Les doudous lachés
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar SnurfyGirl : le 28/12/08 à 21:26:05
Dire merci | Qqs photos de mes loulou slachés d'abord y a qqs jours en piste le calme avt la tempete c'est parti séance lévitation le ptit se défend pas mal mes bouilles d'amour impressionnage effet Loréal lévitation en couple Et les photos de avt hier dans le grand pré ils ont bien profité que le sol était gelé pour aller au pré un vrai bonheur |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 28/12/08 à 21:26:34
Dire merci | Avt hier les loulous ont pu aller dans la grande prairie Le sol étant gelé ils ne risquent pas d'abimer content le gros les inséparables Flo débarque du coup ils se montrent Crimson pas content Crimson a éloigné le zintru MDR |
Par SnurfyGirl : le 28/12/08 à 21:26:56
Dire merci | on tente d'impressionner kéké a pris exemple sur cri, trot allongé en extension d'encolure LOL Flo revient Crimson réisole kéké Flo revient encore Cri riposte cette fois et voila, copain isolé Cri veille Et Flo profite que cri a le dos tourné MDR J'étais étonnée avt cri et kéké se supportaient pas depuis qu'ils sont a nouveau ensemble soit 4ans et demi après ils se lachent plus. |
Par SnurfyGirl : le 30/12/08 à 18:22:37
Dire merci | bon ben euh |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous