : le 17/11/08 à 00:25:58
Dire merci | C'est super Y'a d'autres photos j'espère |
Par julot : le 17/11/08 à 12:32:11
Dire merci | Super! |
Par soquette123 : le 17/11/08 à 12:44:00
Dire merci | C'est ton cheval? C'est un cours? C'est quoi??? |
Par titange : le 17/11/08 à 21:23:46
Dire merci | Hi Hi soquette! que de questions!! je voulais voir si ca intérresse quelqu'un Donc je prends des cours d'équitation western pour découvrir autre chose, ( 20 ans de classique et surtout de ballade, j'aurais pas pu reprendre des cours en club )l et je suis pas décue!! les chevaux sont super bien mis et c'est presque des cours particuliers ha le jog, ca c'est de l'allure cool.... Alors oui je me fais plaisir , c'est quelque chose de se sentir aussi novice a cheval!!! mais euh, comment ca marche?!? pour aller a gauche tu prend pas la renes gauches???? ca yest j'avance!!! |
Par titange : le 17/11/08 à 21:24:38
Dire merci | et oui julot je poste là car le post western je le trouve pas très remuant... je monte a gahard |
Par Ice Queen : le 17/11/08 à 21:25:00
Dire merci | Sympa on dirait que ca te plait bien! c'est ton loulou? |
Par Kahlia : le 17/11/08 à 21:25:38
Dire merci | Menteuse t'es même pas équipée! Et le chapeau et les chaps alors? |
Par titange : le 17/11/08 à 21:39:45
Dire merci | chaps? meme pas vrai il faut des BOTTTES!!! de Cow boy!!! mais déjà si je me paie les éperons...on verra c'est donc pas mon loulou du tout c'est un quarter, je crois qu'il a 5 ans moi j'ai un psa....rien a voir oui ca me plait mon bb est pas pas montable, j'ai attendu trop pour me faire plaisir j'ai gouté au trec cette année, je pense continuer, et là l'équitation western c'est comme une nouvelle porte qui s'ouvre |
Par titange : le 17/11/08 à 21:42:58
Dire merci | j'ai l'air heureuse car mon cheval a été très malade longtemps donc j'étais dans la retenue et dans les soins avec lui. il a rejoint le paradis et maintenant je peux "profiter " pour de vrai JE SUIS HEUREUSE A CHEVAL |
Par Pitch : le 18/11/08 à 10:08:11
Déconnecté | mignon comme tout ce loulou !! Alors conquise par l'equitation western |
Par salsababy : le 18/11/08 à 10:11:31
Dire merci | c'est super de découvrir une nouvelle discipline! du coup tu pars pour une année de cours? comment ça se passe? |
Par julot : le 18/11/08 à 13:31:41
Dire merci | J'ai monté à Gahard avant, quand c'était Michel et Karine, comment c'est maintenant? (ça a été repris, je crois, j'avais reçu une plaquette?) Tu habites du côté de Rennes? |
Par titange : le 18/11/08 à 23:25:57
Dire merci | oui, je suis conquise c'est surtout une vrai rencontre avec le propriétaire des lieux, homme de cheval pour de vrai chaque discution est un délice et puis on est tellement loin des images négatives des clubs classiques que je peux avoir en tete des chevaux dréssés , calmes, et en super état... Julot je te conseil vraiment de faire un tour d'ailleur il parait qu'il y a une reprise spécial anciens du club il y a les meme infra structures, sauf que Robert ( le gérant) a fait un vrai club house a coté du manège, du coup c'est très chaleureux et il y a un coin pour ceux qui veulent voir et rester au chaud je suis a coté de gahard |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous