News Takin (cette fois les photos marchent)
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar chipiedam : le 26/12/08 à 19:36:37
Dire merci | On se la refait avec un nouvel hebergeur, l'autre post devrait etre suprimé...donc Alors en attendant d'avoir de nouveau internet a la maison et de pouvoir refaire un post régulier voici quelques nouvelles de mon p'tit bout. Donc il a été sevré cet été, il été avec une petite ponette ponette, ca c'est très bien passé. Puis fin aout il a déménagé avec sa moman et moi même dans un autre coin des hautes alpes. On a trouvé un endroit super ou ils sont vraiment bien. oui mais voila monsieur Takin s'est remis a téter du jour au lendemain. Du coup il est depuis début novembre et jusqu'au printemps en pension pour sevrage dans le centre équestre d'une amie. Voila un peu ou on en est et le pti loulou va très bien Place aux photos |
Par boby : le 26/12/08 à 21:03:54
Dire merci | je compatis pour le froid moi ça va , hippie fait le cheval pané chez mes parents et rafale est en pension (je travail donc un peu de sous jusque février) je la monte elle est sympas monté mais toujours aussi gogole pour le reste : c'est un vrai clown a connerie sinon j'attend toujours de pouvoir rejoindre mon chéri, mais en mars j'ai décidé de faire le mur et de me lancer ta le bonjour de lilou |
Par chipiedam : le 26/12/08 à 21:08:51
Dire merci | ok ok bah y va falloir que je me remettre a jour sur le post des 400 coups et sur cellui des R tu rouleras une grosse pelle a lilou de ma part j'espère que tu vas vite retrouvé ton chéri et aussi papa noyel m'a offert des botte de cowboyette, ca y est j'ai la tenue complète |
Par boby : le 26/12/08 à 21:43:03
Dire merci | ah moi j'ai racheté une selle classique celle de jess je prévoit juste mon départ avec raf , vu que ma mere monte que avec ma selle au d"part je voulais des bottes de cowboyettes aussi |
Par walou : le 27/12/08 à 19:29:29
Dire merci | woawww cette ptite bombe ! j'en reviens pas ! il est de plus en plus beua ! fin, musclé, gracieux, il a tout pour lui ! purée et dire qu'il doit etre a 1h de chez moi et que je l'ai toujours pas vu! va falloir sérieusement remedier à ça chipiedam !!!!! jsuis encore ne vacances pour 1 semaine ! et apres tout les WE jsuis dispo, tu me passe un coup de tel (si tu l'a encore ) |
Par melek : le 27/12/08 à 19:53:44
Déconnecté Dire merci | terrible!!l'est vraiment beau ton Takin! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous