We à la plage du Mont-St-Michel
Sujet commencé par : Orrage - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar Orrage : le 17/11/08 à 12:55:06
Déconnecté Dire merci | Samedi matin, j'embarque Gember, et c'est parti direction St-Lô pour aller chercher Czanet et Hazlitt. Gember attend patiemment dans le camion, laisse Hazlitt monter sans affolement, et nous voilà parties avec nos deux alezans direction la Baie du Mont St Michel Après une heure de route, durant laquelle on n'a pas entendu les chevaux, nous arrivons au champ d'Opaline. Létoile nous laisse nous garer dans le champ, impeccable. Nous sommes de bonne humeeeuuure On prépare les chevaux. Ouioui, je sais, Gember a repris un peu, mais c'est aussi l'énooorme couche de poils d'hiver qui l'étoffe !! Opaline, la jument de Létoile, nos guides pour la journée Et c'est partiiiii, directement sur la plage du Bec d'Andaine |
Par soho2006 : le 18/11/08 à 22:47:48
Dire merci | ca devais etre trop bien!! tes photos sont très bien |
Par Orrage : le 18/11/08 à 23:05:31
Déconnecté Dire merci | Merchiiii Ouiii, c'était vraiment chouette, et en plus, on a découvert que même si il pleut chez nous et sur la route, il ne pleut pas sur la plage, alors on risque d'y retourner !!! |
Par czanet : le 18/11/08 à 23:28:34
Dire merci | Elle est gentille Blop ... alors comme ça elle dit que tu a des rides ... Sympa la copine !! Mais cela ne serait pas une vengeance ? ... Message édité le 18/11/08 à 23:28 |
Par Orrage : le 19/11/08 à 08:58:30
Déconnecté Dire merci | Chais pas, je trouve qu'elle y voit plus très clair avec sa codeïne en tout cas |
Par keradeline : le 19/11/08 à 20:13:32
Dire merci | Pitch moi c'est pas full house, alors si tu as une tente, car pas sur que ma maison soit apte à recevoir (pour pas dire qu'elle est encore en ruine ), et y 'a un pré tout beau pour Pitch ! sinon, moi je suis d'accord avec Orrage, la codeine, faut pas en abuser ! tous ensemble, tous ensemble ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous