Welcome to the TIZounours's land !
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 02/01/09 à 20:22:46
Dire merci | Tout ceux qui vous diront d'arreter de croire au " pays du Tizounours " , vous pourrez l'envoyer paître car SI , ca existe !!! Qu'est ce que le pays du Tizounours ? C'est un pays ou tout est beau , tout est propre , ou les poulichons sont gentils et ils vous attendent gentillement devant leur porte de paddock ! Qu'il y est de la pluie , de la boue...Ca brille de milles feux : bin ouais c'est le pays du TIZounours ! Finie les corvées de pansage a l'huile de coude !!! Un TIZounours , c'est toujours propre !!! Ca a tellement de grosses fesse , qu'on en verrait plus la tete! Bon lui par contre...Il est mort ! La suite va viendre ... |
Par fraise44 : le 02/01/09 à 20:26:11
Par atala : le 02/01/09 à 20:27:04
Dire merci | Sa a l'air chouette le pays des tizounours |
Par siriusnat : le 02/01/09 à 20:32:47
Dire merci | J'en etais ou ? Ah oui , un Tizounours reste toujours gentillement attaché ! Un Tizounours a toujours une serviette de plage type " Hawaienne " completement ringuarde pour se remémorer les beaux jours ! Ca se mouche meme dedans ! Vivement l'été... Mais le " Pays du TIZounours " c'est avant tout un lieu ou on se fait pleins de bisous , alors : faites de meme...Et bonne année ! |
Par siriusnat : le 02/01/09 à 20:45:04
Dire merci | atala : vi ca l'est ! |
Par Saby : le 02/01/09 à 20:47:05
Dire merci | Ah ah ah génial ce post ! Tu m'a fait rire, c'est malin J'aurai dû prendre des photos de notre séance bisou/calin d'aujourd"hui avec Tribal J'aurai participer |
Par Saby : le 02/01/09 à 20:47:24
Dire merci | BONNE ANNEE ! ( si j'oubli le principal ) |
Par Zouille : le 02/01/09 à 20:51:24
Dire merci | La première photo je me suis dit: Tiens Tiz devient isabelle !!! Avec la crinière pleine de boue ! hihi Bonne année à vous deuuuuuuuuuuux!!!! |
Par marsupylami : le 02/01/09 à 21:05:25
Dire merci | jaodre :!!! On en veut encore !! |
Par siriusnat : le 02/01/09 à 21:19:14
Dire merci | Merci beaucoup tout le monde ! Actuellement , je suis entrain de remettre en question . Y a un truc qui me derange : le port du stick ! J'ai l'impression de l'avoir toujours dans mes mains et d'en abuser ; certes je ne l'utilise pas tout le temps...Mais il est dans mes mains , meme quand je vais parler a quelqu'un ( bon en mme temps j'ai toujours besoin de tenir quelquechose ! ) .Mais la ca me tracace ( orth ? ) ! Les gens de ma pension sont partis pour quelques jours , c'est la voisine qui vient nourrir les chevaux ; je l'ai aidé pour rentrer les poneys .J'en ai pris un pas tres respecteux , et j'avais le stick je m'en suis servie qu'au moment ou il a commencé a vouloir me depasser...Je sais pas si c'est a cause de ca , mais le petit poney a bourriné et j'ai du le lacher ! Il est partie dans la grange... Du coup je me dis que c'est a cause du stick...Bref , ca me perturbe ce truc ! Mais bon les gens de ma pension , l'utilise aussi : mais par contre je ne sais pas si c'est le cas avec les poneys...Arf ! |
Par Erzebeth : le 02/01/09 à 21:22:45
Dire merci | Ca a l'air sympa le pays des tizounours! Pour le stick, je sais pas... J'avoue que des fois avec Cara, je ne serais pas fâchée de l'avoir, mais avec Belline, c'est juste pour le travail à pied, pas pour le respect, et avec les roudoudous, je ne l'utilise pas, sauf aux longues rênes (et encore, je le lâche souvent en cours de route). |
Par siriusnat : le 02/01/09 à 21:28:21
Dire merci | Bin en fait pour la Tiz , je ne l'utilise pas tout le temps mais je l'ai dans mes mains car la miss est une dominante tres maline ( surtout en ce moment ! ) mais bon , du coup ca me remet en question ce truc ! Je commence a me dire que j'ai pris une mauvaise habitude ! |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 19:25:29
Dire merci | Bin d'accord , je fais un nouveau poste avec des nouvelles photos et y a personne ! |
Par justacriollo : le 03/01/09 à 19:54:57
Dire merci | Bonne année à vous deux aussi Je vois que mes chevaux aussi sont atteint par le phénomène Tizounours Vive l'étrille américaine |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 20:06:59
Dire merci | Bonne année a toi aussi miss ! Bin moi elle aime pas trop l'etrille amerloc !^^ |
Par Pitch : le 03/01/09 à 21:20:34
Déconnecté | Bonne année à toi et ta Tizounette !!!! Pour le stick perso je l'ai quasiment jamais sur moi ... je l'utilise uniquement pour le PE avec Pitch sinon je l'ai jamais ... moi c'est l'inverse de toi j'aime pas avoir un truc dans la main ça m'agace |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 21:28:58
Dire merci | Au pays du Tizounours , lorsqu'un poulichon vient de se faire envoyer ch*** par sa mamie , il vous acceuille ainsi pour que vous veniez jouer avec lui ! La mamie et derriere mais de loin ( je n'aime pas trop mettre des photos des chevaux qui ne sont pas a moi , surtout que la mamie- 28 ans - n'est pas trop en etat ! Mais bon elle est de loin avec une couverture donc ca se voit pas ! ). Un Tizounours pratique aussi le boudhisme : en pleine méditation ! Un Tizounours sait aussi faire l'imitation de la girafe avec son cou ! Trop fort quand meme hein ?^^ Mais apres tout , un Tizounours ca prefere jouer ! |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 21:31:43
Dire merci | Oui t'as vue tite Zouille , sa couleur deviendrai presque comme celle de Cin...Tellement qu'elle est crade la saloupiote !grrr Deux petits portraits ! Me suis faite vue !!!! Et voila... |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 21:36:26
Dire merci | Pitch : Bonne année a toi aussi et a tes deux bestiaux ^^ ! Pour le stick , en fait je ne l'utilise jamais . Je le garde dans mes mains car : j'aime bien avoir qch dans mes mains et la Tiz -malgres ses airs de gentille - est une pouliche / jument a caractere assez dominant !En fait c'est plus du " au cas ou " . Sinon par rapport a l'histoire avec le poney , les proprios sont revenus et oui c'est bel et bien un " mal-appris ".Mais ils l'ont reccuperes y a pas longtemps + il est jeune donc avec le temps ca ira mieux ! |
Par soho2006 : le 03/01/09 à 21:42:28
Dire merci | il est très poilu et très mimi |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 21:45:27
Dire merci | soho2006 : euh , c'est une " fifille " ! Merci en tout cas ! |
Par laska : le 03/01/09 à 21:47:51
Dire merci | Aaaah, des nouvelles photos!!! Elle est toujours aussi belle ta miss!!! Quelle bouille! J'adore la Tiz en méditation bouddhique! Pour le stick, je l'utilise pas trop avec Citrouille sauf lorsque je veux faire un exo particulier. Sinon, à la voix et à la position du corps! |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 22:09:03
Dire merci | Merci miss pour ma belle ! Bin comme t'as pu le voir , je l'ai dans les mains mes j'evite d'en abuser...Enfin j'espere ! |
Par laska : le 03/01/09 à 22:29:09
Dire merci | Je vais peut être dire une idiotie mais si tu le vire, ça va peut être la déstabiliser vu qu'elle ne va pas te voir avec! Non? |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 22:44:21
Dire merci | Laska : bin en fait - vue qu'elle est dominante - elle arrive a faire un peu la difference quand il y est ( meme si je ne l'utilise pas ) et quand il n'y est pas ! Pas bete la bete!^^ Mais meme sans , j'ai pas non plus de gros soucis c'est juste qu'elle se fait plus chiante ! |
Par siriusnat : le 03/01/09 à 22:52:49
Dire merci | Tite videos d'hier...J'avoue j'ai ete tenté ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k32EWdFkBhGj9tTIDR" class='zoombox zgallery1115843' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kRN9gFDtc2j7SOTIFF" class='zoombox zgallery1115843' ated=1[/obj] C'est pas terrible ,on y voit pas grand chose ! Cela dit je me dit que c'est pas en faisant ca 1 fois tous les 6 mois qu'elle aura la " patte molle "... |
Par Oro : le 04/01/09 à 08:29:44
Dire merci | Bonne année à toi et ta petite poulichette... toute sale! |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 16:35:48
Dire merci | Merci beaucoup Oro , je sais pas si je te l'avais dit mais bonne année a toi aussi ! |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 21:39:12
Dire merci | Bon je up encore un tit coup ce poste ... |
Par siriusnat : le 05/01/09 à 18:14:26
Par siriusnat : le 06/01/09 à 12:24:54
Dire merci | ... |
Par laska : le 06/01/09 à 18:50:58
Dire merci | Ah, mais faut attendre samedi pour de nouvelles photos du Tizournours land!!! |
Par siriusnat : le 06/01/09 à 20:11:03
Dire merci | laska : punaise comme on va se les geler ! Au fait c'est bon ma collegue viendra ( si son parrain s'est remis sur pied ... ) samedi pour voir ta belle Zaza ! ( en plus elle est suicidaire , elle aime les chevaux comme ca ! ) Message édité le 06/01/09 à 20:11 |
Par Emeline51 : le 06/01/09 à 20:42:18
Dire merci | Roh, elle nuit à la réputations des palos tjrs propres ta nenette là! C' ets bien une fifille ça, toute craspouillette! ... Celà dit, très bien le début de pas espagnol, félicitations! |
Par siriusnat : le 06/01/09 à 20:56:02
Dire merci | " Celà dit, très bien le début de pas espagnol, félicitations! " Bin c'est surtout elle qu'il faut feliciter car c'est la 4eme fois qu'elle le fait mais ce n'est que la 2eme fois que je le lui demande ( la 1ere c'etait vers septembre il me semble ou peut-etre avant ?) ! C'est un truc qu'elle a appris toute seule...Bin ouais par moment je me pose des questions sur ma Pouliche ( enfin sur ma Jument , dans 3 mois ca sera une grande ) ; je me dit qu'elle a du oublier d'etre blonde celle-la! " Roh, elle nuit à la réputations des palos tjrs propres ta nenette là! " |
Par siriusnat : le 09/01/09 à 10:45:47
Dire merci | Neige , neige , neige j'en ai marre de ce temps pourrie ; je ne l'ai pas vu depuis lundi ! Vivement demain ! |
Par Emeline51 : le 09/01/09 à 19:18:50
Dire merci | Tu sais, je pense sincèrement que tout ce qu' on apprend à nos chevaux, ils nous l' ont soufflé... On ne leur apprend d' ailleurs rien, on leur demande de reproduire des attitudes et allures qu' ils ont naturellement. Bref, les chevaux ne manquent pas d' intiative (si tu savais le nombre de choses que Pyrame m' a servi sur un plateau par surprise, sans que je le lui apprenne): le tout est de savoir récompenser ça pour le garder, et le reproduire! |
Par siriusnat : le 09/01/09 à 20:50:43
Dire merci | " tout ce qu' on apprend à nos chevaux, ils nous l' ont soufflé... " J'aime bien cette phrase ! Depuis que j'ai ma pouliche , je pense que c'est plus elle qui m'a appris que le contaire .Et c'est vrai que j'ai pas toujours besoin de lui montrer les choses pour qu'elle comprenne ce que je veux d'elle ! |
Par siriusnat : le 13/01/09 à 18:29:03
Dire merci | Et la aussi hophophop ! |
Par Fantômette : le 13/01/09 à 18:44:31
Dire merci | j'avais pas vu ce post terrible j'adore sa bouille |
Par siriusnat : le 13/01/09 à 18:52:57
Dire merci | " j'avais pas vu ce post terrible j'adore sa bouille " Ha c'est ca le " pays du Tizounours " Fanto ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous