Mes deux juments TYPE appaloosa !
Sujet commencé par : Chevauxindiens - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon871 personne suit ce sujet
Par Chevauxindiens : le 14/01/09 à 17:10:34
Dire merci | Et oui les voila mes belles belettes tachetées... Etoile la plus merveilleuse des juments, à se tuer pour son cavalier, un amour et une grande générosité...Un mental à toute épreuve ! Certains m'ont dit "typé fondation", d'autres " trop moche pour être appaloosa" c'est toujours agréable à entendre...Mais en tout cas appaloosa ou non, elle à un coeur en or, et moi qu'elle soit moche ou non, elle est parfaite à mes yeux ! Voila ! Puis Napaloose, une juju gentille comme tout, plus sensible qu'etoile, demande plus de temps pour s'adapter aux situation, mais toujours dans la douceur et le respect...Ma becasse au grand coeur que je l'appelle !! Voila, merci, et si quelqu'un pro des appaloosas peut me donner son avis sur mes belles, ce serait super... |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par elsa_12 : le 14/01/09 à 17:15:10
Dire merci | elles sont superbes, par contre t'aurais du mettre ton topic sur le forum photo je pense |
Par Chevauxindiens : le 14/01/09 à 17:16:45
Dire merci | Ah sais pas trop ou faut poster, il est étrange ce forum... |
Par elsa_12 : le 14/01/09 à 17:19:09
Dire merci | étrange pourquoi étrange ? |
Par mohy : le 14/01/09 à 17:21:46
Dire merci | Quelles belles juments !!! Mon Petit à moi est croisé Camargue Apaloosa et il a la tête de ton Etoile. Son père est un pur Apaloosa et ta jument me semble TOP, n'écoute pas les jaloux !!!! |
Par Desroses : le 14/01/09 à 17:23:05
Dire merci | Très belles complicités ! La photo du calin est exquise ! |
Par Chevauxindiens : le 14/01/09 à 17:50:24
Dire merci | Etrange, car ceux que je connais ne sont pas fait pareil héhé, n'y voyez pas là une critique ! Merci de vos compliments, c'est très gentil !! Contente qu'elles vous plaisent mes tachues ! |
Par DocMimie : le 14/01/09 à 18:13:31
Dire merci | Tiens tiens on se connaît ! Bienvenue !! |
Par java.de.lartigue : le 14/01/09 à 18:57:21
Bah moi jlai trouve très jolie ya la 1ere " Etoile " je crois, est plus epaisse et mieux charpenté. pour Napaloose, elle a une robe vraiment sympa et a une tete vachement typé style cheval de sport ( anglo, SF ) est j'aime beaucoup aussi . Et sinon tu fait quoi comme loisir avec ? |
Par boby : le 14/01/09 à 19:05:03
Dire merci | elles sont superbes |
Par blue62 : le 14/01/09 à 19:10:15
Dire merci | elle sont très belles ses juju |
Par leslie67 : le 14/01/09 à 19:41:23
Dire merci | j'adore tout simplement! autant l'une que l'autre! |
Par quasimir : le 14/01/09 à 19:44:01
Dire merci | petite préférence pour la seconde |
Par Chevauxindiens : le 14/01/09 à 19:51:00
Dire merci | Java de lartigue, je fais essentiellement du travail à pied, et des randonnée, balade et j'envisage l'endurance avec ma Etoile ! Bien vue pour Napaloose, la deuxiéme, son grand père est anglo arabe !!! Merci à tous des compliments, trop contente moi ! |
Par Amazon87 : le 14/01/09 à 20:02:14
ça fait plaisir de voir tes belles ici allez je sais que tu as pleiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn d'autres photos, faut nous en mettre encore |
Par julot : le 14/01/09 à 22:52:33
Dire merci | elles sont très jolies toutes les 2, super bien tâchées! Elles mesurent qulle taille? Qu'est ce que tu pratiques avec elles? Je trouve que la 1ère est plus typée appaloosa. |
Par Chevauxindiens : le 14/01/09 à 23:10:03
Dire merci | Julot, ah la première, c'est ma Etoile adorée, chercher pas un bon cheval, c'est la meilleure qui existe et c'est moi qui l'ai héhé ! Je fais de la rando, de la balade, dressage à pied et j'aimerais de l'endurance ! Merci des compliments... Moi aussi je trouve ma première très typé appaloosa, une eleveuse m'a dit une fois " elle est trop moche pour être appaloosa" !! Sympa hein ? Mais un autre à flashé dessus, donc... |
Par piperade : le 15/01/09 à 10:27:47
Dire merci | la première est plus particulière, mais alors la seconde je la trouve tout simplement superbe , après les critiques des gens ....... |
Par Ocgerenie : le 15/01/09 à 10:33:38
Déconnecté | lisou bon faudra faire un post sur Little hein hein dis dis mais des tachus, à pois miam on en mangerait |
Par electre : le 15/01/09 à 10:44:26
Dire merci | Si amazon dit que tu as d'autres photos on les veut!! Moi j'aime beaucoup tes deux juments meme si d'habitude je ne suis pas fan des "autant tachus" ! Mon petit coup de coeur est Napalose!! |
Par Amazon87 : le 15/01/09 à 13:50:29
oh oui elle en a plein de magnifiques photos des photos pleines d'émotion, tout simplement superbes lise c'est une personne qui gagne vraiment a être connue, mais chut faut pas le dire vous le découvrirez par vous même |
Par Chevauxindiens : le 15/01/09 à 14:07:42
Dire merci | Amazon.....Arrête je vais rougir.... Tu es adorable, tu me ferais presque pleurer...mais tention on va découvrir ma faiblesse si je le dit....Coeur tendre, trop... Merci.... Je vous trouve d'autres photos !!! Des photos tendresses entre mes deux belles ! Moi sur napaloose ! Moi sur napaloose ! [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER46cc/USER46cc6bfd9e98d/images/P1010457.jpg" alt="" /> Au bain ma napaloose ! Mo et etoile...Pleins d'amour ! Etoile et son copain pattafix ! GROS CALINS ! Voila...Dans ma vallée, on m'appelle " la femme-cheval" !! Moui pas très original héhé ! |
Par indy : le 15/01/09 à 14:48:40
Dire merci | superbe ces chevaux j adore les appaloose n ecoute pas les mauvaises langues elles sont très belles |
Par electre : le 15/01/09 à 15:01:35
Dire merci | tu habites ou?? tu nous invites dis??????????? |
Par Chevauxindiens : le 15/01/09 à 15:12:55
Dire merci | Merci à tous... J'habite dans une vallée perdue au fin fond des pyrénnées !! Le plus bel endroit du monde !! |
Par maody : le 15/01/09 à 15:47:34
Dire merci | oh un chat cameleon!! elles sont tres jolies! mais moi je prefere etoile! |
Par electre : le 15/01/09 à 15:56:36
Dire merci | ohlala je veux habiter au meme endroit euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est magnifique!! la chance que tu as !!! des beaux chevaux!! un beau pays!! tu veux pas m'adopter? |
Par elsa_12 : le 15/01/09 à 16:23:52
Dire merci | la dernière série de photos fait rêver, la complicité que tu as avec tes juju est magnifique |
Par Amazon87 : le 15/01/09 à 17:37:13
ah merci pour ces belles photos puis je dis pas ça pour te faire rougir, je le dis car c'est ce que je pense! tes photos font toujours rêver c'est clair ça fait envie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous