Les crapouilles ds la neige
Sujet commencé par : SnurfyGirl - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZoeFicellePar SnurfyGirl : le 10/01/09 à 22:11:35
Dire merci | Mes trois crapouille ds la neige... vérification que tout est ouvert ou pas oups le bas est fermé... tant pis on remonte alors Vient petit on va quand même aller vérifier la en bas attend copain je passe devant Nooooooo c'est bel et bien fermé figure de style crimson tente de faire pareil regarde petit pour que l'humaine soit contente c'est comme ca qu'il faut faire, on tent le dos et on descent l'encolure Comme ca c'est bien? Non peit plus bas regarde, plus bas |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SnurfyGirl : le 10/01/09 à 22:11:59
Dire merci | PAN deux chevaux a terre Hé grand c'est moi qui ai vu ce coin la en premier pour la roulade puisque c'est comme ca je boude tayooooooo je voooooooole oups ca glisse a l'attérissage crimson la joue prudent kéké y va cach Crimson travaille son placé et kéké l'élévation des genoux, ils sont fort mes cehvaux mm au pré ils bossent kéké tente lui aussi la lévitation le calme après la tempete vas y petit gratte la neige opur trouver a manger je surveille que l'humaine approche pas Mmmmmm kro bon |
Par SnurfyGirl : le 10/01/09 à 22:12:08
Dire merci | et la troisième crapouille qui arrive regarde maman moi aussi je peux faire comme les deux grands puis je peux aussi manger cette substance bizare qui est par terre mes trois crapouilles sur la mm photo bon bon ok je bouge aussi s'il faut faire ca pour que tu me regardes encore pcq la ptite elle court partout moi aussi suis la regarde suis la non mais ils s'imaginent quoi les deux la, c'est moi la star regardez comme je le dompte moi le gros, PAN et il est a terre, suis une vrai pro... Rocky, c'est MOI |
Par ambu38 : le 11/01/09 à 10:02:42
Dire merci | très jolie serie de photos un vrais régale pour les yeux !! |
Par SnurfyGirl : le 11/01/09 à 16:31:23
Dire merci | merci faut dire ils en ont bien profité |
Par licorne6966 : le 12/01/09 à 08:40:07
Par ZoeFicelle : le 12/01/09 à 10:22:07
Dire merci | Ils sont beaux comme tout!! Je vois que tout le monde profite de la neige pour faire de jolies photos!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous