Je vous présente ...
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar sheytana : le 07/12/08 à 16:28:20
Dire merci | Bonjour, Je fais le tout dernier poste, et là c'est le tout dernier J'en ai marre que personne ne vienne, alors bon, je tente quand même ?! Je vous présente : Tano Mérens 07 Mai 2006 Il est arrivé fin mai 2007, avant la castration, le puçage et vaccins, chez ses anciens propriétaires. Il a été embarqué, dans les vapes. Il était innaprochable, intouchable, effrayé par le licol. Tout commençait mal. Mais en fait, il n'était pas si peureux. Au bout de quelques mois, après manipulations, il devint très câlin, très gentil et curieux! Il donne les sabots, se laisse toucher, et sort en balade ! Il devait aller au club, mais en fin de compte, il va quitter son copain pour aller vers un cheval que l'on monte, nommé Zyzy. En esperant que tout aille pour le mieux, son histoire et son évolution en photos ! Message édité le 07/12/08 à 16:28 |
Par makiro : le 08/12/08 à 08:41:33
Dire merci | lol ben tu sais j'ai mis plein de photos et personne ne vient à mes post j'ai passé dees heures à télécharger et copier coller les url allez trop beau et marrant ce post |
Par epna : le 08/12/08 à 09:46:23
Déconnecté | mais ptdr ce post... alors moi je vote le n° 10 j'appelle à quel n° de tel ??? |
Par sheytana : le 08/12/08 à 17:01:32
Dire merci | Xpldrrr tu peux m'appeler a mon numéro ma Epnaounette je fais le téléphone rose tous les soirs de minuit a 6h du matin Votez Tano, parce que c'est lui qu'a la classe |
Par Neyhnii : le 08/12/08 à 17:12:42
Et moi alors c'est de la merd* |
Par Desroses : le 08/12/08 à 18:12:27
Dire merci | Non mais Tano c'est le poons international quoi ! |
Par E.T_aindien : le 08/12/08 à 21:47:35
Dire merci | je fais le téléphone rose tous les soirs de minuit a 6h du matin Mdr |
Par sheytana : le 08/12/08 à 22:01:10
Dire merci | Ah ben ET, mon plus fidele client |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous