Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


> En visite chez Justacriollo <

Sujet commencé par : juligi - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par juligi : le 30/12/08 à 20:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et oui, Lizou et moi avons encore une fois voyagé
(bon ok, on est pas allé loin on est allé à 1heure de chez nous )

Depuis le temps que Marine est à La Cense, depuis le temps qu'on devait passer la voir là bas, ayé ! On a choisit l'hiver et le froid pour enfin s'y rendre..

Arrivées vers midi, on arrive chez Miss Justacriollo, accueillies par M. Justacriollo, Nikita la dogo, Valentin, bahia et vanille les chihuahua (qu'on a encore pas réussit à kidnapper ) puis Dac et Dita les deux chats frère et soeur qui sont nés chez ma moman et que Marine a adopté au sevrage (z'ont poussés ! c'est des vrais tête à bêtises, hi hi ça m'etonne pas ) voilà, Julie et Lizou bien accueillies Justacriollo elle etait.. dans la douche
Je suis sûr que c'est aussi pour ça qu'on s'entend super bien toutes les trois, car lizou et moi on est nous non plus jamais prêtes à l'heure

On sort les chien, les pauvres ont un grand champ d'au moins 5 hectares à eux tout seuls..

Puis nous allons manger chez le chinois (miam )

Puis bref j'vais pas non plus tout vous raconter hein

Donc voici les photos, première étape de la journée, et non des moindre : the zanzibar's family
Au programme, brossage de mini-poon's, vermifugage de poulichette, et démo de zizi

Lizou en mode "je promène le chien"


La petite Uline (que j'ai vu toute minuscule ) et sa moman


Zaïna (ou Zoulika ? ) et moi

Messages 121 à 124, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par justacriollo : le 07/01/09 à 10:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci merci

Siriusnat, Soquette ok je vais voir ça!

Par cicitt : le 07/01/09 à 22:36:33

Déconnecté
Tu as pensé à moi ?

Par justacriollo : le 07/01/09 à 22:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui, justement j'allais t'envoyer un message, donc pour le box c'est bon en revanche ils ne peuvent pas te garantir le troupeau d'ici ce printemps, ce sera selon les places!

Par cicitt : le 08/01/09 à 13:40:38

Déconnecté
Oki, merci

Pour l'instant j'ai pas de stage, donc j'attends avant de faire quoi que ce soit. A tout les coups, va falloir que j'aille près de Lille

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval