Ysabeau la citrouille
Sujet commencé par : laska - Il y a 6983 réponses à ce sujet, dernière réponse par fiama8 personnes suivent ce sujet.
Par laska : le 06/01/09 à 19:05:32
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Comme promis à certains, un post sur ma citrouille!!! Il y a un an et demi, je cherchais un cheval pour le trec et la rando! Et au fond d'un pré en Vaucluse, j'ai trouvé ça... une jolie réformée un peu laissée pour compte... Ysabeau Coup de foudre, je suis repartie avec! Direction la Seine et Marne, pour un an! Là-bas, elle a vécu en troupeau, et elle s'est assagie! On s'est bien amusées : Trec Course amateur Balades Puis, cet été, Ysabeau est tombée malade...... très malade ***suite*** |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par laska : le 01/10/09 à 16:48:47
Dire merci | Ok, joue bien |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 16:54:09
Dire merci | Ouais bin en fait non ! J'en ai marre ; je tourne et vire...J'en eux plus ! Je me suis levé ( pour aller me laver les mains et me rafraichir ) et il me fait " Ah , toi t'as envie de calins ! " Je lui ai répondu sèchement " Non ! " Franchement , je ne peux pas rester une journée entiere enfermée NO ES POSSIBLE !!! Si ca continue , je vais me transformer en authiste ! |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 16:55:50
Dire merci | J'ai joué 3 notes de " Bang-bang " ( Nancy et Franck Sinatra ) et j'ai arreté .C'est decidé , demain je rentre chez moi pour de bon car la je n'en peux plus , j'etouffe ! |
Par laska : le 01/10/09 à 17:05:30
Dire merci | Ben oui mais vous allez faire comment quand vous vivrez ensemble? |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 17:56:23
Dire merci | Quand on vivra ensemble j'aurai mon permis !!! Je viens d'avoir une discussion avec lui , car j'ai pleuré d'énervement ! J'en ai un peu marre de passer a mon temps a l'ordi et au menage ( son appart n'a jamais ete aussi propre...Et encore , il pourrait l'etre plus ! ) : en deux semaines et demi on a fait un sejour d'une nuit en smart-box dans une yourt , voir sa famille ( 2 fois ) et les Baux de provence waaaawww ! Je lui ai dit que j'aurai aimé qu'ils me proposent des sorties en moto ( car ca fait 2 semaines qu'il l'a ) , qu'il prenne un peu des decisions pour faire des choses car quand c'est moi y a tout le temps une excuse du genre " Non , c'est trop loin ! Non je vais me faire chier ! Non ci , non ca etc... " Aller au cinema j'aur |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 18:01:39
Dire merci | Bug ! Je lui ai dit que j'aurai aimé qu'ils me proposent des sorties en moto ( car ca fait 2 semaines qu'il l'a ) , qu'il prenne un peu des decisions pour faire des choses car quand c'est moi y a tout le temps une excuse du genre " Non , c'est trop loin ! Non je vais me faire chier ! Non ci , non ca etc... " Aller au cinema j'aurai bien voulu , et il m'a dit " Mais on est aller faire les courses et tu t'es acheté des habits ( car j'en avais besoin , j'ai 4 jeans troués ! ) c'est comme aller au cinema non ? " Bref , il m'a reproché de le lui dire avant que je m'ennuyer : sauf que ca fait 7 ans que je lui dit que j'en ai ras le bol de decider tout , je vis pas en couple avec " moi-meme " quoi ! En plus on est pas obligé de depenser pour sortir ( peut-etre un peu l'essence ) , mais voila faire une balade en moto et aller aux Saintes-maries-de la mer s'allonger sur la plage , se baigner etc... Je m'enerve peut-etre vite , mais rester une journée a rien faire je ne peux pas ! |
Par siriusnat : le 01/10/09 à 23:48:51
Dire merci | Bah t'es pas au dodo ?^^ |
Par laska : le 02/10/09 à 00:00:26
Dire merci | Bah non, je regarde Stargate Atlantis Ça va mieux toi? |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 00:06:36
Dire merci | Ouaip un peu mieux , on revient de l'annif de soeurette : 12 ans !^^ Mais , j'aime pas me mettre en colere apres Mr car il est toujours gentil avec moi ; sauf que je ne supporte pas le laisser aller , le voir jouer des heures et des heures a son jeu de merde et rester a rien faire pendant que le bordel s'empile ! Ou bien ne pas prendre l'air , sortir etc ... |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 00:11:18
Dire merci | Si t'es comme moi et que tu ne sais pas quoi faire de tes journées Lien |
Par laska : le 02/10/09 à 00:22:10
Dire merci | Nan, je suis sur Goosites! |
Par laska : le 02/10/09 à 00:24:30
Dire merci | Bah, tu sais, c'est normal que il y ait des clashs mais tu devrais lui expliquer que ça ne correspond pas à ton mode de vie... tu ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 01:00:19
Dire merci | Bah , ca fait 7 ans donc je pense encore tenir longtemps ; l'essentiel c'est qu'il ne m'interdise pas de continuer a faire ce que j'aime ! Mais bon , c'est vrai que j'aimerai qu'il se bouge un peu plus ! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 01:03:18
Dire merci | Mais bon , en general c'est pas souvent qu'on se prenne la tete... Au fait sur goodsite tu peux avoir des films en streaming ou c'est comme 123series ? |
Par laska : le 02/10/09 à 13:55:04
Dire merci | Sur goosites, c'est des séries... que tu vois directement, et au bout de 72 min consécutives, faut feinter en changeant ton adresse IP! |
Par laska : le 02/10/09 à 13:55:46
Dire merci | Sinon, pour Monsieur, faut lui parler clairement car sinon, ça va pas marcher H24 7/7 comme ça et je suis bien placée pour le savoir! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 18:49:05
Dire merci | Merci ! T'en fais pas , pour Mr j'ai toujours le dernier mot! ( malheureusement pour lui ^^ ) |
Par laska : le 02/10/09 à 20:04:19
Dire merci | Cool! Quelle chance tu as |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 21:14:21
Dire merci | " Cool! Quelle chance tu as " Bah , j'ai un sale caractere ni plus ni moins ! |
Par siriusnat : le 02/10/09 à 23:02:13
Dire merci | Je te fais un copié/ collé de " comment mettre les videos " que j'ai ecrit sur le poste des ratés : en fait c'est tout simple ! Pour les videos , tu prends le lien qui a sur le coté ( youtube ) dans '' integrer une video " . Tu prends ce qu'il y a d'ecrit en gras ( mis en gras par moi-meme ) c'est a dire entre scr et type ! Puis ce lien la tu le mets entre les balises " [obj] et [/obj] ! Voila ! Message édité le 02/10/09 à 22:53 |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 20:19:38
Dire merci | Caro , je veux bien venir a Equitalyon qu'a une seule et unique condition : que tu te liberes le 17 ou le 18 Octobre et que tu viennes voir le stage de travail a pied / liberté a ma pension !!! |
Par laska : le 03/10/09 à 20:54:22
Dire merci | Non, je ne peux pas, je voudrai prendre des vacances... Mon Dieu que je suis bien toute seule chez moi... c'est inquiétant |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 20:58:05
Dire merci | " Non, je ne peux pas, je voudrai prendre des vacances... " Roooh tu le fais expres ou quoi Jerome est toujours pas rentré ? |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:02:01
Dire merci | Si tu te sens seule , je peux te raconter ma vie : Y a des pinioufs de rats qui ont reussi a se faufiler entre le plafond et le toit , qui grattent et qui se battent ... Juste au-dessus de ma chambre ! J'aime les rats , mais les domestiques quoi ; ceux-la j'ai envie de leur foutre " Siriusator " le terminator des rats qu'on en finisse une bonne fois pour toute et que je dorme plus que 3 ou 4 heures par nuit ! |
Par laska : le 03/10/09 à 21:27:43
Dire merci | Nan, justement, je ne me sens pas seule... je me sens juste bien... je peux faire ce que je veux, manger ce que je veux, regarder ce que je veux, parler ç qui je veux... C'est ça le souci... j'appréhende demain qu'il revienne... |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:37:45
Dire merci | Dommage que demain je reparte sur Tarascon , je t'aurai proposé de venir comme ca tu aurais pu continuer a manger ce que tu veux et parler de ce que tu veux ( sachant qu'en general on a les meme centres de discusion : cheval et Moyen-age . ) Tiens pour le fameux projet , je me suis dit que " face-book " pouvait etre mon ami pour ca ... |
Par laska : le 03/10/09 à 21:43:28
Dire merci | Ben en fait, du coup, je mange pas Et demain je suis jury sur le concours de l'hippodrome à Bollène Mais c'est gentil! Pour ton projet, je vais en parler autour de moi mais il me faudrait un truc plus précis... |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:43:36
Dire merci | D'un autre coté , ce qui a de bien avec mon cheri c'est que je peux manger ce que je veux et faire ce que je veux ...Mais bon , je prefere les faire a deux quoi ! Du coup hier , on est parti ne moto voir Tagada du forum ( c'etait elle et moi qui recherchions des cours western et qu'on etait allé a TQH ! ) .Mr s'est tres bien entendu avec celui de Tagada ( trop etonnée lui qui aime pas les gens ! ) ils ont parlé moto tout le temps .Et moi je suis allé faire des grosssses papouilles a sa jument ( une QH ) qui ressemble a Zaz mais avec plus de crins : chacun son dada ^^ Je t'en aurai bien coupé un peu mais ... |
Par laska : le 03/10/09 à 21:45:06
Dire merci | Ah oui, tu m'en avais parlé... j'aimerai bien la connaître... En fait, je commence fortement à douter sur M.... sais plus quoi faire moua... Pour la peine, je vais regarder le DR.Jackson (mon rêve) en boucle ce soir... |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:46:19
Dire merci | " Pour ton projet, je vais en parler autour de moi mais il me faudrait un truc plus précis... " Pour un truc plus precis faudrait que j'aille voir le chef de ma troupe et qu'on puisse - par la suite - elaborer un genre de " cahier des charges " pour proposer le projet ! |
Par laska : le 03/10/09 à 21:48:12
Par siriusnat : le 03/10/09 à 21:52:42
Dire merci | Aaaahhh Daniel ( soupir on ! ) . Meme sans les lunettes... Mais j'avoue avoir m'a petite preference pour Spencer ' ! |
Par laska : le 03/10/09 à 21:54:47
Dire merci | NAN, Daniel : il parle 42 langues dont le latin, le grec, l'égyptien, le summérien, l'akkadien; le maya, le toltèque, le russe, le japinais, le frabçais, l'anglais, le chinois... En plus, il est grand, brun, beau, fort et musclé et aime le Moyen Age! JE LE VEUX IL EST A MOI!!! |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:00:07
Dire merci | " le japinais, le frabçais " Meme moi , je ne connaissais pas ces langues la ^^ Ouais mais redescend sur Terre , c'est QUE le personnage qui connait tout ca...L'acteur lui ne sait que jouer son role et lui donner une belle gueulle ! Mouhahaha Nat qui casse tout ! Puis Spencer LUI il a un Bac plus 18 000000000000 ( enfin u truc comme ca ) lol! |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:02:17
Dire merci | Mais par contre dans la vrai vie , y a un gars ( un authiste anglosaxon ) qui connait X langues , qui X diplomes...Et il est tres charmant ! Mais je ne sais plus qui c'est !!! |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:08:16
Dire merci | Ouais bon enfin de compte il n'est pas si mignon que ca , mais dans le reportage je lui avais trouvé un truc ! Et en plus ca s'ecrit autiste...donc pas de " H" apres le T !arf |
Par laska : le 03/10/09 à 22:15:56
Dire merci | Et en + il est gay C'est pas un autiste, c'est un Asperger! Ah mais moi, j'ai l'ersatz de Daniel à la fac (bon, il ne parle QUE 21 langues et il n'est pas musclé) mais il est sympa. C'est le directeur de maîtrise d'une de mes amies. |
Par laska : le 03/10/09 à 22:16:21
Dire merci | De tte façon, rêver un peu, ça ne fait pas de mal |
Par siriusnat : le 03/10/09 à 22:21:56
Dire merci | Le syndrome asperger est un genre d'autisme ! Ouais bah , de toute maniere : beau fort et intelligent ( en plus du gentil , genereux , qui fait le menage etc... ) ca n'existe pas ! Malheureusement , un homme c'est pas comme la machine-a laver : peut pas etre multi-fonctions et intelligent ! |
Par fiama : le 03/10/09 à 23:46:52
Dire merci | tu as tout compris Siriusnat, ils arrivent pas a faire grand chose à la maison et dans le cas ou ho miracle ils arrivent a mettre la main à la patte ils nous en rabache les oreilles pendant des mois !!! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous