Nous en Westerne .......
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 24/11/08 à 17:08:27
Dire merci | on la pas fait pour de vraie finalement, je n'ai pas reussi a convaincre le gros de mettre se genre de chose sur lui (non en faite on a pas trouvé le matos et on a pas eu le temps, alors pour l'album surprise pour ma cops, bin j'ai bidouillé ) Pour votre plaisir le texte qui va avec Le vent souffle en Franche comté Un état de france dans lequel cancoillote Saucisse dingue du bang bang du shlingue De l´arme, du (mon petit) cheval et de quoi faire la bringue Poursuivi par Claire & Coline, Greg, Sam, Micka & Remington ( on le connait pas celui la ! ) Elle erre dans les plaines, fière, solitaire Son Clairou est son partenaire Parfois, Elle rencontre des Mecs Mais la ruée vers Laure est son seul dessein Sa vie suit un cours que l´on connaît par cœur Le Doubs sans retour de Cussey sur Lison Tandis que John Witecker ( célébre cavalier, je sais tu manques de culture équestre encore ) est looké à la Lucky Luke ( lui tu dois connaître) Propre comme un Trouduc. Oncle Ben's me dupe ( ou me nourri de riz ) Besançon nous berne. Besançon berne ! Dans la vie de tous les jours comme dans Les nouveaux Western ( t'as vu comme je suis belle en cow boy ) |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Fantômette : le 24/11/08 à 17:10:20
Par elsa_12 : le 24/11/08 à 17:14:53
Dire merci | pas mal le texte |
Par laureBrrrrr : le 24/11/08 à 17:16:32
Dire merci | bon ça va si ça vous faire rire , ça la ferra rire aussi |
Par calamity jane : le 24/11/08 à 17:18:18
Dire merci | yo! t'es du Doubs toi? j'y avais fait une rando dans la neige d'une semaine à l'époque où on avait encore des saisons ma pôv'dame! Le Frasnois, les cascades ud Hérisson, Clairvaux les lacs... |
Par laureBrrrrr : le 24/11/08 à 17:23:50
Dire merci | Oh oui je suis du doubs, je les connais pas que un peu les coins dont tu parles! tu connais la regions ? |
Par laureBrrrrr : le 24/11/08 à 17:25:59
Dire merci | enfin tu es venue que pour une rand ( tu connais vu que t'as randonné ?) c'est beau par chez nous mais c'est froid |
Par stephy92 : le 24/11/08 à 17:35:00
Dire merci | excellent ben alors on abandonne le classique laure? |
Par laureBrrrrr : le 24/11/08 à 17:36:54
Dire merci | le coté obscure de la force a tenté une intrusion dans ma vie MAIS NON JE SUIS FORTE JE RESISTE |
Par Amoureusement : le 24/11/08 à 17:58:20
Dire merci | Han! T'es de Franche comté? De où? Je suis de Belfort moi! Le montage pas louche |
Par laureBrrrrr : le 24/11/08 à 18:00:44
Dire merci | Besançon même ! mais belfort j'y passe a l'occasion ! |
Par Amoureusement : le 24/11/08 à 18:38:48
Dire merci | Jviens de récupérer le cheval de ma soeur qu'était à coté de Besançon là Bon bah, +1dans ma collection de forumeur 'près de chez moi' xD |
Par laptitechoucroute : le 24/11/08 à 18:48:32
Dire merci | Moi, j'adore les santiags! |
Par stephy92 : le 24/11/08 à 18:56:33
Dire merci | y'a juste encore le filet qui fait "tache" |
Par laureBrrrrr : le 24/11/08 à 18:58:51
Dire merci | bin amoureuse a l'occas ! il etait ou a besac ? lapetitchoucroute tu veux les mêmes ? oui je sais Stephy mais c'"tait trop pour moi le filet |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous