Oh pluriel
Sujet commencé par : rasta - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par channelle1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 09/12/08 à 19:06:52
Dire merci | Voila! de passage sur le forum grace a une semaine de garde de maison et animaux ou il y a internet,je viens vous donner des news de mon loulou apres qq pb de poids plus ou moins resolus....il n est tjs pas gros mais ressemble a un cheval!! le travail a bcp aider.... il a ete travaille par une cavaliere ce qui m a aide a passer qq etapes cruciales comme le galop cet ete ,nous sommes partie une semaine ds le lot......ou il s est top bien comporte tant physique ment que mentalement pourtant les itineraires n etaient pas reposant!! je vais donc essaye de vous mettre les photos de mon oh pluriel metamorphose!!! |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par rasta : le 09/12/08 à 19:12:53
Dire merci | de profil |
Par rasta : le 09/12/08 à 19:13:47
Dire merci | un portrait |
Par rasta : le 09/12/08 à 19:50:45
Dire merci | a mon prochain passage je mettrai des photo du jour ou je l ai achete.....n etant pas sur mon pc... |
Par momodu56 : le 09/12/08 à 20:14:41
Dire merci | il est beau |
Par rasta : le 09/12/08 à 20:51:10
Dire merci | merci on va dire qu il a bcp change.....et en plutot positif! |
Par rasta : le 09/12/08 à 21:00:44
Dire merci | il y a bientot 2 ans: a son arrivee... (j ai trouve comment recupere mes vieilles photos |
Par rasta : le 09/12/08 à 21:02:10
Dire merci | la pire |
Par tite lizou 723 : le 10/12/08 à 11:48:08
Dire merci | En effet il a bien changé ton loulou...il est toujours aussi grand mais il a bien pris en masse,il est superbe |
Par rasta : le 11/12/08 à 10:17:26
Dire merci | merci oui cote taille monsieur n a pas trop evolue...si ce ne n est qu il fait moins claquette.... je ne l avait pas achete pour sa beaute....il etait tt pas beau mais en resolvant les petites angoisses de monsieur on a resolu(en partie )les pbs de nourriture meme si il est tjs a 8L par jour tte l annee...et foin a volonte et pre (avant c etait 12L ) et avec le boulo il commence a ressemble a un cheval et en plus c est un amour! |
Par epna : le 11/12/08 à 12:03:29
Déconnecté | je suis impressionnée par son changement !! La je le trouve niquel !!!! Il a pris en plus en masse !! et il a toujours cette bouille à croquer !! alors il est en pension où actuellement ??? racontes nous tout |
Par rasta : le 11/12/08 à 12:39:04
Dire merci | il est a la maison...sur parigne l eveque(ou je n ai tjs pas le net mais ca va venir!) on fait essentiellement de l exterieur et j ai ete aide par une cavaliere independante pour les petites phases plus difficiles... je suis tjs au cap et meme membre du bureau.... |
Par epna : le 11/12/08 à 12:56:30
Déconnecté | waouhhh lol meme membre du bureau !! ça ne rigole plus !! Par contre la présidente n'est plus la meme selon mes infos ??? |
Par rasta : le 11/12/08 à 13:03:41
Dire merci | ba disons plus pour lgtps....axelle a demissionne....donc nouveau a partir de l AG mais pas trop de volontaire... |
Par epna : le 11/12/08 à 13:08:48
Déconnecté | pas facile de trouver des volontaires.. car ça prend du temps... Mais il parait que maintenant le terrain du Cap c'est un de fou (supers install, un vrai terrain de jeu ?) |
Par rasta : le 11/12/08 à 13:13:48
Dire merci | oui il a ete bien ameliore avec contre haut monte descent trou et mini gue.... y a de quoi faire.... |
Par epna : le 11/12/08 à 13:15:54
Déconnecté | bon ça va mes sources sont correctes lol... Je ne l'ai pas fait cette année le rallye (je devais , et en fait je suis allée à la mer avec les loulous et juligi, titelizou et justacriollo) peut être l'année prochaine.. qui sait ? |
Par rasta : le 11/12/08 à 13:21:47
Dire merci | avec plaisir!! sympa la mer... je devais y aller avec le cap en mai mais mon chauffeur avait son cheval boiteux.... a remettre.... y a le rallye d equicontact aussi en september tt les ans |
Par epna : le 11/12/08 à 13:23:02
Déconnecté | rallye d'equicontact ?? je ne connais pas ??? cette année, j'aimerai bien aussi faire la transyveline... |
Par rasta : le 11/12/08 à 13:30:03
Dire merci | oui j en ai entendu parle... une des copine avec qui on a fait le lot cet ete est en region parisienne et nous en a parle.... a voir...moi c est les dates qui m arrangent pas....et faut trouve un van.... |
Par epna : le 11/12/08 à 14:07:11
Déconnecté | de meme, meme souci.. mais je pense que je ferais tout pour y aller.. en plus c'est super joli |
Par channelle : le 11/12/08 à 14:23:42
Dire merci | il est super joli, belle évolution il a une sacrée bouille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous