Par blop : le 18/11/08 à 21:30:29
Dire merci | Alors, mon joyeux troupeau !!! Pour commencer, les locataires du "grand pré" le club des hongres au grand complet : en premier lieu, Goliath le bien nommé, grand et formidable cheval d'attelage de son état. Il a 14ans je crois et c'est un arabo percheron (cherchez pas l'arabo, il est franchement dilué, on ne s'en rend compte que lorsqu'il trotte) Il est monté attelé, et c'est une crème avec les gens, par contre il est extrèmement jaloux avec les autres chevaux. Au départ, j'avais beaucoup de difficultés a m'occuper de Titan quand il était dans le pré, monsieur réclamant l'exclusivité. Ses aventures lui ont valu le surnom mérité de gros blanc ou croc blanc selon l'humeur du bonhomme. Goliath vit a la maison depuis deux ans, il est comme le mien, son proprio et moi mettons nos chevaux et nos champs en commun... Et voici Bout Bout' alias Super Nanny, trotteur de 22 ans, sisisi, dont j'ai déja du vous parler... ici avec Titan : C'était un randonneur, il est désormais à la retraite, et son principale activité est d'éduquer et de surveiiller mon poulain, role qui lui tient terriblement à coeur. C'est un amour de cheval, il est toujours entrain de causer, ce qui lui vaut le nom de "bout bout" et ou qu'il aille, il se déplace en trottant. Il a encore une frite incroyable et a l'occasion part en balade tranquilou. il est toujours après mon poulain, et parfois, c'est pas de tout repos, un jeune.... Goliath et Bout bout sont à un ami de la famille et vivent chez moi depuis deux ans, je les considèrent comme mes chevaux. |
Par keradeline : le 23/11/08 à 20:22:16
Dire merci | vraiment sympa les photos !! mais dommage qu'il faille déterer le post !! Blop aurait elle les pieds déjà réparés ??? |
Par oreliii : le 14/04/09 à 12:50:59
Par ttr0pchoutoi : le 14/04/09 à 22:09:04
Par Orrage : le 14/04/09 à 22:53:20
Déconnecté Dire merci | Patience patience, on aura des photos en juillet au plus tard, promis !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous