Ysabeau la citrouille
Sujet commencé par : laska - Il y a 6983 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat8 personnes suivent ce sujet.
Par laska : le 06/01/09 à 19:05:32
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Comme promis à certains, un post sur ma citrouille!!! Il y a un an et demi, je cherchais un cheval pour le trec et la rando! Et au fond d'un pré en Vaucluse, j'ai trouvé ça... une jolie réformée un peu laissée pour compte... Ysabeau Coup de foudre, je suis repartie avec! Direction la Seine et Marne, pour un an! Là-bas, elle a vécu en troupeau, et elle s'est assagie! On s'est bien amusées : Trec Course amateur Balades Puis, cet été, Ysabeau est tombée malade...... très malade ***suite*** |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Opige : le 02/12/09 à 20:36:45
Déconnecté | Caro tu nous donnes de tes nouvelles |
Par laska : le 02/12/09 à 20:45:01
Dire merci | Bon, j'ai eu la gynéco... elle n'a pas encore eu le temps de parlé au gastro-entérologue ni au chir... elle me rappelle Sinon, j'ai de + en + mal vu que je n'ai plus de morphine... je carbure au doliprane et au bi-profénid... Marre Mais merci de prendre de mes nouvelles ça me touche beaucoup! |
Par Opige : le 02/12/09 à 20:46:16
Déconnecté | et la codéine ??? |
Par laska : le 02/12/09 à 20:47:17
Dire merci | Vi, j'ai de l'efferalgan codéiné mais j'ai pris la dose maxi auj (3 grammes) |
Par Opige : le 02/12/09 à 20:48:51
Déconnecté | Aie ... c'est le seul truc me calme ... apres c'est la morphine aussi !! Tu dois douiller ... et tu ne peux pas retourner a l'hopital pour qu'il t'en redonne ??? |
Par kagnotte : le 02/12/09 à 20:49:43
Dire merci | Courage ma belle Il vont finir par trouver ce quu tu as, et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Je sais ce que c'est d'avoir mal et quand rien ne soulage. |
Par Opige : le 02/12/09 à 20:50:46
Déconnecté | Ah j'ai trouvé la solution ... on va aller voir le Dr House Comme ca je pourrais voir comment il est odieux |
Par siriusnat : le 02/12/09 à 20:59:28
Dire merci | " je carbure au doliprane et au bi-profénid... " Ma pauvre ! ( mais du doliprane quoi , meme pas j'en prend pour mes ragnagnas ! ) " Ah j'ai trouvé la solution ... on va aller voir le Dr House Comme ca je pourrais voir comment il est odieux " Docteur House , mon " Dieu " ( faut pas oublier que je suis dans le milieu ! ) .J'avoue meme qu'il m'arrive d'etre comme lui avec des patients " chiants " ! |
Par Opige : le 02/12/09 à 21:01:06
Déconnecté | Ah je l'adore ... quand je serai grande je veux etre comme lui ... aussi odieuse et que personne ne dise jamais rien |
Par siriusnat : le 02/12/09 à 21:46:02
Dire merci | Rolalaaa qu'est ce que j'aime ses repliques !!!!!!! |
Par Opige : le 02/12/09 à 21:48:17
Déconnecté |
Par Mystic2 : le 02/12/09 à 22:00:46
Dire merci | Moi aussi je suis fan j'ai son sosie au taf même physique même replique...j'a-dooooooore |
Par siriusnat : le 02/12/09 à 22:13:01
Dire merci | mais MDR ! " Episode 101 : Les Symptômes de Rebecca Adler Dr House : "C'est pour traiter les maladies qu'on devient médecin." Le patient : "Je jouais au golf et mon dos s'est coincé. Ca faisait un peu mal mais j'ai continué. Le lendemain, j'arrivais à peine à tenir debout. Vous souriez donc ça doit être bénin. ... C'est quoi ?" Dr House : "Des calmants." Le patient : "Ah, pour votre jambe." Dr House : "Non, parce qu'ils sont délicieux. Vous en voulez un ? Votre dos ira mieux. ... Malheureusement, vous avez un plus gros problème. Votre femme vous trompe. " Le patient : "Quoi ?" Dr House : "Vous êtes orange, espèce d'idiot ! Que vous ne le voyiez pas, d'accord. Mais si votre femme ne remarque pas que son mari a changé de couleur, c'est qu'elle s'en fout. Au fait, consommez-vous un nombre débile de carottes et de vitamines ? Les carottes vous rendent jaune et la niacin vous rend rouge. Prenez un kit de peinture et devinez le problème. Et un bon avocat, aussi." " |
Par siriusnat : le 02/12/09 à 22:14:24
Dire merci | Dr House : "Vous êtes allé chez elle ?" Dr. Foreman : "Elle habite à Trenton. Je peux demander la clef de sa chambre demain matin." Dr House : "La police demande la permission avant de pénétrer sur les lieux d'un crime ?" Dr. Foreman : "Il n'y a pas eu de crime." Dr House : "Si ça se trouve, elle a un atelier chimique clandestin dans son sous-sol." Dr. Foreman : " J'ai besoin de toi pour quelques heures." Dr. Cameron :"Pour quoi faire ?" Dr. Foreman : "Quand on s'infiltre chez quelqu'un, c'est toujours mieux d'être accompagné d'une blanche." Dr. Cameron :"Pourquoi on demande pas les clefs ?" Dr. Foreman : "Si ça se trouve, elle a un atelier chimique clandestin dans son sous-sol." |
Par siriusnat : le 02/12/09 à 22:17:10
Dire merci | La mère : " Pas de lait fait en usine, tu n'as droit qu'au lait naturel de maman." Dr House : "Miam-miam." La mère : "En une nuit, son visage a gonflé." Dr House : "Pas de fièvre... Pas de ganglions... Vous ne l'avez pas fait vacciner." La mère : "On ne la vaccine pas." Dr House : "Vous pensez que c'est inutile ?" La mère : "Je pense que les multi-nationales pharmaceutiques veulent me faire croire que c'est utile ...tout ça pour leurs bénéfices." Dr House : "Je peux ?" La mère : "Bien sûr." Dr House : "100% naturel, aucune teinture. En voilà un bon filon, les jouets pour enfants 100% naturels. Les fabriquants de jouets, eux, ils ne cherchent pas à vous escroquer, ils ne mentent pas sur les dépenses pour la recherche et le développement... Au pire, de quoi on peut les accuser ? De faire une grenouille plutôt moche. Vous connaissez un autre bon filon ? Les tout petits cercueils pour bébés. Disponibles en vert grenouille ou rouge pompier. Sans plaisanter. Les anti-corps dans le lait de gentille maman ne protègent l'enfant que pendant six mois, c'est pour ça que ces entreprises pensent pouvoir vous escroquer en vous vendant n'importe quoi à n'importe quel prix pour que votre enfant reste en vie. Vous voulez leur montrer ? Prouvez-leur qu'ils ont tort. Il y a quelques centaines de parents comme vous qui préfèrent laisser leur enfant mourir plutôt que de débourser 40 dollars pour un vaccin. Vous allez voir les prix vont chuter super vite." La mère : "Dites-moi ce qu'elle a." Dr House : "Un rhume." |
Par siriusnat : le 02/12/09 à 22:27:44
Dire merci | Dr. Cuddy :"Qu'est-ce que vous faites ici, problème avec un patient ?" Dr House : "Non, rencard avec une prostituée, je préfère le faire au bureau, plutôt que chez moi." |
Par Opige : le 02/12/09 à 23:29:06
Déconnecté |
Par laska : le 02/12/09 à 23:30:23
Dire merci | Oula, Nat s'est lâchée là! Je le veux bien docteur House moi... m'en fiche qu'il soit odieux mais le prochain qui me dit que la douleur est psychosomatique, je l'étrangle! |
Par Opige : le 02/12/09 à 23:32:22
Déconnecté | Alors je te propose une solution ... s'il te dit ca tu lui colle un pain et tu lui demande si la douleur est psychosomatique ... mais faut taper fort hein !! |
Par laska : le 02/12/09 à 23:36:26
Dire merci | Merci Opige, voici une idée constructive à essayer sur ce crétin d'interne! Il voulait je site "ouvrir pour voir"... ben voyons??? J'ai que ça a faire moi! Non, là, j'en peux plus, j'en ai marre, je craque, je suis en pleurs... ça va passer hein mais j'aime pas faire le tour des médecins comme ça, c'est stressant |
Par Opige : le 02/12/09 à 23:38:06
Déconnecté | Ca marche si tu veux tout savoir !! J'ai une amie qui l'as fait Ba je peux te jurer qu'il a eut l'air con le medecin !! |
Par laska : le 02/12/09 à 23:40:46
Dire merci | C'est vrai? Chapeau bas à ton amie!!! |
Par Opige : le 02/12/09 à 23:42:09
Déconnecté | Je crois qu'elle avait vraiment tres tres mal |
Par laska : le 02/12/09 à 23:47:08
Dire merci | Peuchère... Ce qui m'amuse (si je peux dire) c'est leur méthode d'évaluation de la douleur : de 1 à 10, tu as mal combien??? Ma foi, comment saurais-je si 10 est une douleur inquantifiable? Là, j'ai mal, je dirais, 6,5... La première fois, je me suis lancée dans une explication philosophique de la subjectivité de la douleur... le deuxième fois, j'ai donné un chiffre au pif, la troisième fois, j'étais sous morphine, j'ai ressorti le skecth de Perceval dans Kaamelott (L'échelle)... Etrangement, ils me l'ont plus jamais demandé ensuite |
Par Opige : le 02/12/09 à 23:49:35
Déconnecté | Je pense que la note est relative aux douleurs que tu as pu avoir dans ta vie !! Autrement dit si tu n'as jamais eu aussi mal la note c'est 10 !! Apres plusieur douleur forte (genre une luxation qui a fait me rendre handicapée) ba j'ai plus jamais dit 10 ... mais ce jour là ils ont pas eu besoin de me demande tellement je hurlais |
Par siriusnat : le 02/12/09 à 23:59:45
Dire merci | " j'ai ressorti le skecth de Perceval dans Kaamelott (L'échelle)... Etrangement, ils me l'ont plus jamais demandé ensuite " Zut il dit quoi dans ce sketch ? |
Par laska : le 03/12/09 à 00:01:21
Dire merci | Hum, je me suis basée sur 10 = ponction lombaire + méningite... |
Par Opige : le 03/12/09 à 00:02:16
Déconnecté | Ah non c'est pas comme ca que ca marche !! |
Par laska : le 03/12/09 à 00:03:55
Par laska : le 03/12/09 à 00:04:48
Dire merci | Ben franchement, à côté de l'épaule luxée (des, dans mon cas), la PL, c'était pire!!! |
Par Opige : le 03/12/09 à 00:06:38
Déconnecté | Tu as eu des PL ??? |
Par siriusnat : le 03/12/09 à 00:07:16
Dire merci | "Un 7 ils se comportent comme des fumiers , un 8 ca va mieux !" |
Par laska : le 03/12/09 à 00:11:26
Dire merci | Une Pl, ça m'a suffit pour le reste de ma vie... faite par un interne qui s'est repris à trois fois et a touché la colonne Depuis, j'évite les internes comme la peste mais parfois, pas le choix |
Par Opige : le 03/12/09 à 00:19:28
Déconnecté | Ok ... en attendant je te jure que ma luxation n'est pas bénine et que je pouvais hurler ... c'est ce que d'ailleurs m'a dit mon chir ... Enfin de toute facon avec les medecins directe un 10 quand tu es quasi sure que ce que tu as c'est pas flagrant c'est une garantie pour pas avoir mal |
Par laska : le 03/12/09 à 00:23:11
Dire merci | C'est clair qu'une épaule démise, c'est horrible! Ma droite a été remise en concours de natation, sur le bord de la piscine par un pompier... l'horreur! Chéri lui, a eu des sortes d'agrafes...il s'est démis l'épaule sur le parcours du combattant et en bon soldat, il a continué Bref... J'espère pouvoir aller voir Zaz demain, elle me manque |
Par Opige : le 03/12/09 à 00:26:28
Déconnecté | Ca fait combien de temps que tu l'as pas vu ??? |
Par laska : le 03/12/09 à 00:31:57
Dire merci | Depuis vendredi |
Par Opige : le 03/12/09 à 00:32:34
Déconnecté |
Par laska : le 03/12/09 à 00:34:40
Dire merci | Ben oui, ça fait 5 jours Bon, elle, elle s'en fiche, elle est au repos, brout brout avec dp, balade au pas... Mais moi, je culpabilise... |
Par siriusnat : le 03/12/09 à 11:39:31
Dire merci | Ne t'en fais pas , je suis pas mieux ; j'ai pas vu Tiz depuis dimanche dernier et je ne la verrai pas d'ici la ce week-end...Sauf s'il s'arrete de " pleuvre " ! Au fait question existencielle ou presque : t'as pris quoi comme taille de couverture a Zaz ?Car faut que j'aille acheter une couverture impermeable a Tiz ( allé vas y Nat depense encore de sioux bouuuu ^^ ! ) je sais pas quoi prendre comme taille ( malin d'avoir un cheval avec un cul enorme ! ) et le seul cheval sur qui je peux vraiment me baser c'est la tienne ! De plus que j'ai peur de me planter dans le sens ou Mlle grandit encore et qu'elle me fait une poussée actuellement , et que je me dit que l'an prochain ca ne va plus lui aller ! |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous