Milou et encore milou (ca vous manquait!)
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar miss_rapido : le 01/01/09 à 23:52:31
Dire merci | j'ai promis alors bon... lol pas grand chose a vous montrer quelque photo echappé de la fin de l'été ben voui ici l'hiver, le temps est tellement moche qu'on fait pas de photo donc milou avec un ptit rayon de soleil prise de vue lors d'une seance de longe dans un prés, j'aime bien... a la meme seance, milou adore bosser dans des endroit insolite en balade just pour le soleil qui me manque! notre petit trio en detente apres une reprise la dite reprise...et milou qui me fait je sais pas quoi mais une chose et sur...je devait pas m'y attendre Un debut de trot rassemblé... je suis toute avachie et apres je m'etonne que milou et le garrot a vingt milieu sous les terres je m'enerve desfois... une photo qui ma value un petit "c'est un espagnol?" non monsieur mais je le prend comme un compliment et puis bon c'est un beau gosse et puis c'est tous! |
Par miss_rapido : le 02/01/09 à 21:11:56
Dire merci | zouille du tous 2008?!! non c'est pas possible...si c'est vrai...j'hallucine...ptdr en meme tps quand je suis a dijon t'es dans le var et quand t'es là...ben chui pas là mais bon ca ira mieux quand t'auras ton permis hein et pour milou t'as qua arreter de rire aussi... psk pr les amateur de zouille mettez des bouchon dans les oreille de vos chevuax elle a un rire horrible qui les rend dingue!!! loool laurebrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...(t'as un pseudo digne du coin...) moi je vai debarquer chez toi dés que la neige et bien psk je me dit que le tour de l'etang en ski jo...miam je tenterais bien! lol al: n'empehe que j peu pas arreter de pensé a ton essaie de milou (dsl c nerveux ) sirius : ouf t'es sauvé reste plus qua venir dans le jura |
Par laureBrrrrr : le 02/01/09 à 21:14:35
Dire merci | a bin vieni donc quand tu veux ! Nous on attend toujours la neige, Barny est presque pret a nous tirer en luge ! mais si on a un vrai pour faire du ski joring on dira pas non |
Par miss_rapido : le 02/01/09 à 21:36:26
Dire merci | lol apel moi quand la neige et la! ici a part du brouillard, du gele et de la grele....niet |
Par laureBrrrrr : le 02/01/09 à 21:37:03
Dire merci | pas de neige ici non plus parcontre l'etang a gelé, mais pas encore assez pour tenté d'aller y patiner |
Par 4patt : le 02/01/09 à 21:39:27
Dire merci | chui fan c'est quand que tu me le donne |
Par justacriollo : le 02/01/09 à 22:00:31
Dire merci | Ah Milou, ça faisait longtemps!!! Zouille bé si vous vous êtes vu en 2008.... Et ce super spectacle dans un trou paumé, où nous nous sommes rencontrées aussi???? Bé oui les filles ça passe vite mais c'était bel et bien en 2008 |
Par miss_rapido : le 02/01/09 à 22:36:10
Dire merci | aaaaaaaaaaah ! ben quand meme! je me disait bien que c'etait pas possible! heureusement justa et la pour la memoire! lol m'enfin on habite a 40km l'une de l'autre et faut qu'on aille a orlean pour ce voir...hum hum sans commentaire 4patt avant de me le piké vient deja nous voir ca sera sa de fait! pis on ta jamais dit qu'on prend pas un cheval sans l'essayer? looool (mon dieu que je suis mal placé pour dire ca....) |
Par justacriollo : le 02/01/09 à 22:48:35
Dire merci | Suis indispensable |
Par Zouille : le 02/01/09 à 23:21:34
Dire merci | Comme j'ai zappé ce jour là !!! Mais ça compte paaaaaaas !!!!! moi je parle de voir momo ici dans notre "pays" ! et pas à 300km !! Bon cela dit, c'était une très chouette journée |
Par oreliii : le 03/01/09 à 11:41:17
Dire merci | mais lol les videos, terrible ce milou |
Par 4patt : le 03/01/09 à 13:38:47
Dire merci | miss rapido promis dès que j'ai le permis ben ouai 25 ans et je l'ai toujours pas j'ai la poisse avec le permis moi tu es dans l'ain c'est ça en plus on est juste a coté et puis moi j'essaie pas les chevaux je prend et pis c'est tout, je refuse jamais une gravure de mode |
Par anbi : le 03/01/09 à 19:21:53
Dire merci | Haaaan, t'a mis des videos sur daily & même pas celle de mon galop ?! pffff & puis Hummm Emeline te kidnappe avant Avignon ?! Humm |
Par Orrage : le 03/01/09 à 19:47:39
Déconnecté Dire merci | Comment il démarre à la fin de la dernière vidéo Si il te fait ça en skijoering, bonjour |
Par miss_rapido : le 04/01/09 à 04:40:11
Dire merci | orrage: ben c'est ce qui permet de fair de bon chrono |
Par Orrage : le 04/01/09 à 09:37:31
Déconnecté Dire merci | tu m'étonnes |
Par 100drine : le 04/01/09 à 09:53:13
Dire merci | Ce cheval est une Perle... ça m'étonne pas que tes élèves parle de "l'étalon Noir" c'est tout à fait ça... Très beau travail et belle complicité |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous