Présentation de mes tits chevaux
Sujet commencé par : Kennocha - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartiguePar Kennocha : le 16/12/08 à 18:52:47
Par Emeline51 : le 17/12/08 à 10:59:22
Dire merci | Ha mais je re bave avec ces nouvelles photos! Et je te dis, c' est fou, parce que je n' aime pas trop ces chevaux là normalement... Maisq boudiou, superbe! |
Par dogun : le 17/12/08 à 11:02:38
Dire merci | je suis fan de la lignée arabe espagnole, quelles sont les origines de Manaisha ? |
Par thunderhead : le 17/12/08 à 11:06:45
Dire merci | Il me semble que je l'avait vu en vente récemment le paint non ? tu es de suisse ? (j'ai pas tout lu désolée ) |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 11:22:09
Déconnecté | Thunderhead Oui je suis de Suisse! Et oui il était en vente suite à mes soucis de genou... mais ai trouvé une autre solution! Dogun Manaïsha est une fille de *Lentejuela* (maman), qui vient du plus réputé elevage d'arabes en Espagne, c'est une *pure Ybara*, son père est *Fohat de Nautiac*. Tous ses parents sont apparement champions en show. LoneStar Tu parles de choses qui fachent là... non pas opérée pour le moment! Le chirurgien veut essayer autrement avant... je vois pas comment puisque 1/4 de ma rotule est en miettes! Sur l'IRM c'est impressionnant à voir, y'a pas besoin d'être médecin pour voir qu'il y a un gros souci! Ils vont d'abord me faire redresser la rotule par physio (ben oui elle est complétement luxée sur l'intérieur du genou...) Une fois qu'elle sera bien à sa place on verra pour changer la rotule! En attendant il me dit que c'est normal que j'ai toujours mal, et il ne veut pas m'infiltrer car il veut que je me gère à la douleur... gros comique va! Il a pas tout à fait tort... si j'ai plus mal : Hop à cheval. Pour le moment j'ai juste l'impression d'avoir un couteau planté dans le genou quand je suis à cheval ou assise trop longtemps... Message édité le 17/12/08 à 11:22 |
Par dogun : le 17/12/08 à 11:38:10
Dire merci | Fohat est un petit fils de Shalom , l'arrière grand mère de Manaïsha, Hacha II est la grand mère de ma pouliche ! Origine show mais aussi endurance |
Par electre : le 17/12/08 à 11:43:40
Dire merci | ouah tes chevaux sont MAGNIFIQUES!!! pfiou je sais meme pas lequel je prefere hihihi |
Par soho2006 : le 17/12/08 à 12:34:57
Dire merci | trop fort pour l'indien!!! magnifique!! puis le chat |
Par java.de.lartigue : le 17/12/08 à 12:50:36
aya le Peppy il est magnifique le pauvre et le paint horse il ressemble un peu a celui qui a saillie ma jument sauf que celui la jle trouve encore plus magnifique |
Par lok.lok : le 17/12/08 à 13:23:01
Dire merci | Je découvre ce post à l'instant et je découvre surtout de magnifiques chiwaux !! Tes américains sont vraiment superbes ! Donne nous vite des nouvelles de ton Peppy, je croise les doigts pour son rétablissement.. Et tes petites arabettes sont adorables aussi, c'est marrant ce choix de passer aux PSA après les américains : vous souhaitiez des juments plus orientées randos avec ton homme ? |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 13:31:26
Déconnecté | Lok.lok Les arabes sont venues par pur hazard... et non ce n'était pas pour plus de rando puisqu'aux USA ils les utilisent en reining, cutting et plein d'autres disciplines western! C'est très polyvalent comme race! Elles seront débourrées avec des bases de reining d'ailleurs. Mais avec mon genou ce sera rando ou rien... et encore si je peux... |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 14:13:37
Déconnecté | Alors voilà quelques news fraîches de Peppy : Il remange gentiment, son transit est ok. Son moral est bon, il reste plus qu'à prier qu'il n'y ait pas d'infection là-bas dedans... Mais aux dires des vétos c'est un grand miraculé! Ouf pour le moment! Merci à tous pour vos ondes positives! Ca à l'air de fonctionner! Message édité le 17/12/08 à 14:13 |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:13:12
Dire merci | Le chirurgien veut essayer autrement avant tien le mien aussi voulait essayer avec le physio, mais j'ai insisté en lui sortnant toute sorte d'arguments, notamment qu'une opération c'est mieux payé et c'est lui qui encaisse et pas le physio. Faut croire qu'ils étaient bons puisqu'il m'opérait un mois plus tard; et franchement je ne regrette pas. Mais bon ce né'tait que les menisques chez moi. Bon courage avec tes douleurs. |
Par lok.lok : le 17/12/08 à 14:18:47
Dire merci | tant mieux pour Peppy, voilà une bonne nouvelle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 14:20:28
Dire merci | ouf, quel soulagement de lire que Peppy se remet gentiment |
Par pferden : le 17/12/08 à 14:22:39
Dire merci | jolis chevaux! |
Par dogun : le 17/12/08 à 15:18:10
Dire merci | moi je voudrais bien d'autres photos des poupées arabes |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 15:39:07
Déconnecté | dogun Suis désolée... mais pour les arabettes il va falloir patienter malheureusement... car je dois 1. récupérer ma voiture qui est au garage depuis 1 semaine maintenant... la pièce n'est arrivée que hier! J'espère l'avoir demain 2. attendre le week-end qu'il fasse jour pour pouvoir photographier les miss! 3. faire en fonction de mon apn... qui n'aime vraiment pas le froid et qui est très capricieux!!! Mais promis j'essaie ce week-end si j'ai retrouvé ma chariotte à moteur! |
Par dogun : le 17/12/08 à 16:19:50
Dire merci | question voiture je suis pas gâté non plus, la batterie m'a lâché je saurais attendre ! |
Par sukaïdo : le 17/12/08 à 16:20:29
Dire merci | superbe ces chevaux ! Peppy Top plein de zondes pour peppy |
Par sukaïdo : le 17/12/08 à 16:27:50
Par thunderhead : le 17/12/08 à 16:56:03
Dire merci | Oki kennocha, j'avais longuement bavé et hésité à faire une grosse bêtise devant cette annonce |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 19:14:43
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 19:17:39
Dire merci | pauvre loulou |
Par justacriollo : le 17/12/08 à 20:12:53
Dire merci | Oh pauvre petit lou, pleins de Zondes!!!! |
Par Saby : le 17/12/08 à 20:27:05
Dire merci | Pauvre petit bonhomme Je zonde très très très fort pour lui Tu as des chevaux magnifiques!!! Les 4 me plaisent bcp J'avoue avoir une préférences pour tes deux ricains Ils sont superbes PS: BIENVENUE !!! Message édité le 17/12/08 à 20:27 |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/08 à 21:24:06
Dire merci | tu sais plus je regarde Peppy, plus je le trouve beau |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 21:29:33
Déconnecté | Oui il est beau le Peppy! Bon techniquement ce n'est plus mon cheval puisque je ne paie plus rien pour lui... mais il reste le mien sur les papiers et dans mon coeur bien sûr! Comme Top d'ailleurs! Mais lui c'est plus dur car il est beauuuuucoup plus loin... c'est un choix qui a été dur mais pour son bien! Il faut que je retrouve les photos que l'amie m'a envoyée de lui au milieu de ses futures femmes! Et je vais les monter quand je veux... enfin quand je pourrais à nouveau |
Par marinettet : le 17/12/08 à 21:38:34
dis je suppose que la question a déja étée posée mais c'est dans le clip de quelle chanson qu'il à joué ton étalon pour ton Peppy |
Par Alexandra : le 17/12/08 à 21:43:56
Dire merci | moi j'ai une préférence pour le QH mais ton étalon ne manque pas de charme |
Par siriusnat : le 17/12/08 à 21:48:12
Dire merci | Etant proprio d'une ricaine et fan de ces chevaux la , je ne peux qu'aimer tes chevaux qui sont magnifiques ( + origines sympas ! ) . Cool que le Peppy aille mieux ! |
Par Kennocha : le 18/12/08 à 09:06:54
Déconnecté | marinettet La chanson s'appelle "Handbook for Human Beings" de Nathalie Manser. C'est une violonceliste et en arrière-plan sonore il y a des chants amerindiens! C'est assez sympa. En fait cette femme quand elle donne des concerts elle fait diffuser dans la salle des odeurs en rapport avec ses chansons! C'est super original et très agréable!!! J'ai le clip sur DVD mais mon ordi n'arrive pas à le lire! Je peux le lire via mon lecteur DVD de la télé mais apparement ça a été fait sur Mac et Windows dit niet niet donc je sais pas comment faire! Si quelqu'un à une solution je suis preneuse! |
Par Malaya : le 18/12/08 à 09:54:42
Dire merci | Ou est ce que Peppy a été opéré? |
Par elsa_12 : le 18/12/08 à 10:42:46
Dire merci | tes chevaux sont magnifiques, l'étalon est à tomber bon rétablissement à Peppy |
Par Kennocha : le 18/12/08 à 10:45:59
Déconnecté | Malaya Il a été opéré au Tierspital de Berne! Why? |
Par oreliii : le 18/12/08 à 22:26:03
Dire merci | pour ton loulou |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/08 à 22:50:07
Dire merci | bon j'hésitais à le dire mais allez je me lance Je me demandais si poulichette ne va pas avoir la même robe que Peppy |
Par henson : le 19/12/08 à 10:20:50
Dire merci | boudiou plus je regarde tes plus j'adhère a tes chevaux, sont vraiment superbe. Pauvre peppy dans son box il fait malheureux, en tous cas j'espere qu'il va vite ce retablir. D'ailleur ta des nouvelles d elui, ils on commencer a lui redonne de petites ration? |
Par even : le 19/12/08 à 10:49:11
Déconnecté | ils sont magnifiques et courage pour ton loulou |
Par Kennocha : le 19/12/08 à 11:42:06
Déconnecté | Henson Oui oui ils ont commencé et il n'est pas content parce qu'il n'y a pas assez à son goût... c'est bon signe ! LoneStar Il faut que je retrouve les photos de Peppy à 2 ans en hiver... la couleur ressemble bien à celle de Poulikette, un poil plus clair mais pas beaucoup plus!!! Je vais fouiner demain dans mes vieilles photos! Mais je crois qu'elles sont encore en papier et pas sur l'ordi... donc ça va être loooooooooong à chercher. Mais promis je te cherche ça! Donc t'as bien des chances qu'elle devienne comme lui |
Par java.de.lartigue : le 19/12/08 à 11:48:13
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous