Rando fontainebleau, avec dilou,pascale,cricket
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar Perrinette : le 22/12/08 à 12:25:23
Dire merci | Nous sommes parti en foret de fontainebleau, départ d'arbonne la forêt, Nous avions ammener nos chevaux la veille dans une écurie. Au départ ... bon, on vois qu'on part en hiver Pascale en pleine préparation Dilou qui est joyeuse et son cheval, enfumé Mon ptt lahire D'entré de jeu, nous ne sommes pas trop déçu |
Par Perrinette : le 22/12/08 à 12:25:57
Dire merci | Pour la pause déjeuner, nous passon à barbizon ... on louche un peu sur une crêperie, en disant que se serai bien de trouver un endroi ou stocker les chevaux ... et voilà le mec du resto qui nous entend, qui jarte tout dans sa ptt cours "terrasse" et on case les chevaux Bon, heureusement qu'ils sont calme Et nous, instalé en face des chevaux, avec le chauffage ... Et nous voilà reparti |
Par Perrinette : le 22/12/08 à 12:27:13
Dire merci | et le lendemain, les chevaux complètement HS Et nous rejoignon Miss crickette, aux trois pignons. Qui a fait notre guide pour la journée, je la soupçonne de nous avoir fait tourné en rond, mais c'étai sympa. Et sa ptt jument, bien sympa C'était bien vert pour l'hiver Pause déjeuner, bon ap dilou Miss crickette Miss crickette qui est sur son ptt nuage, elle a pu enfin toucher le majestieux lahire Et voilà, la dernière photo Plus de photo par la suite, hélas, lors d'un petit trot, le cheval de dilou a trébuché, et dilou est tombé sur la tête, poar précaution, elle est allé visiter l'hopital de fontainebleau. Bravo a miss crockette qui s'est bien occupé de "notre" blessée Message édité le 22/12/08 à 12:27 |
Par laureBrrrrr : le 22/12/08 à 12:28:25
Dire merci | sympa de vous voir en photo ! dit pascale c'est de bottes mountain horse que t'as ? elle son bien pis alors Dilou ? rien de grave ! et PP il est sexy ton gros avec sa couverture transparante |
Par justacriollo : le 22/12/08 à 12:36:09
Dire merci | Fontainebleau, c'est vraiment beau! Pi votre pause à la crêperie, sympas! |
Par chris : le 22/12/08 à 12:41:19
Dire merci | Oui dis, c'est drôlement joli ! Et Lahire en nuisette, c'est limite érotique |
Par Perrinette : le 22/12/08 à 12:42:35
Dire merci | Mais arrêter de mater mon pov ptt cheval Dilou va "bien", elle attend le médecin pour pouvoir s'enfuir |
Par pascale : le 22/12/08 à 12:52:04
Dire merci | oui, des mountain horse rider quelque chose.. impec'.... les chvx ont été sages, on a fait pls massifs, donc pls paysages différents, c'était trés vert pour l'hiver.. le temsp était clément... ça n'aurait pas pût être mieux.. enfin, si, sans la chute de dilou, mais comme ce n'est pas grave, ça ne nous gachera pas le plaisir... |
Par miss crickette : le 22/12/08 à 14:30:11
Dire merci | rahhh les photos pas trop floues!!! non pas du tout je venais juste de faire pipi! J'ai essayé de vous perdre mais j'ai pas réussit! tien PP des photos de la rando que l'on a faite mais version printemps et les platieres Message édité le 22/12/08 à 14:30 |
Par ashtraygirl : le 22/12/08 à 14:50:12
Déconnecté | en effet c'est très sex' la couverture résille |
Par stephy92 : le 22/12/08 à 14:51:11
Dire merci | sympa la rando Heureusement que Dilou n'a rien eu de grave... |
Par salsababy : le 22/12/08 à 14:53:09
Dire merci | sympa cette petite rando! vous avez eu de la chance avec la météo! ça a l'air très joli Fontainebleau! et la pause crêperie tranquille! |
Par pascale : le 22/12/08 à 14:58:49
Dire merci | en fait, faut PAS aller a fontainebleau l'hiver avec des chvx de pré/pré.. t'es trop frustrée! ya des km et des km de pistes en sable pas profond partt, à chaque carrefour, de la gde allée tte droite à la petite allée zigzagande, et tu peux pas les prendre parce que les chvx mouillent trop vite..... vivement l'été prochain... |
Par miss crickette : le 22/12/08 à 15:10:48
Dire merci | depuis le temps que je te dis de venir pascale |
Par Perrinette : le 22/12/08 à 15:20:29
Dire merci | vivement l'été prochain... si tu me dis qu'on se refai ça cet été en mode dynamique, je fonce entrainer Nain jaune sont bof tes photos, aucun charme, mal cadré, beurk beurk la crockette ! |
Par pascale : le 22/12/08 à 15:31:07
Dire merci | euh, miss, j'y vais régulièrement a fontainebleau, mais pas aussi au sud que toi.. ç fait trop long en van... |
Par lisis : le 22/12/08 à 18:05:27
Dire merci | Chouette !!! c'est beau !!! La forêt l'hiver c'est quand même là qu'on est le mieux Dilou : |
Par micie : le 22/12/08 à 18:13:35
Dire merci | On reconnait bien la forêt de Fontainebleau, pas si différente de ce qu'elle est l'été. J'ai adoré à pied... qu'est-ce que je m'éclaterais à cheval |
Par mistral : le 22/12/08 à 18:16:31
Dire merci | Bravo aux courageuses !! |
Par iram : le 22/12/08 à 18:21:44
Dire merci | il est sexy lahire enveleppoé dans sa résille suggestive et llanos est mince ou les photos sont trompeuses? voilà un bon week end, mais pauvre dilou, tu aurais sans doute préferer le terminer autrement... |
Par dilou : le 22/12/08 à 18:48:36
Dire merci | Non, non, j'ai adoré visiter l'hôpital de Fontainebleau.. c'est bien, toutes les infirmières sont cavalières à cet hosto , on se sent compris.. Je vais très bien, il y a juste un quart d'heure de ma vie qui a disparu (:cry, je pense que j'ai bien saoûlées les copines à leur demander dix fois ce qu'il m'était arrivé.. Elles se sont super bien occupées de moi Et sinon, très chouette balade, inoubliable ! Ah, cette forêt, quel rêve pour un cavalier... Très bien aussi la crêperie J'ai aussi des photos mais j'ai un temps de retard sur les autres (on se demande pourquoi), je les mettrai dès que possible. Message édité le 22/12/08 à 18:48 |
Par chris : le 22/12/08 à 18:51:58
Dire merci | Youpi ! Te voilou |
Par 100drine : le 22/12/08 à 19:03:16
Dire merci | Super Fontainebleau... vivement que j'ai aussi le transport pour venir me ballader par là bas Contente que Dilou aille mieux En tout cas ça avait l'air bien sympa !! |
Par Perrinette : le 22/12/08 à 19:08:52
Dire merci | Dilou, tu leur a demander si elles cherchaient d'autre infirmière, desfoi que je veuille tafer a côté de cette superbe foret Sandrine, tu as la foret de malvoisine a côté de chez toi, ça vau quoi? |
Par pascale : le 22/12/08 à 22:29:33
Dire merci | eh! PP, j'arrête pas de te dire que Fontainebleau c'est top comme hosto... là, j'ai dit à dilou de t'abreuver de compliments sur l'hopital... |
Par Perrinette : le 22/12/08 à 22:34:11
Dire merci | Oui, en gros, je devrai toruver facilement un job là haut, un pré pour lahire, des coins de balade ... mais ra là là, le logement, je suis pzersuadé qu'avec le salaire que j'aurai, je n'aurai qu'une chambre de bonne ... et je ne vi pas avec mes deux chats te mon chien dans 9 m caré |
Par Erzebeth : le 22/12/08 à 22:34:17
Dire merci | Ca avait l'air chouette! |
Par soho2006 : le 22/12/08 à 22:47:36
Dire merci | bien zolie le pti coin!! pas trop crevant la rando lol |
Par dilou : le 23/12/08 à 13:41:51
Dire merci | Oui, PP, faut aller travailler à Fontainebleau ! en plus elles n'ont pas l'air débordées.. Tiens quelques photos pour compléter ! Le bivouac des chevaux (Llanos et au fond Orion) Et le bivouac des cavalières : Miss Crickette essaye de ne pas nous perdre : On admirera notre tenue de camouflage, à Orion et à moi : pile-poil les couleurs de la forêt ! C'est bien de ménager le dos de son cheval, mais là, PP, tu es à la limite de l'acrobatie (Lahire, fais un pas vers la droite! ) Autre vue de la cour de la crêperie : Et de l'intérieur de la crêperie (tout le monde se repose, en fait) Et pour faire un peu de pub au gentil monsieur (il est là, il passe la tête) |
Par Perrinette : le 23/12/08 à 13:47:16
Dire merci | Ma technique du montoir est nikel, faut juste que, l'imobilité soi vraiment acquise |
Par pascale : le 23/12/08 à 14:02:02
Dire merci | on a pas plus de photos de la foret? |
Par pascale : le 23/12/08 à 14:02:02
Dire merci | on a pas plus de photos de la foret? |
Par Perrinette : le 23/12/08 à 14:17:47
Dire merci | désolé, mais je croi qu'on est deux quiches pour les photos ceci dit, avec tout les appareils que tu as, tu aurais pu ty coller (en plus de gérer la carte ) |
Par lisis : le 23/12/08 à 14:21:12
Dire merci | Chouette ! Llanos a un peu le même profil que Cadir |
Par dilou : le 23/12/08 à 14:25:24
Dire merci | Un peu de forêt |
Par pascale : le 23/12/08 à 14:51:11
Dire merci | rhoo.. on se croirait pas en hiver... le souci, PP, c'est qu'on a pas un seul APN compact... |
Par Perrinette : le 23/12/08 à 14:54:27
Dire merci | vu la taille de tes saccoches, pas besoin d'un compact |
Par micie : le 23/12/08 à 15:28:55
Dire merci | Plus je regarde les photos, et plus j'ai l'impression que la crêperie, c'est celle où j'étais allée déjeûner lorsque j'étais allée essayer Little pour la 2e fois avant de l'acheter..... souvenir ému... |
Par OZiris : le 23/12/08 à 20:45:00
Dire merci | ya des km et des km de pistes en sable pas profond partt, à chaque carrefour, de la gde allée tte droite à la petite allée zigzagande Aaaahhh ! mais quand est ce qu'on y va faire une rando à Fontainebleau ? Jolie sortie en tout cas, heureusement plus de peur que de mal pour Dilou, mais ça donne franchement envie de passer faire un tour dans le coin un de ces 4 |
Par Orrage : le 23/12/08 à 23:30:41
Déconnecté Dire merci | Ah ouiii, ça donne trop envie, et cette crêperie, le pied !!! |
Par Perrinette : le 24/12/08 à 00:34:42
Dire merci | ba écoute, venez, on vous donne les adresses |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous