Balade chez urkhan;les normandes congélées
Sujet commencé par : Orrage - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly761 personne suit ce sujet
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:09:20
Déconnecté Dire merci | Voilà, on a enfin pu se revoir, le temps et les agendas le permettant Petite photo de ce matin; j'adoooore ce temps |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:16:57
Déconnecté Dire merci | Le camion veut bien démarrer, c'est parti, on va chez urkhan Gember attend patiemment sur la cour, il est déjà venu ici, et reconnait l'endroit. Petit moment un peu dûr pour le papa d'urkhan, qui pense bien sûr à Max en voyant Gember Gember regarde Kipling, qui arrive du champ, et qui hésite un moment, étonnée de voir cet haflinger dans sa cour mais elle comprend aussi vite que non, c'est pas Max. |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:25:33
Déconnecté Dire merci | Kipling, qui a bel et bien un joli petit ventre de jument gestante Après qu'urkhan ait repêché Kipling qui s'était sauvé dans le champ avec selle et tout , on se met en route pour une petite balade tranquillou autour de Longraye. |
Par Fantômette : le 10/01/09 à 21:26:37
Dire merci | ah oué super temps la suiiiteee |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:29:31
Déconnecté Dire merci | Il fait superbeau, un peu fffffrrroiiid mais beau Urkhan toujours radieuse Le terrain est dûr et glissant par endroit mais nos chevaux assurent |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:30:25
Déconnecté Dire merci | Ah oui Fanto, il faisait aussi beau que l'année dernière en Suisse Normande |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:34:36
Déconnecté Dire merci | Urkhan disait qu'elle sentait bien que Kipling a pris du ventre; en grand écart la miss J'adore quand Gember regarde les belles-vues aussi |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:38:22
Déconnecté Dire merci | Je reviendrai en été, pour faire ça au galop Le village Longraye. Urkhan qui maitrise sa jument au poids du corps La très belle petite église de Longraye |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:42:24
Déconnecté Dire merci | ça y est, son apn est gelé à sa main La future maman, déçue parcequ'on a pas pris la route plus courte pour rentrer Avec le soleil qui descend, la température chute aussi; glaglagla |
Par urkhan : le 10/01/09 à 21:44:07
Dire merci | mdr Orrage en visite touristique Ce chemin au galop il est top, mais j'ose plus le faire car Kipling a battu des record de vitesse ici, heureusement elle s'arrête toujours à la route |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:45:56
Déconnecté Dire merci | C'est là qu'on se rend compte que des chaps comme ça c'est pas du luxe. J'étais bien contente aussi d'avoir mis mon pantalon de ski par dessus le pantalon d'équitation Non c'est pàs la même photo que l'avante dernière ; chercher les dix différences |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:48:03
Déconnecté Dire merci | Ah oui tu m'étonnes, et ben j'y irais toute seule alors ou je vous laisse partir looiiiin devant |
Par Fantômette : le 10/01/09 à 21:49:17
Dire merci | mdr tes commentaires effectivement ça à l'air de faire frais mais c'est joli ah la Normandie |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:51:04
Déconnecté Dire merci | Urkhan a mis ses gants, moi je cache mes mains dans ma veste. On commence doucement à congeler Les jolis couleurs d'hiver |
Par Orrage : le 10/01/09 à 21:58:58
Déconnecté Dire merci | N'est-ce pas Fanto Mon Gember On VOIT qu'il fait froid quoi ; j'ai marché le dernier bout, histoire de rechauffer et soulager mon dos, qui me pose de plus en plus de soucis ça commence à me faire un peu peur là Kipling prend la tête les derniers 100 mètres, part comme une fusée vers la cour et à peine que j'ai attaché Gember au camion, qu'on voit déjà passer Kipling désellée, plein pot dans l champ Petite chemise pour Gember qui est un peu mouillé, j'en profite pour prendre mes deux zamis en photo ensemble Rhoooo Voilàààà, merci encore miss pour cette chouette sortie |
Par DocMimie : le 10/01/09 à 22:02:26
Dire merci | ... je trouve toujours les paysages aussi sympa par ici !! Il a pas neigé chez vous les filles ? |
Par urkhan : le 10/01/09 à 22:06:49
Dire merci | de rien c'est toujours un plaisir, car cela me permet de sortir aussi Le super chemin de galop ... gelé Et la belle vue sur la campagne normande |
Par Orrage : le 10/01/09 à 22:11:32
Déconnecté Dire merci | Les deux touristes quoi, l'apn cousu à la main |
Par urkhan : le 10/01/09 à 22:18:49
Dire merci | Non pas de neige juste du givre Orrage concentrée sur son apn On trace la route de plus en plus vite, car la température descend Et Orrage qui marche sur la fin Pour le mal de dos Orrage va voir un ostéopathe il va tout remettre en place. J'y suis allée en début de semaine, j'avais le bassin de travers et les cotes gauches enfoncées, suite à d'anciennes chutes (merci Max) Il m'a dit que j'avais mal parce que je devais compenser les défauts. Eh bien c'est très efficace parce que maintenant j'ai plus mal |
Par Orrage : le 10/01/09 à 22:26:34
Déconnecté Dire merci | Ooooh merci pour les photos Oui c'est vrai, j'ai commencé à avoir mal depuis que j'ai eu ce pète au genou l'année dernière, je dois me tenir encore de travers depuis... C'est pire à chaque fois que je conduis le camion ou la voiture, faudrait que j'aille voir un ostéo en effet. |
Par keradeline : le 11/01/09 à 10:33:22
Dire merci | sympa cette balade, les paysages sont bien chouettes... et le petit chemin de galop, miam miam ! l'ostéo, c'est une bonne idée, Orrage ! |
Par djouly76 : le 11/01/09 à 17:47:38
Dire merci | Super chouette la balade! Vous en avez de la chance d'avoir des chevaux sociable que vous pouvez sortir en balade pendant l'hiver!! Les chemins ont l'air d'être sympas! |
Par urkhan : le 11/01/09 à 18:54:23
Dire merci | Hum faut pas se fier aux apparences, Kipling apprécie très moyennement Gember aujourd'hui j'ai les adducteurs un peu raide, elle a sérieusement élargie la cocotte |
Par Orrage : le 11/01/09 à 21:07:59
Déconnecté Dire merci | Hihi oui djouly, comme dit urkhan; j'évite à tout prix d'avoir l'arrière main de la noireaude devant moi; j'ai déjà vu l'en dessous de son sabot à dix centimètres de mon genou alors, ça calme C'est vrai qu'elle le fait que pour les départs au galop, mais quandmeme |
Par djouly76 : le 13/01/09 à 19:59:25
Dire merci | Pfff ces jument... Mais c'est même pas une jument mon pas sociable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous