In Vino Véritas, neige & co...
Sujet commencé par : jenni - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par jenniPar jenni : le 16/12/08 à 17:22:47
Dire merci | A mes dernières photos de neige, ils étaient encore quatre... La SIMAINQUA... Depuis le temps a passé; la neige est retombée sur la Simainqua, une image manque, elle manquera toujours mais d'autres se créent et continuent l'histoire. In Vino, Quatt et Max. Et pout finir la désormais célèbre "cabriole" d'InVino... La neige restera toujours empreinte de nostalgie; du temps des luges et des bonhommes de neige, des rires et des chocolats chauds... Et vous la neige elle vous inspire quoi?.. |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par stephy92 : le 16/12/08 à 17:27:00
Dire merci | moi la neige ça m'inspire de rester au chaud (je déteste l'hiver ) par contre tes photos sont superbes |
Par Val Kenzack : le 16/12/08 à 17:32:02
Dire merci | La neige restera toujours empreinte de nostalgie; du temps des luges et des bonhommes de neige, des rires et des chocolats chauds... Un peu tout ça aussi... Vraiment magnifiques, tes photos, et In Vino, égal à lui-même... |
Par jenni : le 16/12/08 à 17:32:38
Dire merci | Moi aussi... J'aime la neige quand je peux rester à la maison, dans ma bulle à la regarder tomber... Beaucoup moins à 7 heures du mat quand il faut déneiger l'allée, remettre les fils des parcs et penser à trouver un bucheron qui pourra couper les arbres tombés sur les clotures... Mais bon, ça fait de belles photos |
Par soho2006 : le 16/12/08 à 19:52:45
Dire merci | vive la neige! ba en meurthe et moselle, on a pas eux encore de neige tes photos sont très belles |
Par Fantômette : le 16/12/08 à 19:57:03
Dire merci | aaah In Vino je veux de la neige aussi quitte à avoir froid au moins avoir un jolie paysage blanc |
Par Tessa : le 16/12/08 à 20:29:34
Dire merci | Je déteste la neige, j'abhorre la neige, je hais la neige, j'exècre la neige,.... C'est froid, ça fait cric cric quand on marche dedans Ca mouille,... Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas la neige!!!!! Heureusement pour moi, je n'en ai pas trop par chez moi! Néanmoins, je suis toujours contente d'avoir des nouvelles d'In Vino and co. |
Par channelle : le 16/12/08 à 20:38:08
Dire merci | in vino est tjs aussi beau |
Par justacriollo : le 16/12/08 à 20:41:07
Dire merci | Superbe photos!!! |
Par jenni : le 16/12/08 à 20:53:24
Dire merci | Fantômette: le problême est que maintenant... Ca fond!!! Et bonjour bouillasse! Mais tu as raison pendant quelques jours, les paysage sont féériques. Tessa: je n'aime pas particulièrement celà non plus, mais le premier jour, c'est quand même un plaisir pour les yeux. Mais je comprends ton point de vue...Expressif! Il est vrai que là c'est un peu galère... La fonte=patinage= bouillasse=carrière impraticable... Et je n'ai pas pris en photo les arbres tombés sur mes clotures Mais promis, je referai un post au Printemps avec des petites fleurs, de l'herbe verte et du soleil Channelle et Soho; merci pour lui. |
Par jimie : le 17/12/08 à 08:16:24
Déconnecté Dire merci | tu as fait de très belles photos |
Par maody : le 17/12/08 à 08:23:00
Dire merci | arretez avec votre neige tous les hivers j'attends en vain que ça tombe chez moi!!!! |
Par lutine88 : le 18/12/08 à 07:58:15
Dire merci | Superbes paysages ! J'adore la neige, j'aime me balader dedans avec mon chien ou à cheval, j'adore voir les chevaux s'éclater dedans. En ce moment, on est servi et tant mieux! |
Par lafandechicou : le 18/12/08 à 17:58:41
Dire merci | AAAAAAAAAAAh In vino, je suis toujours fan |
Par jenni : le 18/12/08 à 18:22:58
Dire merci | Coucou Lafandechicou! Encore un peu de neige? Il me reste quelques photos des années précédentes, bien qu'à mon avis ce ne soient pas les dernières photos de neige avant le printemps... L'Isère n'est pas avare de flocons! Ma blonde fofolle... Mon Nono et ses 4 fers en l'air... Mais bon ça a beau être beau tout ce blanc...Moi je dis vivement ça, quand même...C'est plus pratique pour les grands galops!!! Plus que... 7 mois... |
Par soho2006 : le 18/12/08 à 18:24:41
Dire merci | ha je peux emmener mon cheval chez toi?? pour prendre des belles photos!!! lol |
Par jenni : le 18/12/08 à 18:27:05
Dire merci | Pour les belles photos... IL faudra attendre les prochaines neiges! Parce que là, en les rentrant c'était plutôt "boue et compagnie"... |
Par Erzebeth : le 18/12/08 à 20:49:35
Dire merci | Roooh j'avais raté les dernières photos d'In vino! Pas bien Erzie, pas bien... L'est toujours aussi beau! |
Par Loustix : le 18/12/08 à 22:39:42
Dire merci | Ils ont l'air de s'éclater la dedans ! |
Par jenni : le 19/12/08 à 07:41:59
Dire merci | Erzebeth, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous