» BEST OF Vidéos !
Sujet commencé par : anbi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par anbiPar anbi : le 20/11/08 à 09:48:22
Dire merci | Bonjour Une envie soudaine me prend, j'ai envi de vous mettre les videos du début à la fin avec Bianca & Nobloto ! Nobloto : Raaaa quand je revois cette video, je m'aperçois que c'était grave laborieux ! Lien Un progrès au niveau du couché : Lien L'apprentissage du Assis ( la gagaa la voix loool): Lien Seance désensibilisation : Lien Seance de debut septembre : Lien Sur cette dernière video j'avoue m"être un peu trop amusé avec le cabré... Sa aurait put etre un peu dangeureux ! Mias bon j'aimerais bien arriver à me refilmer, que vous voyez un peu les progrès ! Maintenant on arrive à avoir un cabré en marchant, et un assis tres bien tenu et bien droit ! Je vous mettrait les videos de Bianca un peu plus tard... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 20/11/08 à 10:14:10
Dire merci | Bordel quelque soit la taille la bouffe les perdras tous Jolie travail poulette, on dirait que tu suis la bonne voie |
Par anbi : le 20/11/08 à 10:15:48
Dire merci | Insinuerais-tu que mon Nobloto est enrobé ?! |
Par laureBrrrrr : le 20/11/08 à 10:20:17
Dire merci | ho non bien moins que les miens de "poney" ! |
Par anbi : le 20/11/08 à 10:21:24
Dire merci | looooooooooool |
Par anbi : le 20/11/08 à 21:37:27
Dire merci | Up ? Nouvelle video demain |
Par justacriollo : le 20/11/08 à 23:26:03
Dire merci | Ahhhh il est vraiment trop chou!!! C'est super tout ce que vous faites! |
Par anbi : le 21/11/08 à 21:41:30
Dire merci | lol Merci justa, mais bon je pense que tu me depasse largement avec ton Idaho Je charge la video |
Par fly : le 22/11/08 à 03:43:06
Dire merci | Génial vraiment! |
Par anbi : le 22/11/08 à 20:06:59
Dire merci | La vidéo de Jeudi : Lien |
Par anbi : le 01/12/08 à 18:49:03
Dire merci | & pour remonter le post , je met les videos pour Bianca : Defoulage après la gourme de 2007 Lien Nos débuts en licol : Lien Juste avant une grande remise en question... Lien Effectivement, j'ai eu une grande remise en question... On a bien changé maintenant (donc tout ce qui suit c'est apres) Monte Lien A pied : Lien (mdr sur celle la elle arretais pas avec ses jambettes ) Lien & un petit montage fait dernierement Lien Voila |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous