Belph pourquoi j'ai si mal au coeur
Sujet commencé par : nanette - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44Par nanette : le 12/12/08 à 20:56:15
Dire merci | Et voilà, ça devait arrivé. Mon beau Belph part normalement mardi. J'ai les boules, j'essaie de profiter au maximum de nos derniers moments ensemble ... Son proprio doit normalement m'emmener un nouveau à débourrer. Pour l'instant Belph c'est le meilleur cheval que j'ai fais et toute ma vie je me souviendrai de lui comme l'un des chevaux qui aura le plus marqué ma petite vie de cavalière. Je voulais vous mettre ses plus belles photos et me remémorer toutes nos plus belles balades. Puis il est pas mort de toute façon, il va refaire du gras avec ses potes *suite* |
Par oreliii : le 01/01/09 à 12:58:11
Dire merci | une bonne année, mais surtout la santé |
Par El Bimbo : le 01/01/09 à 13:05:47
Dire merci | lol t'as laissé du crottin sur le parvis de la cathédrale !!! Les boules dans les crins....elles étaient en chocolat ? Bonne année !!! |
Par nanette : le 01/01/09 à 13:36:05
Dire merci | merciiiiii bonne année aussi Alors oui pour les crottins c'est tout lui ça, il c'est retenu toute la balade pour m'infliger ça devant tout le monde. Heureusement pour me sentir mieux le soir même messe de minuit dans cette abbatiale avec en prime 2 chevaux camargue qui sont rentrés dans l'église pour assisté à la messe, donc je pense que la municipalité avait prévu pour le nettoyage et ce n'a pas du resté bien longtemps. Je me suis dit ouffff par regret je ne traverserai peu être pas toute la ville avec une brouette et une pelle Sinon non C'était pas en chocolat, on se rend pas bien compte sur les photos mais y'en avait une bonne quantité. J'ai du mettre 1 heure à le préparrer |
Par nanette : le 06/03/09 à 20:37:30
Dire merci | ce coup-ci c'est la bonne Quand je suis allée à son box il était vide. Il est parti |
Par oreliii : le 06/03/09 à 21:19:51
Dire merci | arf |
Par ophe71 : le 06/03/09 à 23:05:37
Dire merci | oh bah merde et le proprio ta pas prévenu ?? pourquoi tu ne l'achète pas ton loulou ?? ou en DP ? |
Par tata : le 06/03/09 à 23:14:46
Dire merci | Oh mince |
Par Desroses : le 06/03/09 à 23:26:32
Dire merci | Courage ! |
Par nanette : le 09/03/09 à 08:26:46
Dire merci | merci les filles ophe71 En faite il avait prévenu la veille le proprio de la pension mais comme il fait très rarement ce qu'il dit, il a pas pensé bon de me tel ... Je l'achète pas le loulou parce que j'ai déjà un cheval et pour ma situation se serait une pure folie d'en avoir deux. DP il est pas dans un club, il est en vac au pré, je ne sais même pas où. Normalement il aurait du m'emmener le demi frère de belph hier en débourrage, hier soir il était toujours pas venu |
Par fraise44 : le 09/03/09 à 16:23:34
Dire merci | oh nanette je zonde bon courage ma belle on te vois pas souvent sur le forum |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous