Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Safir

Sujet commencé par : JadOu64 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par JadOu64
1 personne suit ce sujet
Par JadOu64 : le 20/12/08 à 23:01:29

Déconnecté

28 messages
Dire merci
Voila a la demande de Caro je fait mon topic ...
Je vais cherché Safir demain chez une dame a saint jean de marsacq ( 40 ) ...
Qui est Safir...
C'est une Poulain qui va prendre 3 ans.
C'est un grand cheval ( je peux pas vous dire ca taille je ne l'est pas encore mesurer ... ).
J'ai été le voir le 11 novembre avec caro et ca été le coup de foudre ... ( bon le soussi c'est que pour le momen je n'est vu que je fisique ... le caractere je ne le connais pas ... ) mais je l'es quand meme acheté ..
Espérons que je ne me soit pas trompé.
Donc voila il arrive demain matin...
Je vous met les 4 photos que j'ai de lui mais qui ne sont pas forcement tres avantageuse pour lui ...

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par querwana : le 26/12/08 à 18:18:23

Déconnecté

574 messages
Dire merci
 +1 avec Java

Par java.de.lartigue : le 27/12/08 à 21:39:58

Déconnecté
 je crois que je vais etre dans l'obligation de pousser Jade a mettre des photos mais " a la Caro "

Par JadOu64 : le 28/12/08 à 19:14:16

Déconnecté

28 messages
Dire merci
 LOL non mais j'y pense pas et L'APN il étais dans la voiture de mon pere donc bon ...
La j'en ai fait dans le noir -_- avec la couverture .. qui n'est plus du tout propre .. bon ca va encore on a vu pire mais bon ...

Donc voila les photo :

Bon elles sont pas super mais prendre des photos dans le noir c'est pas super non plus xD

Caro faudraiis que t'arrive a metre la video ou il trote quand on l'as débarqué .. ou je cour bizaremen xD

Par soho2006 : le 28/12/08 à 22:43:21

Déconnecté

14870 messages
Dire merci
 ba il sait bien roulé ton cheval!! et belle couverture ^^

Par java.de.lartigue : le 29/12/08 à 01:00:50

Déconnecté
 ouai mais ca marche pas l'herbergement et puis tous le monde s'en bat les couilles alors je batailles pas tampis pour eux on se la garde notre videos XD

Par querwana : le 29/12/08 à 10:46:07

Déconnecté

574 messages
Dire merci
 Je t'aurai bien aidé mais je ne sais pas faire non plus. J'ai essayé une fois et ça n'a pas fonctionné
Moi aussi j'suis blonde

Par java.de.lartigue : le 29/12/08 à 11:01:21

Déconnecté
 Mdr querwana non moi une fois que la videos a charger il me met "error" jsais pas quoi et quand je clik dessus c'est un site qui n'a absolument RIEN A VOIR !

Par querwana : le 29/12/08 à 13:50:05

Déconnecté

574 messages
Dire merci
 Je ne suis pas très douée pour tout ça. Je me suis créée un compte sur dailymotion, j'y ai hébergé une vidéo et je n'ai jamais rien pu en faire, ça marche pas

J'suis vraiment trop nulle

Par JadOu64 : le 20/01/09 à 17:10:41

Déconnecté

28 messages
Dire merci
 Bon des nouvelles du gros .. depuis deux semaine bientot il est au centre equestre et c'est un vrai amour !!
Tres calin tres tranquil il est iroconnaissable ( je dis pas qu'au pres c'est un petit con mais presque )
Le débourage a commencé ... depuis environ une semaine il est monté .. a gauche vraiment minion mais a droite no comment.
Bon il a déja fait tombé la fille qui contribu a son débourage mais plus de peur que de mal .
sinon le jour de son arrivé on l'as fait sauter avec caro ...
Je mettrais une petit video biento.
Et pleins de photo aussi quand j'aurais le temps car la je suis en cour !!
Bisoo tou le monde

Par java.de.lartigue : le 26/01/09 à 20:34:11

Déconnecté
  Java s'ennuit alors dit a ton cheval d'etre studieux pour le débbourrage

Par querwana : le 28/01/09 à 20:48:08

Déconnecté

574 messages
Dire merci
 Alors ce débourrage, ça se passe bien? Tiens nous au jus
Et des photos aussi, on veut des photos

Par java.de.lartigue : le 03/02/09 à 00:58:02

Déconnecté
 safir est débbourré ca y ai ! Jade va le monter pour la 1ere fois demain et je sera la paparrazzi Donc je vous mettrais les photo ou jade si elle a le temps. Donc Safir devrait rentrer au près avec java soit en fin de semaine ou la semaine prochaine

Par JadOu64 : le 10/02/09 à 17:30:47

Déconnecté

28 messages
Dire merci
 Bon je revien apres une longue .. très longue absence ...
Donc safir est débourré ... je suis monté dessus pour la premiere fois vendredi dernier .. dur dura monter dessus car il ne faut pas lui toucher l'epole ni rien du tout d'ailleur .. donc une fois avoir compris comment faire me voila dessus =)
Tres confortable, ca va il a été mignon !
A un moment il a trébuché et a essayé de m'éjecter .. mais non =)
Donc voila je devé le remonter samedi en cariere mais vu le temps ca été anulé ..
Donc la je vais le monter se soir.

Merci a Caro ( com' d'hab ) et Laurie pour avoir fait les photo et video

Et je pense qu'il devrais revenir dimanche au pres ...

Sinon il est vraiment devenue .. tres tres adorable !! tres tres calin et assez collant meme !
Ca lui change de ses premieres semaines au pres ... en espérant qu'il continu a etre si mignon au de retour au pres ...

Bisou les filles

Message édité le 10/02/09 à 17:31

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval