Un nounours dans la neige
Sujet commencé par : al - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par mionPar al : le 17/12/08 à 11:19:50
Dire merci | Bonjour tout le monde la semaine dernière, nous avons eu la chance d'avoir quelques jours enneigés à Lyon, durant lesquels j'ai bien évidemment sorti l'appareil pour photographier le gros Vicky vendredi il y avait un beau soleil, et avec le sol tout blanc, c'était très joli je n'ai pas osé prendre mon appareil en balade mais j'en ai fait quelques unes à mon retour une photo toute simple, mais que j'adore au p'ti trot, et on rentre (un peu) le ventre! là je lui trouve vraiment un air de gros nounours et après, séance portrait effet de miroirs sans doute pas la plus belle esthétiquement, mais de loin ma préférée la neige, ça éblouit un peu... *suite* |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par al : le 17/12/08 à 11:20:05
Dire merci | et en bonus, quelques photos du mercredi, pendant qu'il neigeait pti chwal dans le blizzard début de yahooooo suite de yahoooo mais la neige ça glisse....un démarrage raté.....et yahooo - BAM! 2 secondes après la chute....comme si de rien n'était! moi, vautré??? meeeuuuuuuuh non, t'as rien vu malheureusement, depuis dimanche Vicky boite légèrement, ça ne le gêne en rien pour faire l'andouille dans la boue, mais ça interdit les balades |
Par Flash : le 17/12/08 à 11:29:04
Dire merci | C'est ma préférée |
Par al : le 17/12/08 à 11:34:49
Dire merci | je sais, c'est pour ça qu'elle est ici c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de lumière mercredi, il était à fond , y'avait vraiment de quoi faire des photos géniales |
Par Emeline51 : le 17/12/08 à 11:36:24
Dire merci | Ilo est vraiment beau ce Vicky...! Et toute cette neige, yahou! |
Par electre : le 17/12/08 à 11:36:31
Dire merci | oh le joli nounours!!! il boite a cause de sa chutE? |
Par al : le 17/12/08 à 11:45:31
Dire merci | electre: aucune idée: il s'est vautré mercredi, jeudi rien, vendredi rien (balade au pas et trot, rien remarqué). dimanche il boitait de l'antérieur gauche grade 2,5/5, depuis lundi c'est 2/5, mais je n'en sais pas plus.... aucun endroit chaud, pas de gonflement, boiterie seulement sur cercle court.... depuis samedi soir, la neige a fondu, le haut du pré est super boueux, et connaissant le zigoto, ça ne m'étonnerait pas une seule seconde qu'il se soit encore vautré... il m'avait déjà fait le coup en mars dernier... et puis là sa couverture était toute en vrac, ce qui renforce encore l'hypothèse de groooooosse vautre dans la boue de toute façon là je vais rentrer chez mes parents pour 15 jours, donc repos forcé, on verra début janvier s'il boite toujours, j'appellerai un véto-ostéo |
Par jimie : le 17/12/08 à 11:46:29
Déconnecté Dire merci | Jolies photos, je l'aime bien moi ce Vicky ! |
Par Malaya : le 17/12/08 à 11:58:01
Dire merci | Tiens al sort de son trou où elle s'était enterrée avec son zamoureux! Ah je savais pas qu'il avait chuté! La jument de ma soeur s'est aussi mise à boiter 2/3 jours après une grosse gauffre en concours. |
Par al : le 17/12/08 à 12:06:38
Dire merci | malaya: ben voui, il est parti pour un jour et demi, il revient tout à l'heure, donc j'en profite pour venir un peu sur le forum malheureusement il n'a pas encore pu faire de séance photos avec vicky, il fait trop moche et le terrain est super boueux depuis dimanche j'ai mis vicky sous équipalazone 2g par jour, j'attends de voir... |
Par Malaya : le 17/12/08 à 12:08:24
Dire merci | Dis plutot que tu es occupée à autre chose! |
Par al : le 17/12/08 à 12:10:37
Dire merci | hé, jvais voir vicky tous les jours bon, ok, on a fait ptètre que ça dimanche, mais on y est allé |
Par Kennocha : le 17/12/08 à 12:12:07
Déconnecté | J'adore ta 2ème photo! Le décor est extra et la neige termine vraiment bien la photo. Sinon j'adore aussi ta 2ème photo de ta 2ème série! Il a une attitude/position super belle! Très beau choual en tout cas! |
Par soho2006 : le 17/12/08 à 12:26:25
Dire merci | il est très beau sous la neige et il s'éclate bien ton loulou !!! magnifiques photos |
Par lok.lok : le 17/12/08 à 13:27:00
Dire merci | Superbes photos en mouvement dans la deuxième série ! Hihi moi j'ai fait pareil : petite série de photos sombres et humides le mercredi, et profitage du grand soleil vendredi pour de belles photos dans la neige. Ca rend vraiment bien un Vick-nours dans la poudreuse ! Et zondes pour sa boiterie ! ++++ |
Par oreliii : le 17/12/08 à 13:32:20
Dire merci | trop beau dans la neige |
Par Malaya : le 17/12/08 à 14:15:03
Dire merci | Mais je dois avouer... que les photos sont belles! Et ton Vicky aussi! |
Par cfa69 : le 17/12/08 à 18:56:46
Dire merci | ça fait penser au ski, quand avec plein de neige sur la combi on ne peut pas faire style qu'on ne s'est pas pris une gamelle |
Par calamity jane : le 17/12/08 à 19:13:53
Dire merci | il n'aurait pas un peu de bidon ton équilibriste? en tout cas, c'est chouette, un cheval aussi maladroit que moi ! |
Par laure............m : le 17/12/08 à 19:34:32
Dire merci | j'adore tes photos sont trop belles |
Par florette : le 17/12/08 à 20:14:42
Dire merci | superbes photos!! |
Par al : le 18/12/08 à 11:35:15
Dire merci | merci calamity: ah ça, question maladresse, jsuis bien lotie entre mon chwal et mes fauves, une belle bande de bras cassés |
Par channelle : le 18/12/08 à 11:36:47
Dire merci | super elles sont vraiment chouette ces photos, j'aime bcp celle que Flash a remis! |
Par al : le 19/12/08 à 19:07:29
Dire merci | des nouvelles de gros nounours, et pas que du bon il boitait bcp moins mercredi et jeudi, vendredi matin chacalette lui a fait un exercice léger et cette aprèm quand je suis allée le voir il boitait bas il ne voulait meme plus faire de jambette contro-latéale, le pauvre le véto vient demain à 11h, j'espère qu'il n'y aura pas bcp de soins à faire car je rentre chez mes parents demain midi pour 15jours, elle pouvait pas mieux tomber cette boiterie |
Par Malaya : le 19/12/08 à 19:14:53
Dire merci | Boite fort le loulou? |
Par al : le 20/12/08 à 01:46:13
Dire merci | grade 4/5 aurélien passe demain à 11h, juste avant que je ne rentre chez moi, jverrai bien ce qu'il me dira... j'espère juste que la proprio du pré pourra faire les soins s'il y en a... |
Par desperate : le 20/12/08 à 07:50:24
Sympa les photos de ton nounours. |
Par andy : le 20/12/08 à 08:07:30
Dire merci | tres beau ton loulou |
Par Malaya : le 20/12/08 à 09:56:23
Dire merci | Tiens nous au courant de ce qu'il aura dit!! |
Par 20coeur : le 20/12/08 à 15:10:57
trés sympa tes photos dans la neige un ti coup de zondes pour ton boiteu ! |
Par al : le 22/12/08 à 02:48:09
Dire merci | le véto est passé hier, juste avant que je ne parte en vacances chez mes parents.... un bel abcès, tout simplement il était étonné que vicky veuille bien marcher et trotter avec le méga abcès que c'était, mais j'ai toujours dit qu'il était très résistant à la douleur donc voila, le seul truc bien bien ch***, c'est qu'il faut le mettre en box, et que je ne suis pas à lyon là, donc je ne le vois pas, je ne peux pas aller le sortir pour brouter tous les jours, je ne pourrai pas changer moi meme son pansement, heureusement que j'ai des copines véto, dont une qui a voulu prendre tout en charge (je pensais demander à plusieurs personnes pour que chacune ne s'embête qu'une fois), et la proprio du pré super sympa qui avait par chance un box vide derrière chez elle et qui s'occupe bien du gros.... mais n'empêche que box sombre (j'ai du fermer la demi porte du haut sinon il devient fou en regardant l'extérieur et passe son temps à tiquer), bandage et tout seul, meme avec du foin à volonté, il va passer 10 jours de m**** mon pti père m'enfin, voyons le coté positif des choses, vu sa boiterie, c'était le mieux qu'il puisse avoir,et maintenant c'est en cours de traitement, dans les meilleures conditions possibles, donc médicalement on est tranquille |
Par Malaya : le 22/12/08 à 09:22:29
Dire merci | Je l'avais dit! |
Par al : le 22/12/08 à 15:06:01
Dire merci | vouaip en meme temps, aurélien m'a dit que c'était THE année à abcès de pieds, il en a meme qui font des abcès bilatéraux mais étant donné la boiterie du dimanche, et le sabot froid, ça me paraissait bizarre... mais vendredi, je ne doutais déjà plus trop... je redoutais juste une sorte de grosse crise d'arthrose au niveau des phalanges, ce qui aurait été bien plus handicapant pour la suite |
Par mion : le 22/12/08 à 15:09:33
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous