Les aventures d'haiko
Sujet commencé par : haiko - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par fagorianPar haiko : le 30/12/08 à 21:43:50
| Dire merci | aujourd'hui il fait beau, ni une ni deux je pars en ballade avec mon double. a pied of course tiens maman a decidé d'amener un drole d'appareil ![]() tiens maman, je fais la tete qui te fait tellement craquer ![]() ca y est je sors du box, on va promener ![]() on sort de l'ecurie he mais y a un pote qui m'appelle ![]() petit paysage en sortant de l'ecurie ![]() que c'est beau a regarder une... ![]() prison... je precise, que marc dutroux y a residé ![]() ici on voit ce qui fait qu'il voit pas bien de son oeil ![]() mais c'est le chemin de l'ecurie ca! ![]() ![]() je piste pour etre sur d'etre sur le bon chemin ![]() autre paysage avec l'ecurie ![]() non non ce n'est pas de la neige, il a juste fait-7 la nuit ![]() enfin de retour a la maison, je vais pouvoir brouter mais avant, pause pipi ![]() enfin manger! ![]() bientot d'autres aventures! |
Par fagorian : le 07/01/09 à 21:37:24
| Dire merci | Mais dis donc, tu as une stratégie de communication digne des plus grandes productions hollywoodiennes! ![]() Pour fignoler, tu devrais balancer une ou deux images ou un petit passage de qques secondes, histoire de mettre l'eau à la bouche, suivi, au moment fatidique, du terrible: "Bientôt sur vos écrans!" |
Par fagorian : le 07/01/09 à 21:48:57
| Dire merci | Dailleurs en parlant de production cinématographique (ou photographique), j'ai décidé de faire de "la bataille de boules de neige" un spin-off de "balade hivernale". Vu qu'il n'y a pas grand monde qui y va, je vais essayer de voir si ça fait davantage marrer les gens ainsi! ![]() Sinon, ce ne sera qu'un bide de plus! |
Par haiko : le 08/01/09 à 11:26:33
| Dire merci | j'ai le don d'enchainer les bides moi |
Par fagorian : le 08/01/09 à 20:52:10
| Dire merci | Même pas vrai! ![]() |
Par haiko : le 08/01/09 à 21:40:26
| Dire merci | ben si la preuve. y a plus que toi et moi sur ce post |
Par fagorian : le 08/01/09 à 22:33:54
| Dire merci | Déjà, ça le fait remonter en attendant la clientèle potentielle! ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Mais dis donc, tu as une stratégie de communication digne des plus grandes productions hollywoodiennes!