Ah les kilos superflus!!!!!
Sujet commencé par : RUBIS - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par RUBISPar RUBIS : le 26/11/08 à 11:34:45
Dire merci | Bonjour à tous Voila mon loulou à des kilos à perdre et j'aimerai avoir des photos de vos chevaux AVANT/APRES leur remise en forme ainsi que le programme que vous leur avez fait suivre (alimentation, excercices...) et bien sur les conseils sont vraiment les biens venus car faire maigrir un cheval ne se fait pas n'importe comment Merci A vous (je mettrai les photos de mon loulou et son histoire des que j'aurai un ordi neuf car le mien tombe en ruine promis!!!!) |
Par RUBIS : le 27/11/08 à 08:25:07
Dire merci | La belle griotte à bien maigrit ! félicitation Mikazard : moi aussi le mien à du mal à ce gratter ! Honey : Tu l'à dit c'est dur de le faire maigrir mais question ration ca va il est en paddock (l'herbe est rase complétement) la journée avec foin et box le soir sans rien (un peu de paille quand même ) c'est surtout au niveau des exercices à lui faire faire que j'ai du mal car j'ai peur de l'essouffler de lui en faire faire trop pour lui je n'arrive pas à doser encore car il y à un an il avait du souffle et la condition physique pour faire n'importe quoi mais là c'est dure car il n'à jamais été comme ca donc je ne sais pas c'est la misère |
Par RUBIS : le 27/11/08 à 08:26:46
Dire merci | Dés que je peut je vous met une photos AVANT la glandouille au parc et APRES les grande vacance sauf que moi ce sera l'inverse de vous AVANT : il été bien APRES : il à muté en baleine à bosse |
Par Amazon87 : le 27/11/08 à 08:37:38
Par dangou : le 27/11/08 à 08:41:22
Dire merci | bon, vous l'aurez voulu, voici une photo de ma jaja qui date du week end dernier |
Par RUBIS : le 27/11/08 à 08:42:38
Dire merci | non non ce n'est pas un shetland Malgrés ses kilos il est magnifique ton loulou |
Par RUBIS : le 27/11/08 à 08:43:27
Dire merci | Le mien doit être vraiment gas car je ne trouve pas ta jaja trés grasse |
Par dangou : le 27/11/08 à 08:45:57
Dire merci | ben disons que la photo ne montre pas ces rondeurs excessives j'essairai d'en faire d'autres ce week end perso de toutes manières je l'aime bien ainsi, j'aime les petits chevaux ronds |
Par RUBIS : le 27/11/08 à 08:47:44
Dire merci | Moi aussi j'aime bien mon gros "GROS" mais c'est pour ca santé il faut que je fasse quelques chose |
Par RUBIS : le 27/11/08 à 08:50:13
Dire merci | Bon il faut que je travail un peu (malgrés mon licenciment économique) je revien de temps en temps et je serai là à midi donc continué à faire vivre ce post car c'est un vrai problème aujourd'hui à cause du Mc Do, Kébab et compagnie nos enfant sont obése |
Par dangou : le 27/11/08 à 08:50:34
Dire merci | de toutes manières moi je ne les trouve pas gros en général sur les photos, celui d'amazon, par exemple je lui trouve un poil de bidon mais sinon pas gros..... maintenant je ne porte pas de jugement sur photo car des fois c'est bien trompeur |
Par dangou : le 27/11/08 à 08:51:52
Dire merci | regardes pour comparer une photo du début du printemps .... on voit bien la difference je trouve |
Par Amazon87 : le 27/11/08 à 08:58:19
Par dangou : le 27/11/08 à 09:19:20
Dire merci | oui ben moi je le préfère sur celle du dessus |
Par fifi. : le 27/11/08 à 09:21:15
Dire merci | lol un monstre ! |
Par Amazon87 : le 27/11/08 à 09:23:46
dangou tu le préfères gros? moi je l'aime entre les 2, 3ème photo donc fifi oui il est monstrueux |
Par dangou : le 27/11/08 à 09:27:20
Dire merci | oui voilà on est d'accord c'est la 3ème photo où il me plait bien et il n'est pas monstrueux il est trop beau |
Par Amazon87 : le 27/11/08 à 09:36:25
Par RUBIS : le 27/11/08 à 13:48:42
Dire merci | Dangou : le mien c'est le même qu'IDEM sur la photos ou il est dans le manége j'aimerai vraiment qu'il devienne comme IDEM maintenant au moin pour sa santé ca me ressurerai plus car là en ce moment je flippe bien quand même quand il était avec les autres dans la patûre il y en avais un beaucoup plus gros que lui donc je ne me rendai pas compte réelement qu'il était tros gros mais je suis en train de le reprendre en main et à mon avis il préfére la patûre que le travail et que le "paddock light" Amazone87 : il est magnifique ton loulou |
Par FunnyBreton : le 27/11/08 à 14:39:37
Dire merci | Amazon, ton cheval est magnifique!!! C'est quelle race? On dirait un Castillonais! |
Par RUBIS : le 27/11/08 à 17:23:09
Dire merci | Oui tien c'est quel race ce beau dadou tout en muscle ( ) C'est vrai qu'il est beau quand même !!! |
Par Amazon87 : le 27/11/08 à 19:15:59
rhooooooooo merci c'est un OI type trait, cocktail de prairie! on pense a du cob normand je l'ai acheté pour une bouchée de pain, il partait a la boucherie j'ai pas hésité quand je l'ai vu |
Par milly7878 : le 27/11/08 à 21:42:56
Dire merci | il avait une belle criniere avant ton beau brun ! moi j'aime les gros ! lol ! |
Par FunnyBreton : le 28/11/08 à 09:52:50
Dire merci | Bé dis donc, on se dit que la nature est bien faite quand on voit les beaux mélanges qu'elle créé!! |
Par RUBIS : le 28/11/08 à 10:15:32
Dire merci | Mais sinon il n'y à plus de GROS ou d'ancien GROS sur ce forum C'est la mode du manequina maintenant alors que voulez vous que nos GROS à nous ne soit pas compléxés |
Par RUBIS : le 28/11/08 à 16:29:39
Dire merci | Eh ben non il n'y à plus de gros tans pis merci à tous pour vos précisions et vos photos |
Par Mikazard : le 01/12/08 à 17:30:55
Dire merci | Up up up!! On ne peut pas être si peu à avoir des gros?? Rubiiis, où sont les photos du tien??? (Au fait, mon gros est trèèèèès complexé face à la taille anorexique de son copain de pré: (Je vous rassure l'anorexique a grossi maintenant, et le gros maigrit ). Allez, une dernière photo... "Moi, groos?? Nooon!" |
Par RUBIS : le 02/12/08 à 14:14:29
Dire merci | Promis dés que je peux j'en met Lé vraiment pas gros ton ptit pére je me doute un peu de son passé défois on se plein des notre qui son "obése" mais c'est plus dure de les voir trés maigre Aurai tu des photos de lui qui ferai plus plaisir à voir ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous