Vieilles photos
Sujet commencé par : laure............m - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par laure............mPar laure............m : le 04/01/09 à 13:17:51
Dire merci | en triant mon ordi j'ai retrouvé des vieilles photos que j'ai trouvés jolies je voulais vous les faire partager voici ourgan |
Par camillia24 : le 05/01/09 à 21:12:31
Dire merci | il ne me semble pas avoir dis qu'il n'attaquait pas mais que j'avais du mal a l'imaginer attaquer... ceci dit c'est ton cheval donc tu sais de quoi tu parle... |
Par laure............m : le 05/01/09 à 21:23:52
Dire merci | il m'attaqué au tout début jusqu'au jours ou JP est venue m'aidé et j'ai foutue une bonne branlé à ouragan quand il m'est venue dessus de ce jour il m'a respecté peut etre cherchait - il le dominant |
Par soho2006 : le 05/01/09 à 21:26:44
Dire merci | ton cheval est très beau et jolie photos |
Par laure............m : le 05/01/09 à 21:28:41
Dire merci | merci soho2006 |
Par idole24 : le 05/01/09 à 21:31:07
Dire merci | ouais moi aussi j'ai un peu du mal a y croire, m'enfin ! Pancho a ce genre d'attitude dans le pré, il n'attaque pas pour autant ! meme au travail en liberté il a cette attitude d'ailleurs |
Par laure............m : le 05/01/09 à 21:32:03
Dire merci | ouragan n'avait cette attitude que dans les débuts il ne le fait plus maintenant |
Par camillia24 : le 05/01/09 à 21:40:02
Dire merci | sur la photo il donne plus l'impression de vouloir jouer ! mais j'était pas la pour prendre la photo lol |
Par laure............m : le 05/01/09 à 21:45:30
Dire merci | après discussion avec une fille plus qualifiée ouragan essayait de m'intimidé il arrivait dent en avant oreilles basses pour m'impressionner c'était dans les débuts son jeu était aussi de m'embarquer comme un taret sans regarder ou il allait |
Par camillia24 : le 05/01/09 à 22:16:07
Dire merci | je ne voulais pas t'agresser... mais quand j'ai connus ouragan (enfin surtout mon père) c'était un bon cheval très gentils et pas du tout agressif... donc c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal a l'imaginer attaquer une personne. Comme tu dis c'était surement pour t'impressionner. c'est chiant de se faire embarquer, j'ai connu ça avec Galante !!! pas cool du tout !!! |
Par java.de.lartigue : le 05/01/09 à 23:25:28
" j'ai foutu une bonne branlée a ouragan " mais n'importe quoi . on frappe pas un cheval pour lui apprendre le respect faut juste le respecter lui aussi |
Par java.de.lartigue : le 05/01/09 à 23:33:29
et puis je suis sur que s'il ne serait pas rester tant de temps dans un près et qu'un beau jour te voila youpla boum il va pas etre d'accord ... M'ENFIN ! après des gens dirons que je cherche la merde mais quand j'ai ce que tu as écrit ca ma bien fait rire aussi minable soit cette histoire. Pauvre petit alezan ta le dos large |
Par nani1989 : le 06/01/09 à 00:47:49
Dire merci | et serieux il faut arreter un peu la fouttez lui la paix a la miss ca vous fais quoi qu'elle dise ca .... ca vous empeche de dormir peut etre.... frapper un cheval .... oui bien sur il n'arrive a personne de sonner les cloches a son cheval....... les miens ont déja eu des sons de cloches et beaucoup ici peuvent certifier qu'ils sont loin d'etre traumatisés et sont loin de me craindre..... bref on est pas la pour parler de moi mais serieux arretez de chercher la mouches un peu..... dés que la miss dit quelque chose elle se fait rembarrer et remettre en question... faut arreter desfois un peu... personne n'est parfait... |
Par laure............m : le 06/01/09 à 10:42:19
Dire merci | merci nani189 mais je pense que java de lartigue et parfaite!!!! je n'ai peut etre pas une connaissance hyper pro sur les chevaux mais je les aime et les respecte alors mets la en vielleuse quand tu sais pas de quoi tu parle si tu savais toutes les balades que j'ai fait à pieds avec ouragan pour qu'une relation de confiance soit instauré des heures à brouté les bas cotée à pied des moments a le bouchonner tous les jours lui amené des carottes!!!!!! au début je le monté pas souvent pour qu'il est confiance!!! alors oui ouragan avait besoin de se faire remonté les cloches tu connais le coté dominant/ dominé ben mon cheval avait besoin de ça regarde les photos de mes chevaux ils ont l'air malheureux , maltraité.....java de lartigue tu fais vraiment partis de ce gens qui jugent sans connaitre.....je travaille dans le social mon travail est de respecté les gens crois tu que je ne vais pas respecté mon cheval pfff c'est beau la france!!!! |
Par laure............m : le 06/01/09 à 10:44:10
Dire merci | merci nani189 mais je pense que java de lartigue et parfaite!!!! je n'ai peut etre pas une connaissance hyper pro sur les chevaux mais je les aime et les respecte alors mets la en vielleuse quand tu sais pas de quoi tu parle si tu savais toutes les balades que j'ai fait à pieds avec ouragan pour qu'une relation de confiance soit instauré des heures à brouté les bas cotée à pied des moments a le bouchonner tous les jours lui amené des carottes!!!!!! au début je le monté pas souvent pour qu'il est confiance!!! alors oui ouragan avait besoin de se faire remonté les cloches tu connais le coté dominant/ dominé ben mon cheval avait besoin de ça regarde les photos de mes chevaux ils ont l'air malheureux , maltraité.....java de lartigue tu fais vraiment partis de ce gens qui jugent sans connaitre.....je travaille dans le social mon travail est de respecté les gens crois tu que je ne vais pas respecté mon cheval pfff c'est beau la france!!!! |
Par laure............m : le 06/01/09 à 10:46:24
Dire merci | merci camillia 24 et idole24 grace à vous commentaires je dois me justifier comme quoi je maltraite mon cheval.....alors que vous savez pertinemment que c'est pas vrai! |
Par isapre01 : le 06/01/09 à 10:59:12
Dire merci | joli tes photos bon j'ai pas tout lu mais je pense que ton cheval essayer simplement de t'intimider c'est normal il faut le temps qu'une relation s'installe et au début il teste un peu pour voir ton comportement et maintenant que tu as une super relation avec lui c'est le principal |
Par laure............m : le 06/01/09 à 11:01:25
Dire merci | isapre01 c'ets pour ça que j'ai beaucoup travailler a pied avec lui lui montrer qu'on pouvait passer des moments agréables ensemble je me suis énervée mais c'est pénible de se faire agresser pour un oui ou un non!!! |
Par isapre01 : le 06/01/09 à 11:03:59
Dire merci | moi je t'ai pas agressée |
Par laure............m : le 06/01/09 à 11:08:09
Dire merci | isapre01 non non biensur et je t'en remercie car ça devient lourd non au contraire ton message est très sympas |
Par alsaco24 : le 06/01/09 à 13:48:23
Dire merci | très jolie tes photos |
Par ashtraygirl : le 06/01/09 à 13:53:16
Déconnecté | je me permets juste d'ajouter mon petit grain de sel: le cheval gentil qui se met à attaquer, j'en ai fait les frais le mois dernier, j'en ai même fait un topic sur le FG... pour preuve j'ai une échographie de ma cuisse si vous voulez |
Par soho2006 : le 06/01/09 à 14:23:13
Dire merci | ha ses personnes sont des minables de critiquer la personne et le cheval |
Par laure............m : le 06/01/09 à 16:14:13
Dire merci | ah merci les filles ça me touche.. |
Par laure............m : le 06/01/09 à 17:12:00
Par clem76520 : le 06/01/09 à 17:43:04
Dire merci | +10 avec nani, c'est pas possible, qu'est ce qu'elle vous a fait quoi! ok son cheval n'attaquais peut etre pas, il essayais peut etre juste de l'intimider, et alors, pk vous en faites tout un patacès ! frenchement vous etes lourdingue hein! et il a pas l'air malheureux! moi je le trouve mignon ton doudou. faut arreter tout de suite de sauter sur les gens comme ca, ca deviens vraiment lassant, t'arrive tu dit un mot, hop ta interet a avoir préparer ta défense sinon t'es mort quoi! faites chier quand meme! |
Par laure............m : le 06/01/09 à 17:59:23
Dire merci | clem76520 je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est lourding tu dis un mot on te saute dessus java de lartigue dit "que mon cheval a le dos large" mais certainement pas assez pour porter son gros melon qui lui sert de tête car pour juger les gens comme ça il faut avoir un égaux surdimenssioner mes chevaux ont il l'air malheureux[/b]?????? |
Par laure............m : le 06/01/09 à 18:49:47
Par lapatateuh : le 06/01/09 à 19:00:20
Dire merci | Quelle méchante maman que tu es! tu oses remettre en place ton cheval avec une fessée! Arrêtez un peu maintenant! Bref en tout cas il est bien mignon! |
Par laure............m : le 06/01/09 à 19:13:54
Dire merci | lapatateuh!!! j'apprécie ton ton ironique et je devrai le prendre comme ça mais ça m'enérve un peu en tout cas c'est sympas |
Par Picochamo : le 06/01/09 à 19:24:12
Dire merci | Ils sont mignons tes loulous ! j'adore la bouille de l'alezan ! Pour ce qui est des commentaires des gens, je pense qu'il n'y a rien à en tirer, des commentaires immatures, on critique la paille de l'un sans voir la poutre qu'on a dans l'oeil comme on dit...je sais pas si c'est par jalousie, envie ou simplement par ennuie, mais c'est de plus en plus courrant les forumeurs qui te sautent dessus dès que tu dis un truc qui leur convient pas... |
Par laure............m : le 06/01/09 à 19:47:53
Dire merci | pour les gens qui me soutiennent alors voir mon post sur le forum général |
Par clem76520 : le 06/01/09 à 19:49:21
Dire merci | sinon tu peu nous en dire plus sur tes loulous ? |
Par laure............m : le 06/01/09 à 19:53:14
Dire merci | mon cheval a été débourré a 4 ans et pas retravaillé jusqu'à ces 8 ans âge a lequel je l'ai acheté nadja: est une petite jument DSAR elle a 7 ans et c'est une jumetn pour ma man qui se remet doucement a monté au départ ce fut difficile pour que ouragan m'accepte il était pépére dans son pré pendant plus de 4 ans j'ai donc vachement travaillé la confiance avec lui (balade à pied a brouter+ venir le bouchonner et le remettre au pré) |
Par java.de.lartigue : le 06/01/09 à 20:48:58
mais qu'est ce quelle ont les grosses là et alors nani jmen tape ske tu fait avec tes chevaux jpense pas t'avoir demander ton avis ... je parle a lautre là elle l'ecrit et tout quelle met des branlée à ses chevaux faut pas s'etonné ... C'est minable d'aller " chercher ses copines " pour répondre a un simple message... ralala en + j'ai remarquer un truc laure c'est impressionant comment tu enjolives les choses ... tu en raconte bien plus que tu fait. Pourtant je sais pas, t'as deux beaux chevaux, t'à pas l'air malheureuse pourquoi raconter des truc comme ca ? Ahlala... jpréfère pas revenir sur ce post sinon je pourrais des truc VERITABLEMENT méchant .. Sur ceux, bonne continuation . |
Par laure............m : le 06/01/09 à 20:49:12
Dire merci | ravis de voir que les choses se calme |
Par Plectrude : le 06/01/09 à 20:51:12
Dire merci | Oui alors pour le coté "c'est bizarre il était pas comme ça pendant son débourrage"... Beaucoup de chevaux prennent de l'assurance aux alentours de 5 ans, avec la fin de la croissance, c'est un peu "l'entrée dans l'âge adulte", le cheval a acquit les codes de la hiérarchie. Donc très logiquement, il teste avec l'humain. Donc ce n'est pas parce qu'il était adorable plus jeune (franchement quel poulain bien traité ne l'est pas ??) qu'il n'est pas capable d'essayer de devenir dominant face aux humains. Ils ont l'air d'avoir la belle vie en tout cas ! Rassures toi, quand je mets un coup de pied au cul de ma jument avec ma pauvre basket parce qu'elle même à tenter de shooter un autre cheval en ma présence... y a toujours des gateux pour trouver ça affreux (alors que ma grosse boude 5 seconde et revient me persécuter avec son bout de nez) ... 1 fois sur deux c'est quelqu'un qui se fait larcher sur les pieds par son cheval super collant. Te préoccupes pas de ça |
Par laure............m : le 06/01/09 à 20:52:52
Dire merci | j'en racconte bien plus que j'en fait du trip toi!!!!!je fais rien avec mes chevaux des simples balades aucune compétition que du plaisir!!!!!et c'est ça enjoliver les choses!!! et qui sont mes copines??? je n'ai pas de copines sur ce forum!! mais les gens a quel point tu pouvais etre méchante! |
Par ttr0pchoutoi : le 06/01/09 à 20:58:37
Dire merci | on est sur le forum ado la ?? |
Par clem76520 : le 06/01/09 à 20:59:08
Dire merci | je vois pas pourquoi tu dit qu'elle va chercher ses copines, on ne se connait meme pas. je fait juste remarquer ce que je constate ces temps ci. un bon degrès d'agressivité. C'est tout. de toute facon je crois que c'est ce qu'il y a de mieu a faire que tu ne vienne pas sur ce post, cela ne servirais a rien que tous le monde se dispute pour demarrer l'année 2009. |
Par laure............m : le 06/01/09 à 21:02:18
Dire merci | attendez mais relisez elle a mis la pagaille toute seule |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous