Le grand BLACK [LOVE]
Sujet commencé par : makiro - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par djcrashsidoniePar makiro : le 07/12/08 à 19:56:32
Dire merci | PFFFIIIOOUUUU !!!! ça fait un bail que j'ai pas mis les photos de black voilà le beau black qui passe son 2e hiver de retraite et qu'il va avoir 20 ans au mois d'avril prochain ... il est toujours en pleine forme comme un jeune de 4 ans et adore jouer avec moi en faisant le méchant comme on voit sur certaines photos ... ben quoi vous me reconnaissez pas ???? je galope tous les jours pour avoir la meilleur forme et surtout pour jouer avec ma maitresse là moi et black on se rapproche en courant ...( pas evident d'en prendre les photos en courant ) les oreilles couchés GGrrrr!!! là il m'attend pour que j'approche vers lui et .... et..... hop fais le méchant en couchant les oreilles il trotte sans toucher le sol et on recommence à jouer le beau black et voilà **** la prochaine fois vais demander à quelqu'un de me prendre en photos au moment que je joue avec black **** |
Par Miicky : le 12/12/08 à 20:38:58
Dire merci | Oui, je suis venue cette après-midi. J'ai sortie Micky & j'ai fait son box. J'ai du rester une heure je pense, mais j'ai pas fait grand chose avec Micky, un peu de boulot un liberté, c'est tout. Mais ça a du bien geler, parce que je voyais encore les marques à quelques endroits dans la carrière, mais bon, plus assez pour que Micky risque quoi se soit, donc ca va. Contente que sa se soit bien passé à l'Afgand C'était aujourd'hui que tu allais pour lui montrer autre chose genre les barres de couleurs & tout ça non ? Dommage que j'étais déjà partie à 17h, j'aurais pu prendre ton beau en photo tiens lol |
Par makiro : le 13/12/08 à 07:38:37
Dire merci | suis contente que tu l'as sortie parce que moi j'avais dit de la sortir dans la matinée et paf je vois qu'il avait gelée j'ai du casser les glaces au cas où mais bon j'ai du attendre pour que ça dégèle mais aprés suis parti à 15h et suis rentré vers 17 h donc il a eu juste tréz'or qui a été dans la carrière .... j'espère qu'aujourd'hui ils vont sortir car demain aucun bidet ne sortira ====> parce qu'on va à pariiiiiiiiis et normalement oui on devait aller vendredi pour petrus et non samedi ,jour de warm up car il a des c*n qui respecte pas la priorité dans la carrière et j'ai pas envie qu'on casse mes chvx de valeur . |
Par desperate : le 13/12/08 à 07:45:20
Il fait de l'ombre aux jeunes |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/08 à 10:27:00
Dire merci | wouaw encore un qui sait faire le beaugosse attitude |
Par Glorfindel : le 13/12/08 à 11:07:52
Dire merci | eh ben, on dirait pas qu'il a 20 ans un cheval heureux!!! |
Par makiro : le 13/12/08 à 12:20:08
Dire merci | merci il a un autre post de black avec ses films de fou fou |
Par Miicky : le 13/12/08 à 12:44:37
Dire merci | Oui, mais si Dimanche aucun ne sort, c'est pour la bonne cause Par contre, moi, aujourd'hui je peux pas venir . On prépare tout pour le bal country de ce soir (Je serais en mère noel en plus lol), & je dois aller voir des copines sur esquelbecq vers 16h, elles me font une surprise lol Ca doit être chiant qu'ils ne respectent pas tous les priorités ! Enfin, tant que ca c'est bien passé avec Pétrus, c'est le principal |
Par makiro : le 13/12/08 à 13:23:26
Dire merci | pas grave suis là , mickyy a tous ce qu'il faut là la carrière est bien geler et j'ai failli casser la g***le en cassant la glace ( ne ris pas hein !!! ) ... pour pétrus on etait bien il n'avait personne en plus c'etait beau de voir tous ces obstacles |
Par Miicky : le 13/12/08 à 18:05:41
Dire merci | Oui, je sais bien que Micky manque de rien avec toi. Je te fais confiance! Promis je me moque pas lol Surtout que moi, je suis sûr qu'à ta place j'aurais vite été par terre Tu devais être tranquille avec Pétrus si il n'y avait personne! Ca devait être top Tu as des photos d'hier avec lui ? =) |
Par makiro : le 13/12/08 à 18:12:13
Dire merci | non j'ai pas pris de photos car je devais ramasser les barres .... puis en plus j'ai voulu filmer mais mon père etait tjrs au téléphone pffft !! donc je devais ramasser les barres ..... la prochaine fois |
Par makiro : le 13/12/08 à 18:18:46
Dire merci | pour finir aucun n'a sorti aujourd'hui cause des grosses plaques de glaces dans la carrière ainsi le gel ... j'ai marcher petrus dans l'allée car il a travailler la veille pour pas qu'il a des courbatures mais j'ai vite rentrer car il faisait le c*n à cause le vent glacial .... ça soufflait !!! |
Par makiro : le 16/12/08 à 09:00:11
Dire merci | à quand la neige pour lui il adore ça !!! |
Par channelle : le 16/12/08 à 10:46:13
Dire merci | et ben, il a la forme! ca fait plaisir de voir des ptits retraités comme ça |
Par Miicky : le 16/12/08 à 17:49:35
Dire merci | Ha oui, de la neige! Je pourrais faire de belles photos tiens |
Par djcrashsidonie : le 28/03/09 à 13:38:52
Dire merci | Quel beau poulain tu as là |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous