Nous voilà de retour !
Sujet commencé par : ca6 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucemouth77Par ca6 : le 11/01/09 à 16:09:30
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous ! En regardant le post des "anciens", je me suis dit que je pourrai faire un petit tour sur mon compte bellapix et là pas moyen d'y accéder ! J'ai donc réactivé mes identifiants mais j'ai perdu mes vieilles photos déjà téléchargées. J'en remettrai une ou deux quand j'aurai le temps! En attendant en voici quelques-unes de ces derniers temps. Pas grand-chose de nouveau à part que je ne peux rentrer que le week-end et donc doudou ne travaille pas beaucoup.. En +, là c'est gelé de chez gelé donc il se la coule douce. Il a toujours son "problème", j'en avais parlé cet été en vous montrant une vidéo. Apparemment il tourne beaucoup en ce moment mais devant moi ou mon père, jamais... C'est dur, on ne sait vraiment pas d'où ça peut venir, on va voir pour l'emmener en clinique peut-être (on va d'abord leur en reparler)... Sinon, place aux photos! Des photos de l'automne dernier, il avait bien changé, on avait un peu + de temps pour travailler! Il y mettrait presque la langue! J'espère que ça va marcher, ça fait tellement longtemps !! |
Par ca6 : le 16/01/09 à 19:52:20
Dire merci | La seule fois où je suis arrivée quand il le faisait, il a arrêté de suite, oui ! |
Par camillia24 : le 16/01/09 à 21:40:40
Dire merci | c'est pour ça que ça parrait bizar parce que si il avait mal quelque part il le ferait aussi quand tu es là enfin je pense ... peu être que c'est un tique, mais après je ne mis connais pas du tout donc ... mais c'est sûr que c'est impressionnant |
Par pucemouth77 : le 16/01/09 à 21:52:40
Dire merci | au moins il "bosse" tout seul ok je sort.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous