Tee Black en Ile de France
Sujet commencé par : QUIMONO - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par QUIMONO : le 21/11/08 à 13:44:20
Dire merci | Après 3h30 de route et une petite mésaventure Tee Black est arrivé à destination.... Eh oui mon Tee a quitté son Nord natal pour rejoindre sa nouvelle famille dans le 78 (les Yvelinnes).. Allez place aux photos.... |
Par Alexandra : le 14/01/09 à 21:25:16
Dire merci | oui j'avais remarqué sa petite tache sur le flanc mais pour ce qui est bouboule, je ne vois pas C'est facile pour toi Saby mais imagine nous derrière notre petit écran de misère |
Par baissadaa : le 14/01/09 à 21:30:41
Oui sur certaine photo de tribal jai moi meme par fois un petit moment avant de me dire non cest pas tee ! je vais lui teindre la criniere en rose comme ca personne confondra les deux! |
Par aurélie : le 14/01/09 à 21:33:12
Dire merci | même pas cap pour la crnière en rose |
Par baissadaa : le 14/01/09 à 21:36:44
faut pas me dire sa a moi! promis un jour je prendrais tee la criniere en rose! (bon je lui teindrais pas vraiment je suis pas sur que la teinture soit bonne pour les chevaux, des fois qu'il fasse une allergie) mais je trouverai bien quelque chose! |
Par aurélie : le 14/01/09 à 21:37:40
Dire merci | ok j'oublierai pas |
Par Saby : le 14/01/09 à 22:58:38
Dire merci | Alexandra, je n'ai jamais vue Tee en vrai encore On va se prévoir ça prochainement avec baissadaa, mais pour le moment, je n'ai vue que des photos de lui ! Tribal à des balezanes Tee n'en à pas Tribal n'a pas de tâches sur le corps Tee en à une sur le flanc droit il me semble Tribal à une face plus prononcé Tee non Tribal est taillé prêt du sang Tee non, plus baraqué Tribal est plus grand Tee plus petit Tribal à les crins plus courts (je lui ai rasés) Tee plus longs ( jamais rasés) Niveau caractère je ne sais guère mais il est adorable comme Tribal c'est certain ! Voilà pour ce qui est des différences, mais je suis sûre qu'il y en à d'autres ! Tjrs est-il qu'ils ont beaux ce ressemblés pour certains, nous proprios, on voit clairement les différences du moins moi, je les voient On peut juste dire qu'ils sont beaux tout les deux avec leurs différences. Qu'ils ont une robe "pie noir ovéro" qui se ressemble tout de même! Il y en à pour ceux qui aiment les ptit modèles costauds, et pour ceux qui aime les modèles plus grands et plus "longiligne" si je puis dire ! Ceci dit, il rentre tous les deux dans un carré et c'est le type de morpho que j'aime ! J'adore comment est fait Tee, j'aime aussi comment est fait Tribal Bref, j'aurai pas cracher dessus non plus ! |
Par QUIMONO : le 15/01/09 à 00:28:01
Dire merci | Coucou Jess... Je suis contente d'avoir des news.. désolée de ne pas en avoir pris avant mais je suis grippée et ça fait 2 jours que je dors toute la journée.... Pour avoir vu les deux en vrai j'affirme qu'ils sont complétement différent... Un p'tit résumé en photos.. Tribal à 3 ou 4 mois (je ne sais plus saby c'est lorsqu'on s'est vu chez élo) Tee vers 3 mois ça donnait ça(son surnom était petit cochon de lait) C'est sur ce genre de photos qu'on voit un poulain né en mai et un autre né en juillet.... Là c'était au mois d'aout Tee avait alors 13 mois et là tribal au mois d'aout également mais 15 mois Donc normalement sur celles là je n'ai plus besoin de faire les présentations |
Par Saby : le 15/01/09 à 07:09:13
Dire merci | Coucou QUIMONO !!! Ca fait plaisirs de te voir ! Je me disais justement avant hier qu'on te voyait plus bcp ces derniers temps ! Je comprends mieux maintenant ... Repose toi bien et soignes toi surtout ! Pour les différences en effet, c'est encore mieux illustrer Sauf qu'il y à un ptit bémol, Tribal est né au mois d'Avril Certes à la fin (le 26), mais il n'ait pas du mois de mai Sur la photos dans le manège (lors de notre rencontre) il avait pil poil 15mois puisque vous êtes venues le 27 Juillet (pas le mois d'août non plus ) Lorsqu'ils seront "finis" on verra encore plus les différences je pense ! |
Par QUIMONO : le 15/01/09 à 08:44:23
Dire merci | On va mettre mes petites erreurs sur le compte de la grippe hein... Il me semblait bien que lors de notre rencontre il faisait chaud et au mois d'aout j'ai souvenir d'avoir eu froid avec beaucoup de pluie... bon et puis je me souviens tu étais partie en vacances donc vraiment pas possible Sinon niveau ressemblance flagrante la robe, la face (à peu de choses près c'est la même), l'oeil au cil blanc ,l'air neuneu qu'ils ont parfois , ils ont le même menton , et leur extrême gentillesse.... et ça c'est le plus important.... |
Par desperate : le 15/01/09 à 09:35:57
Les deux sont très beaux , et c'est dingue comme ils se ressemblent , il faut vraiment bien regardé pour les différencié. |
Par Alexandra : le 15/01/09 à 21:02:41
Dire merci | ils ne sont pas si différents que ça quand meme Niveau morpho, on voit une légère différence J'ai cru que tu l'avais déjà vu le Tee, Saby |
Par Saby : le 15/01/09 à 21:11:19
Dire merci | Oui QUIMONO, on met ça sur le compte de ta grippe Pour les deux merdeux entièrement d'accord avec toi !! Ah oui !! Une autre différence que Tribal m'a soufflé tout à l'heure. "J'ai encore mes coucougnettes moi" ! Oui bah fait pas le malin, elles ne sont pas forcément éternelles mon ptit gars Non mais ! Il faudrait une photos de Tee maintenant pour comparer les morphos, car on sait que Tee est plus costaud,mais on arrive pas (pour ceux qui n'ont pas tout suivi surtout) à réellement voir la différence ! desperate, Alexandra, oui ils se ressemblent tout de même un peu niveau robe Ne croyez pas que ça me gène hein ! Au contraire, si j'avais pu j'aurai acheter Tee pour faire une paire alors ! C'est aussi parce que je les savaient différents bien que ressemblants d'ailleurs ! Enfin bref, Jess mets toi à mitrailler parce que c'est limite hein ! Une photos, tu es radine ma chère |
Par Alexandra : le 15/01/09 à 21:36:51
Dire merci | Ah oui, j'avais pas pensé au coucougnettes |
Par Tinkerbell : le 20/02/09 à 09:25:47
Dire merci | Pas de nouvelles photos ? |
Par Saby : le 20/02/09 à 20:47:54
Dire merci | Non, sa proprio n'a plus d'apn Tee se porte comme un charme, il va très bien |
Par Tina : le 03/04/09 à 12:34:19
Dire merci | Y'a pas un post avec de nouvelles photos de Tee ? |
Par Saby : le 03/04/09 à 22:06:17
Dire merci | Non, sa proprio s'est fait voler son APN, donc avant quelle en rachète un; il faut être patient Il va tjrs bien, il se porte comme un charme, bref la belle vie ! Je devrais allez leur rendre visite d'ici peu, (vue que le beau temps est là!) donc à voir, je prendrais l'APN |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous