Par zuzue : le 31/12/08 à 08:57:17
Dire merci | Ah ben oui demain on sera en 2009, alors il est temps! Pendant que certains préparent l'arrivée de poulinou pour février, d'autres préparent les saillies pour le même mois.... Pour ma part ça n'a pas fonctionné l'année dernière malgré tous les efforts du monde. Ma dp était très angoissée de prendre le van, on pense que ça a joué dans le fait qu'elle ne prenne pas. Ce post est là pour que chacun montre les photos des futurs parents potentiels, et pour nous faire patienter jusqu'au jour où on saura qu'elles sont pleines!! Allez plein d'ondes positives, cette année nos loulouttes seront pleines!!!!!! J'ouvre le bal ; Lordorée dite "Lolo", demi sang arabe (si si!! mère ardennaise et père pur sang arabe), qui est ma demi pension. Le poulain ser aà moi, c'est pourquoi je m'investis autant, mais aussi parce que Lolo est ma jument de coeur.... Et le papa, étalon pp crème, 12% d'arabe et le reste d'espagnol. Un caractère en or, il donne des poulains au tempérament calme, et costauds. Je voulais garder un gros gabarit. Le petit plus c'est que le petit sera palomino Une photo des amoureux l'été dernier Message édité le 31/12/08 à 08:57 |
Par PIKACHU12 : le 12/01/09 à 06:59:13
Dire merci | oui, il faut les faire avant, c'est bien ce que je fais |
Par zuzue : le 26/01/09 à 14:19:59
Dire merci | Bon pour ma part on ne pourra à priori pas laisser la jument à l'élevage jusqu'à ce qu'elle soit pleine, on va devoir venir la chercher apres chaque fin de chaleur.... Ce qui me pose problème puisqu'elle ne supporte pas le van. M'enfin. J'a un pote qui me prete son van, je pourrai la faire monte rà peu pres une fois par semaine jusqu'à mars alors c'est cool, en espérant que ça marche Si c'est comme l'année dernioère |
Par electre : le 26/01/09 à 14:32:02
Dire merci | elle est belle ta ju zuzue!! |
Par pachalda : le 26/01/09 à 14:33:36
Dire merci | Lutine, très bon choix pour le beau gris... Mélodie, ma NF, a été un moment dans la même écurie que lui...c'est vraiment un étalon hyper respectueux, magnifique, avec de l'os, des aplombs très très corrects, un dos tip top...bref, un très très bon étalon ! J'ai vu plusieurs de ses produits, avec des Co...ça va être rigolo de voir ce qu'il donne avec ta jument ! |
Par zuzue : le 26/01/09 à 14:36:54
Dire merci | merciii electre!! si tu veux passer une fois à l'écurie tu es la bienvenue!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous