Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Un havre de paix.

Sujet commencé par : Saby - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
Par Saby : le 28/12/08 à 14:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde !

Hier, je suis aller rendre une ptite visite à mon oncle et ma tante avec ma famille!

Bien évidemment, j'ai ramener avec moi quelques photos que j'ai envie de vous faire partager

Elles ne sont pas d'une qualité extraordinaire car provenant d'un tel portable, mais ce n'est pas mal quand même

Voici donc nos retraités.
Il n'y à que 2 Shets ayant moins de 10 ans, tous les autres on plus de 20 ans jusqu'a environ 35ans.
On commence avec Bucéphale et Bianca. Bianca est ma première ponette pour ceux et celles qui ne le savent pas


Bubu en tête suivi de Bianca et Coca (cheval de ma soeur) dans le fond en hauteur.


Les -5°C leurs piquaient les fesses, ma jolie Bianca 20ans en 2009, elle ne les fait pas du tout...




Pfff, ma Bibiche


*suite*


Message édité le 28/12/08 à 14:19

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Saby : le 28/12/08 à 14:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coca veille sur ses deux copines.


C'est étonnant de voir comme les chevaux n'oubli rien...Un rappel et hop, la voilà.


Voilà pourquoi j'aime les chevaux ayant du crins, j'en ai jamais manqué ave ma Bianca


Le broutage revient vite, meme si ce petit paddock n'a pas vraiment d'herbe, il sert juste pour quelques heures de détente lorsque la pâture est occupé par les 2 autres groupes.


*suite*

Par Saby : le 28/12/08 à 14:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Me voici chez les "petits"
Hermine à droite, la maman de ma Bianca et October, mon ptit coquinou adoré (dans le fond, Ontario et sa maman Gamine)


Ma ptite Mimine Elle nous à rejoind en Juillet! Je suis aller la chercher dans son ancien club, dans un état plus que bof...pour une retraite bien mérités chez les siens!


Dernière nous Bubu s'en donne à coeur joie


Voici Mimine avec le poids qu'il lui faut.


October, ma ptite crapule chérie Je l'adore!!!


Maman à gauche, filston à droite.


*suite*

Par Saby : le 28/12/08 à 14:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mimine


October


Vous voyez son air de coquinou? Le truc marrant aussi sur lui, c'est la non-présence de poil sur son bout du nez


héhé !!


Une fois de plus je serais bien repartie avec lui


Ontario


Gamine


Vous avez dit curieux?


*suite*

Par Saby : le 28/12/08 à 14:50:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tjrs october




Il à lui aussi ce qu'il faut en crin...


Ma Bibiche !!


Son gros fessier


Sa jolie crinière colorée


Coca






La vue de Coca sur les écuries et la ferme.


*suite*

Par siriusnat : le 28/12/08 à 14:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je savais que t'avais eu une ponette ( y a une photos je ne sais ou de toi sur elle entrain de cabrer !) elle est chou , j'aime trop sa couleur ( on dirait un poney Tarpan ! ) .

Par Saby : le 28/12/08 à 14:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je continue ma visite jusqu'à la pâture, ils m'ont grillés je crois


Belle, qui se tire voyant que je n'ai rien à manger


Radja


Baya au premier plan, Vanessa au second.


Radja


Radja et Vanessa, derrière Réthane et Belle.


Tjrs Radja et Vanessa, avec en plus Baya


Baya


*suite*

Par Saby : le 28/12/08 à 15:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Eux deux ils me font rire...Ils ont une peur panique des appareil photos, et ils viennent s'y coller à chaque fois Ils travaillent peut être leur phobie

Voici la Doyenne, Manouche. Entre 30 et 35ans.


Avec Soleil






Je crois que Manouche est la pire niveau peur de l'appareil photo, je l'ai donc vite laisser tranquille tite mère, car elle trottait pour "fuir" l'APN mais rien d'autre.


voilà, fini pour cette journée!
J'essairai de le mettre à jour à chaque fois que j'irai

Par Saby : le 28/12/08 à 15:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Siriusnat > Moi je savais que t'avais eu une ponette ( y a une photos je ne sais ou de toi sur elle entrain de cabrer !) elle est chou , j'aime trop sa couleur ( on dirait un poney Tarpan ! ) .

J'ai tjrs Bianca, elle est juste en retraite chez mon oncle avec sa copine Bubu

Je file au cheval, à tout a l heure

Par Tina : le 28/12/08 à 16:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3727 messages
Dire merci
 Bah moi je dis, pour des chevaux qui ont tous plus de 18 ans en moyenne, ils sont beaux Tonton s'en occupe bien !

Par oreliii : le 28/12/08 à 16:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 cest vraiment génial un endroit comme ça, un grand bravo à ton oncle, parce que il faut pas les oubliés les retraités



Spoiler
cets bien ici qu'on mets nos chevaux quand ils sont trop petits pour nous mais qu'on s'en rends compte trop tard ???


Par Flout : le 28/12/08 à 17:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 et bé quels beaux retraités ! toute une panoplie !

October je craaque !

Par justacriollo : le 28/12/08 à 17:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sont trop chou tous!!!!


Par Saby : le 28/12/08 à 19:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout à fait Tina, tonton s'en occupe super bien !


Oreliii oui, c'est ça !!!

Pour préciser hein, Bianca à été mise en retraite à 11ans. Elle m'avait assez donné et mes jambes commençaient à sérieusement nous géner Sauf que pour rien au monde j'aurai vendue ma pépette ! Elle à donc attérit là bas, et je crois que ce jour là je lui ai offert la plus belle chose qui soit! Une retraite paisible, tranquille où elle peut s'épanouïr à sa guise !

Je tiens quand même à l'emmener avec moi lorsque j'irai en vendée, car d'une j'aimerai récupérer deux autres ponettes qui étaient à nous avant pour leur retraite, elles iront chez mon oncle! et de deux, je voudrais l'avoir prêt de moi Le seul hic c'est qu'il va falloir que j'emmène aussi Bucéphale! Elles sont inséparables et perdues l'une sans l'autre, mais ce n'est pas un souci, je le ferais !

Oh oui Flout, qu'est ce que c'est génial de pouvoir leur rendre visite ! C'est toute mon enfance et mon adolescence! J'en ai fait des kilomètres sur leur dos
Je remercierai jamais assez mon oncle de s'être exilé à plus d'1h de route de nous sa famille pour leur offrir une belle fin de vie
Malheureusement, tous ne sont pas là, nous avions une cavalerie d'une quarantaine de chevaux et poneys, il n'aurait jamais pu gérer tout cela...Et manque de place!

Les plus vieux sont ici, c'est déjà pas mal

October...que veux tu, c'est une vraie ptite bombe celui la

Merci Justa

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval