Une visiteuse chez la Tiz !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 135 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par siriusnat : le 24/11/08 à 20:06:37
Dire merci | Coucou tout le monde ! Samedi aprem Laska est venu rendre visite a ma petite jaune , elle pourra vous dire d'elle-meme a quel point elle est sauvage et desobeissante ! En tout cas j'ai ete ravie de faire ta connaissance miss ( et celle d'Eve ! ) , j'ai vraiment passéune bonne apres-midi ! Place aux photos ! En fait la Tiz a ete adorable ; d'habitude elle se mefie des gens qu'elle ne connait pas...Et meme certains elle les snappe , mais la elle a ete mignonne comme tout ! Quand Caro ( Laska ) a vu la miss " Mais elle est grande pour une quarter ! " ) Apparemment la Tiz aime bien la demoiselle!^^ Poulichette conquise ! C'etait affolant le vent qu'il y avait , mais la miss n'a pas bougé d'un poil ; car maintenant qu'elle a changé de paddock faut passer par un petit couloir pour sortir les bestiaux ! De plus samedi c'etait mon annif , et j'ai eu le droit - de la part de ma petite soeur -a une couverture mais pour Tiz bien sur ! Vu qu'elle connait absolument pas ca , on a fait du torturage de poulain ! Une bonne partie de rigolade parce que je ne sais pas mettre une couverture ( j'en ai jamais mis de ma vie ) du coup c'est Laska qui a du m'expliquer ! On prend la bete feroce ! On montre l'arme du crime... On avait un vent a decorner un boeuf , la couverture bougeait dans tous les sens...Mais pas le poulain ! |
Par siriusnat : le 09/12/08 à 20:16:44
Dire merci | J'allais oublié un truc ! La véto m'a dit qu'elle avait " encore " grandit et qu'elle allait encore grandir!!!! |
Par soquette123 : le 10/12/08 à 11:31:54
Dire merci | Bah en meme temps, a 2 ans et demi, heureusement qu'elle grandit encore et qu'elle va encore grandir. Quand on sait qu'un cheval grandit jusqu'a 5-6 ans. Rustine a 3 ans et demi a encore des périodes où le cucul dépasse le garrot Parce qu'elle est encore trop jeune et pas assez musclée ( du dos ) pour que je pose mes fesses meme 5 min ! ==> Si je peux me permettre... Je comprend que tu ne veuilles pas le faire.Ca ça dépend des envies de chacun, de la peur ou non de le faire etc. Mais par contre, elle peux très bien supporté ton poids quelques minutes, encore plus a l'arret. |
Par siriusnat : le 10/12/08 à 16:15:20
Dire merci | Oui certes , mais bon de toute maniere j'y suis pas encore .Il me reste quelques mois avant de la torturer ! |
Par laska : le 10/12/08 à 19:30:10
Dire merci | Tiens, je te vois bien en bourreau de Tiz... |
Par siriusnat : le 10/12/08 à 21:28:04
Dire merci | " Tiens, je te vois bien en bourreau de Tiz... " Meuh non ! Tu sais tres bien que je suis la " douceur par excellence ! " |
Par lonestarranchcowboy : le 11/12/08 à 22:05:38
Dire merci | faut que j'apprenne le coup de la planche à bascule à Dusty non c'est pour rire comment va tizounette |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 00:07:29
Dire merci | Vi t'as vu c'est marrant cet exos de la planche ! Bin Tiz , je suppose qu'elle va bien ! A vrai dire ces temps-ci je n'aurai malheureusement pas beaucoup de temps a lui consacrer entre : reprise de mes etudes par correspondance , le permis ( du moins ce fichu code que je n'arrive pas a avoir ! ) puis le boulot ( enfin LES boulots : car mi-temps en hopital et interim pour compenser ! ) . Si j'arrive a la voir ne serait-ce une fois / semaine ca serait cool ! C'etait prevu pour que je la vois demain ; bin finalement ca sera non car je suis a velo et qu'il va y avoir du vent a + de 100km/h ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 10:37:07
Dire merci | Ca existe pas encore le vélo à voile ? |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 11:41:15
Dire merci | " Ca existe pas encore le vélo à voile ? " Bin non ! N'empeche l'idée en elle-meme est plutot bonne , j'en suis sur que tu gagnerais des milions avec ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 11:43:07
Dire merci | trop tard ça existe déja |
Par laska : le 12/12/08 à 11:43:34
Dire merci | Dans le même esprit, y a le char à voiles!!! mais c'est pas dit que ce soit très maniable sur route! |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 11:46:40
Dire merci | J'en veux uuuunnnn!!!!!!!!!!!!!! J'aurai trop la classe avec , et j'imagine trop la tete de la Tiz en me voyant debarquer ! Y a un " Dring-dring " au moins dessus ? ( petite sonnette du velo ) Bon allé , tout le monde se cotise !!! |
Par Loustix : le 12/12/08 à 11:47:15
Dire merci | Mais et les photos siriusnat ! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 11:47:50
Dire merci | Bon allé , tout le monde se cotise je finance pour la sonnette |
Par laska : le 12/12/08 à 11:50:04
Dire merci | Tiens, j'ai rêvé de Tiz cette nuit! Elle était dans la neige avec Hermès et leurs poulains (oui, je sais, c'est idiot), et pour aller les chercher dans le pré, il fallait mettre des patins à glace!!! Surtout que personne ne me demande la signification de ce rêve, je n'en ai aucune idée (mis à part que je fais des rêves bizarres et que je ne suis pas douée en patins à glace)!!! |
Par laska : le 12/12/08 à 11:51:30
Dire merci | Tiens, je vais cotiser aussi! Je t'offre le casque (comment ça, trop prudente!) Message édité le 12/12/08 à 11:51 |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 11:58:27
Dire merci | Ouais mais le char a voile c'est moins classe , sauf si bien-sur on le fait de maniere " reconstitution historique " tracter par une voile ! ( dans le genre Ben-hur , ca me plairait trop !! ) Oui je sais , je suis folle ! |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 12:00:01
Dire merci | Laska : mail repondu ! |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 18:07:00
Dire merci | " Mais et les photos siriusnat ! " Malheureusement il n'y en aura pas pendant un moment Loustix ! |
Par Fantômette : le 12/12/08 à 18:32:53
Dire merci | 100 |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 18:34:41
Dire merci | bravo fanto |
Par siriusnat : le 12/12/08 à 20:01:17
Dire merci | Fantômette : |
Par siriusnat : le 16/12/08 à 21:27:00
Dire merci | Je remonte ce poste en me disant qu'il faudrait qu'un jour je me bouge les fesses pour faire des videos et peut-etre des photos ! Surtout qu'il y a des nouvelles " conneries " acquises... Bref a voir ! |
Par siriusnat : le 16/12/08 à 21:49:07
Dire merci | En attendant , je mets des vieilles photos jamais posées ici ! ( elles datent de l'an dernier ! ) Me suis un peu amusé a retoucher cette photos la ! |
Par laska : le 16/12/08 à 23:00:18
Dire merci | bave!!! En parlant de conneries, en ce moment, elles sont au top nos bestioles!!! Ysa n'est pas du tout désolée d'avoir mauvaise influence sur Tizzz... |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 00:52:00
Dire merci | rooo ce port de queue, on dirait Quiqui |
Par Emeline51 : le 17/12/08 à 10:55:17
Dire merci | Miam! .... Et bientôt, tu auras des photos encore plus belles de ta blonde, grrr...! |
Par siriusnat : le 17/12/08 à 17:34:32
Dire merci | " .... Et bientôt, tu auras des photos encore plus belles de ta blonde, grrr...! " Exact , faut juste prier qu'il n'y est plus de boue ! lonestarranchcowboy : Oui elle a un sacré port de queue ! D'ailleurs , la deuxieme photos...Je ne me rappelle plus exactement ce qu'elle faisait ! Mais je me souviens que l'an dernier , quand je la " bossais " ( j'ai vite abandonné ! ) pour pouvoir la presenter en " Showmanship " je lui avais demandé de trotter tout en respectant l'espace entre elle et moi : sauf qu'a un moment j'avais pas fait gaffe que je faisais du sur-place et poulichette bien brave continuait et m'avait donné aussi un truc sur-place ressemblant a un " pseudo- piaffé " ( attention je dis bien pseudo car un vrai piaffé ca a rien a voir ! ) les yeux vers moi voulant dire " je le fais mais je pige pas la ! " . En gros c'etait un peu comme la deuxieme photos mais avec une tete tournée ! J'avoue que j'etais fiere , mais je ne l'ai plus redemandé...Surement dans quelques mois ou années ! |
Par siriusnat : le 17/12/08 à 17:35:58
Dire merci | " Ysa n'est pas du tout désolée d'avoir mauvaise influence sur Tizzz... " Bin ta petite Ysa ( ou Zaza j'aime bien ^^ ) , je vais lui croquer ses fesses si ca continue ( j'en serai bien tenté d'ailleurs ! ) ! |
Par Emeline51 : le 17/12/08 à 19:16:02
Dire merci | Même avec de la boue, moi j' te l' dis, tu auras des photos toooop! |
Par siriusnat : le 17/12/08 à 19:22:36
Dire merci | Ouais une grosse paire de fesses boueuses ! Quoique j'en connais qui en serait ravie ! |
Par siriusnat : le 19/12/08 à 00:01:02
Dire merci | Je suis vraiment desolée , ca fait X fois que je remet ces meme videos mais faut dire que j'ai un gros coup de cafard en ce moment... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1UQv0zBWTQGKQtA4o" class='zoombox zgallery1104422' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kL5YlDx5EMpHxitA7U" class='zoombox zgallery1104422' ated=1[/obj] Ca me redonne le sourrire ! Vivement demain ou ce week end ! |
Par siriusnat : le 19/12/08 à 09:06:51
Dire merci | Prieez pour moiii , je repasse mon code aujourd'hui !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/08 à 09:11:19
Dire merci | je me tiendrais les pouces cette fois c'est la bonne |
Par siriusnat : le 19/12/08 à 12:41:27
Dire merci | Merci cowboy , tu as eu raison ce fut bien la bonne!!!!!!!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/08 à 16:45:00
Dire merci | waou, félicitation |
Par Zouille : le 19/12/08 à 17:03:57
Dire merci | Yeeeeeeeeeeeeees !!!!! Bravo mon Lapin !!! t'as un petit coup de cafard en ce moment ? |
Par siriusnat : le 19/12/08 à 17:19:16
Dire merci | Merci cow boy ! Zouille : " Yeeeeeeeeeeeeees !!!!! Bravo mon Lapin !!! " mdr merci miss ! Bin en fait , vu que je bossais a fond mon code j'avais moins de temps pour ma jument ( boulot + code etc ... ) . En gros pendant 2 mois j'ai du la voir 4/5 fois ...Ou peut-etre plus , je ne sais plus ! Mais en tout cas pas assez pour mon moral . Mais la maintenant c'est bon , j'ai plus beson d'aller a l'auto-ecole tous les jours yeeeeaaahhhhhh ! Pour la peine j'ai fait 3 photos un peu pas top , mais elle me manquait tellement...Quoique un peu sur l'oeil et pestouille la mademoiselle ; je vais devoir remettre certaines choses en place ! Ah viii j'allais oublié ! Je lui ai appris en 2 sec une autre connerie : le cedé de la tete par imitation ! C'est pas du grand art , mais j'etais fiere quand meme ! |
Par siriusnat : le 19/12/08 à 17:55:56
Dire merci | Rien de terrible ! Je sais , elle est crade !^^ Et voila ! |
Par Emeline51 : le 20/12/08 à 15:02:52
Dire merci | Haaa, félicitations pour ton code!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous