- Du côté de Noï & Nassoa ... -
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par CastillanePar loulamiss : le 09/01/09 à 16:59:10
Dire merci | Après un petit moment d'absence, voilà quelques nouvelles de Centek et Nassoa qui coulent des jours heureux dans la plaine alsacienne, malgré ce froid glacial. Aujourd'hui ils ont eu le droit d'aller faire un tour au pré, pas longtemps, mais ça leur a permis de se défouler un peu et de prendre l'air. Nassoa progresse, voilà maintenant un peu plus de 4 mois qu'il est arrivé, aujourd'hui il me fais confiance, et je tacherais de vous faire des vidéos de notre travail, le changement est impressionnant ! Pour patienter, je n'ai que ces photos d'aujourd'hui au pré qui ne sont pas de très bonne qualité, le reste viendra plus tard, peut être ce week end ou le prochain. Noï ouvre les festivités avec un VOL PLANé digne de ce nom ! Nassoa, à son tour, nous montre sa technique : identique à celle de Pépé le Putois vous remarquerez ... Centek, ce glorieux destrier, se montrant sous son plus beau jour, ayant fière allure ... Quelle prouesse, Centek le magnifique tenant sur 3 pieds ! Que va -t-il nous faire découvrir d'autre ...? Le suspense est présent ... ... Centek ou comment casser un mythe en à peu près 2 secondes ... Monsieur se vautre avec classe, tout est dans le style, avec les yeux qui deviennent globuleux style ' meeeeeerde " Nassoa trouve ça bien drôle, et essaye de l'imiter, ce qui ne semble pas être au goût de mon ptit Noï Ma ptite Nouille Petite galopade entre potes |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par loulamiss : le 09/01/09 à 17:07:44
Dire merci | Ho ! mais que se passe-t-il ? Deux chevaux fous furieux ! Arrivant droit sur moi Et se rapprochant dangereusement Ca semble glisser un peu par là, Nassoa lève bien haut les pieds |
Par loulamiss : le 09/01/09 à 17:13:08
Dire merci | J'appelle Nassoa Puis j'appelle Centek Ils arrivent Et me passent à côté ! rahhh ces deux ptits ploucs' Ils me narguent une fois arrivés de l'autre côté la suite charge |
Par Sassy : le 09/01/09 à 17:18:48
Dire merci | Ça faisait longtemps ! Contente de voir que ça l'air d'aller en tout cas |
Par loulamiss : le 09/01/09 à 17:30:05
Dire merci | Petit moment doux, calme, presque romantique Ce regard Tête contre tête Et voilà ! Message édité le 09/01/09 à 17:30 |
Par oreliii : le 09/01/09 à 17:38:56
Dire merci | ah te voila enfin avec des news, tu te fais désirer miss |
Par Emeline51 : le 09/01/09 à 18:20:41
Dire merci | Oui, comme à ton habitude, tu te fais désirer! Contente de voir ces photos, Noï égal à lui même, Nassoa, superbe...! Vivement les photos de votre boulot! ... On sait déjà que tu lui as appris le piaffé: |
Par pferden : le 09/01/09 à 18:27:38
Dire merci | jolies photos et jolis chevaux! |
Par laska : le 09/01/09 à 18:49:24
Dire merci | Ils sont superbes! |
Par mylove68 : le 09/01/09 à 18:53:48
Dire merci | celle ci est vraiment superbe ! ils sont magnifiques |
Par pachalda : le 09/01/09 à 19:36:34
Dire merci | Naossa est craquant ! Il t'appartient ? (Pach à la traine !) |
Par tamtam : le 09/01/09 à 19:39:48
Dire merci | ils sont superbes! |
Par Pitch : le 09/01/09 à 19:44:58
Déconnecté | superbes !! nassoa évidement suis FAN ! |
Par caracol : le 09/01/09 à 19:55:38
Déconnecté | Ils sont superbes tous les 2 ca fait plaisir d'avoir des news des 2 bestiaux |
Par loulamiss : le 09/01/09 à 20:18:51
Dire merci | En effet, j'ai tardé à mettre des nouvelles, oups. Mais bon, c'est promis la prochaine fois, petit compte rendu sur notre taf ! Oui Pach, il m'appartient Merci tout le monde pour ces gentils compliments, je leur transmettrais ! |
Par Zouille : le 09/01/09 à 21:00:45
Dire merci | Ah !!! merci Lou pour ce post !!!! ça fait vraiment du bien de revoir Centek, et de mieux découvrir Nassoa ! (d'ailleurs c'est fou mais il a la même queue en l'air et tordue de Cin, et sa bouille de face quand il galoppe, je croirais voir le mien ! C'est d'ailleurs pour cela que j'avais bien capté que Nassoa était un hispano arabe, vraiment il a de sacrés airs de mon fauve !) Bon bah j'ai hâte de voir de news vidéos, et de voir votre évolution !!! Bisous à tes deux petites bombes ! |
Par loulamiss : le 10/01/09 à 18:06:34
Dire merci | Oui Zouille, c'est vrai qu'il y a ce ptit air identique ! |
Par Amoureusement : le 10/01/09 à 18:21:23
Dire merci | ! J'ai loupé une étape! D'où il vient Nassoa? Il est superbeeeeee! Et le poney, il est passé où? En tout cas, c'est de beau model à photographier Les miens sont en permanence au pré du coup, jamais de beaux galop comme ça M'enfin, çava, je le vis bien quand meme! Centek est toujours aussi et sa chute! |
Par lulux0707 : le 10/01/09 à 18:31:31
Dire merci | magnifique photo et chevaux!! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/01/09 à 20:49:33
Dire merci | wouaw ça déménage dans tes parcs miam j'adore |
Par stephy92 : le 10/01/09 à 20:53:40
Dire merci | mpi aussi j'ai du louper un épisode, comme Amoureusement Ils sont superbes tous les 2 |
Par sucre33 : le 10/01/09 à 21:17:52
Dire merci | Ils ont l'ai de s'éclater!! C'est sympa de les voir faire. Nassoa est très beau |
Par Castillane : le 25/01/09 à 08:51:28
Dire merci | Ah, Lou!!! Que ça me réjouit de vous revoir tous les trois! Je vais vite vite vite voir le post sur votre taf! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous