"Dadaho, le retour!!! "
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartiguePar justacriollo : le 12/01/09 à 10:32:14
Dire merci | Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de vrai news d'une vrai séance avec mon gros gamin! Hier, l'homme est venu avec moi pour filmer et photographier ma séance... Je ne pensais pas qu'il y est grand chose d'interressant, mais Dadaho c'est finalement dit que cala faisait trop longtemps qu'il n'y avait pas eu d'évolution dans notre travail, le voilà donc bien connecté (alors qu'il passait son temps à regarder les promeneurs endehors de la carrière) Bizarre! Voici donc quelques photos, la vidéo viendra après montage! "Bon bah je t'attend, tu la pose ta boite noire???" "Hep, attend cocotte, y a un truc là-bas!!!" Jo qui nous fait un peu de mener, *suite* |
Par lagermaine : le 16/01/09 à 23:12:12
Dire merci | Bah ça dépend, je suis sûûûûûre que Choco préferera tenter la réponse du coucher à la place d'un autre excercice supra chiant de slalom entre des plots dans un cour de débutants... |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 10:23:50
Dire merci | Arf pas si sure.... lol Il pourrait choisir de ne rien faire du tout comme Idaho |
Par tite lizou 723 : le 17/01/09 à 12:33:52
Dire merci | Lagermaine : ptdrrrr Moi je dis tout est possible...par exemple on peut avoir un pilou...qui quand on semande un exo au sol qu'il n'a aps envie de faire...se couche...même si la demande ressemble en RIEN au couché...pas grave on se couche et on broute sans vouloir se relever pas mal comme "défense" le coucher Comme on disait avec marine...on dit le caber et tout...c'est dangereux...mais el couché c'est pas mieux en fait expdrrrrrr |
Par soquette123 : le 17/01/09 à 12:54:37
Dire merci | Quels gros nounours tes 2 hommes Sont très belles ces photos |
Par justacriollo : le 17/01/09 à 19:59:37
Dire merci | Lizou Donc finalement j'arrête de l'apprendre à Arroyo, je lui apprend le cabré à la place! Soquette, merci beaucoup |
Par tite lizou 723 : le 18/01/09 à 12:26:03
Dire merci | Justa : oui vraiement crois moi c'est plus sur |
Par lagermaine : le 18/01/09 à 12:29:22
Dire merci | Moi je pensais lui apprendre à larguer des caisses sur commande... Z'en pensez quoi ? |
Par tite lizou 723 : le 18/01/09 à 13:06:44
Dire merci | original oui |
Par clem76520 : le 18/01/09 à 13:26:41
Dire merci | je suis pas fan de sa tete (bien qu'il ai une bouille a croquer ) mais alors sa robe il la porte a merveille il a l'air bien dans sa tete et bien calme! |
Par Loustix : le 18/01/09 à 13:35:35
Dire merci | Il est sublime avec son poil on dirait une énorme peluche ! |
Par justacriollo : le 19/01/09 à 20:28:54
Dire merci | Lagermaine, oh bah oui bonne idée, donc je ne viendrais visiter ta demeure que lorsqu'il le fera!!!! C'est pas demain la veille Clem, oh bah le pauvre, il a une magnifique énorme tête! Merci pour lui, moi aussi j'adore sa robe Loustix, merci beaucoup |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 15:54:23
Dire merci | Ca y est le montage est fait!!! Donc pour la 1ère fois Idaho m'a fait des longues rênes virtuelles... J'en revenais pas, je ne lui avait demandé qu'une fois auparavant sans conviction d'ailleurs, et là en une fois, pas, trot, arrêt, rien de parfait mais la volonté de bien faire était pour une fois un peu présente! Sinon niveau mener c'était plutot bien! Oups elle n'est pas encore traitée... va falloir patienter jusqu'à ce soir, car là je pars voir les loulous justement! Message édité le 22/01/09 à 15:54 |
Par lagermaine : le 22/01/09 à 19:27:01
Dire merci | Bah esperons que ce sera moins long de ma video de coco le perokito... |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 20:55:14
Dire merci | Ca y est Youtube l'a traité!!!! [obj]http://www.youtube.com/v/zcUnAyvH4nM&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par soquette123 : le 22/01/09 à 21:18:55
Dire merci | ROLALALALA cette vidéo est SUPERBE, j'aime beaucoup Vous avez vraiment une relation grandissante tous les 2 C'est tres joli a regarder, merci de partager ça avec nous J'adore l'arret aux LR sans renes Où tu lui tire sur la queue, mais il ne s'arrete pas. Alors toi tu t'arretes et lui tilte 10M plus loin que tu t'es arrété, c'est trop drole Et le couché, quand tu lui remet bien ses crins, je trouve ça adorable comme moment |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 21:29:46
Dire merci | Rahhhh Soquette, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là! J'avoue que ces derniers mois ont été très difficile avec lui, il ne voulait plus rien faire, on ne progressait plus, pi cette séance c'était que du bonheur... Le moment où je tire sa queue pour qu'il s'arrête, j'essayai de faire du ski joering, sans ski.... Bé ça marche pas du tout, ça glisse pas un chouilla! Donc comme tu l'as dit, j'ai fini par m'arrêter sans lui et franchement je n'ai pas cru une seconde qu'il allait s'arrêter! Trop fort ce Dadaho Pour le coucher, c'est un tic.... Faut toujours que je le recoiffe! |
Par soquette123 : le 22/01/09 à 21:38:28
Dire merci | Ok pour le ski PTDR pour le tic |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 21:46:20
Dire merci | Soquette, ah non mais je te rassure à la base je voulais effectivement un arrêt hein.... Mais parfois il me prend de vouloir faire des conneries... alors me suis dit, tiens puisqu'il ne s'arrête pas, je vais essayer de glisser.... Hier on a fait une super séance (contrairement à celle d'aujourd'hui avec Arroyo... ) on a fini par du grand n'importe quoi, essaie de monte à cru, sans succès, alors je me suis amusé à faire le cochon pendu sur son encolure, c'est super dur, j'ai le cul tellement lourd! J'ai fini par un cabré en liberté et moi à l'envers sur son dos! Je l'ai en vidéo d'ailleurs |
Par lagermaine : le 22/01/09 à 23:51:08
Dire merci | Trop excellente cette video dans la neige ! |
Par kenya2504 : le 23/01/09 à 00:00:03
Dire merci | Cette vidéo est un vraie régal |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 00:06:55
Dire merci | Merci merci |
Par Voltaire : le 23/01/09 à 11:17:50
Dire merci | Sacré poil d'hiver, un vrai nounours |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 15:45:59
Dire merci | Ca c'est le moins qu'on puisse dire! Un gros nounours je dirais même |
Par pachalda : le 23/01/09 à 16:09:03
Dire merci | Hmmm...10 minutes 58 très très très très agréables à regarder ! Vous avez vraiment une relation très forte ! Il fait tout cela dans une décontraction la plus totale...c'est génial !! Vraiment BRAVO ! Un moment incroyable : a 9,40 minutes il me semble...tu veux qu'il recule, lui s'interesse à quelque chose au loin...on voit qu'il est quand même un peu avec toi, avec il le fait timidement, tout en restant fixé sur LA chose...c'est énorme ! Il est craquant je trouve ! Message édité le 23/01/09 à 16:09 |
Par soquette123 : le 23/01/09 à 18:19:06
Dire merci | Moi je veux la vidéo du fameux cabré avec toi dessus |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 20:11:17
Dire merci | Pachalda, merci beaucoup, c'est super gentil C'est toute l'ironie de cette séance, Idaho était très souvent à moitié avec moi et à moitié avec les promeneurs au loin, et pourtant il faisait ce que je demandais! D'habitude lorsque qqchose l'interrèsse il se fiche royalement de moi, y aurait-il du nouveau dans notre relation!!! Soquette, ok je charge ça! Message édité le 23/01/09 à 20:11 |
Par Emeline51 : le 23/01/09 à 20:20:13
Dire merci | Ha là là, super cette vidéo! ... Il n' y a pas qu' Arroyo qui est en net progrès, il est super là Idaho! En plus dans un si grand espace, il reste très bien connecté, chapeau! Quant aux photos, huhu, suis fan... forcément, on y voit p' tit Jo! |
Par Emeline51 : le 23/01/09 à 20:21:35
Dire merci | Oh, idem, le cabré à la façon JF Pignon, je veux voir!! |
Par soho2006 : le 23/01/09 à 20:22:53
Dire merci | je suis fun de ton cheval et je le trouve très magnifique |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 20:31:05
Dire merci | Emeline, vi L'est trop meugnon en ce moment mon gros feignant!!! Pi pour l'espace, on fait pareil avec les stages et autres étudiants ou proprios qui bossent en même temps monté ou non... Je charge, je charge Merci Soho |
Par java.de.lartigue : le 23/01/09 à 20:31:22
boudiou la video avec les musique là c'est super émouvant vraiment bravo pour le boulot acquis avec ton loulou |
Par Emeline51 : le 23/01/09 à 20:32:44
Dire merci | Mais ça c' est l' idéal d' avoir une aussi grande surface pour bosser! (et d' avoir ses chevaux au pré aussi, ce qui leur évite, dès qu' on les sort pour bosser, d' avoir une trop grande soif d' espace et d efaire les couillons... ) En tout cas, chapeau, sincèrement, suis impressionnée et admirative! |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 20:44:44
Dire merci | Java, merci beaucoup, pour la musique, vu que c'est du travail au sol je voulais vraiment un truc calme, et vu que je n'ai pas le choix sur mon ordi j'ai pris ce que j'avai sous la main et finalement ça rend vraiment bien! Emeline, oui suis bien d'accord, ça leur arrive vraiment très rarement de partir se défouler, bon faut dire en général je les bosse toujours monté avant, histoire de bien les mettre au travail et connecté, résultat ils ont pris l'habitude de ne pas partir et donc même si je ne travaille pas avant ils ne partent pas, d'ailleurs je ne les ai jamais vraiment perdu... Une fois Arroyo y a 4 jours, il était hyper intrigué par un chien qui courait autour de la carrière, et Idaho une fois y a une ou deux semaines... Voulait galoper un peu, puis il est revenu! Pi on ne travail pas pareil non plus, mes chevaux ne joue pas, je ne peux donc pas facilement les connecter à moi en les appelant ou en courant, c'est pour ça que j'ai fait la formation à la Cense, résultat même si ils partent, j'ai toujours un moyen de les rappeler grace à des exos auxquels ils répondent toujours (désengager les postérieurs principalement) Mais c'est vrai que j'adore nos infrastructures, 3 manèges, 2 carrières et 3 rond de longe, tous de taille différentes, d'exposition au vent et au bruit différent, du coup ça aide vachement!!! |
Par java.de.lartigue : le 23/01/09 à 20:46:12
je suis comme Emeline , en pleine admiration vraiment |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 20:47:42
Dire merci | Voilà: [obj]http://www.youtube.com/v/4nw7SBYBNYA&hl=fr&fs=1[/obj] Bon c'est un petit cabré, l'est quand même feignant gros dadaho! |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 20:48:41
Dire merci | Rohhh, Java arrête je rougis!!! |
Par Emeline51 : le 23/01/09 à 20:48:59
Dire merci | Allé, ça me donne envie d' essayer demain (en espérant qu' il ne me fasse pas une cabriole! )! |
Par java.de.lartigue : le 23/01/09 à 20:49:38
il se foule pas c'est vrai mais c'est deja ca la mienne c'est comme le tiens, oreilles en arrière, vazy que je secoue la tete et finalement pour faire plaisir a maman on lévouille un chouya les antérieur pour retomber lourdement |
Par justacriollo : le 23/01/09 à 21:03:00
Dire merci | Emeline, tu filmes!!!!! Je veux voir cette cabriole qui te jettera par terre!!! Java, lourdement c'est tout à fait le mot!!! |
Par java.de.lartigue : le 23/01/09 à 21:10:08
oui j'ai bien senti le sol tremblé en regardant ta video quand le gros est retombé |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous